♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 256

Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On] Empty Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On]

le Mar 12 Fév - 22:03
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de rp pour mon personnage Eden Osdan dont voilà une courte description : Eden Osdan est une jeune fille de 17 ans, elle vient d'arriver à Summerbridge, elle possède de grandes ailes de 2m50. Si tu veux plus d'infos sur elle, n'hésite pas à aller zieuter sa fiche de présentation :

Ce que je recherche :
Un peu de tout, je suis ouverte aux propositions

Ce que j'ai déjà :

En cours :
Speed Tasty ~ Lewis McAlister
Exit ~ Suzuki Akasuna
Alors on danse ~ Angel Hawthorne
Mission Impossible ~ Esmeralda Tilma
Intrigue III Scénario A ~ Alice Collen / Mary-Beth Oxnard / Thomas Becquet / Vladlen R. Utyashev
Un Eden de fleurs dans un jardin ~ Felli Amatsuki

Terminé :
Chambre numéro 25 ~ Tara Cralen

Abandonné:
Staying Alive ~ Jacob Brook

N'hésite pas à faire une proposition, je vais pas te manger

Dernière édition par Eden Osdan le Mer 17 Avr - 9:43, édité 11 fois
Suzuki Akasuna
Groupe : Mutatis
Points RP : 100

Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On] Empty Re: Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On]

le Mar 12 Fév - 23:39
Bonjour o/
On est deux nouvelles, ( enfin moi je suis un DC XD )
Un petit rp ?
Suzuki est très gentille et elle donne des friandises ! car elle mange tout le temps. Son pouvoir ne se voit qu'en cas d 'attaque donc ça devrait pas faire peur à ton perso ^^
Eden Osdan

Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On] Empty Re: Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On]

le Mer 13 Fév - 8:05
Et bien ma foi pourquoi pas. As-tu une idée de contexte ou de lien que nos deux persos pourraient avoir ? En sachant qu'Eden vient d'arriver, qu'elle connait pas grand chose encore à tout ça, elle est paumée
Tara Cralen
Points RP : 159

le Jeu 14 Fév - 15:53
coucou je cherche une coloc et pourquoi pas plusieurs rp ensuite avec toi si tu en as envie ^^ algré le différence d'âge les deux preuent en apprendre plus sur l'autre ^^ et voir peut être devenir amie ^^
Eden Osdan

le Jeu 14 Fév - 15:59
Ma foi pourquoi pas, Eden n'a pas encore de partenaire de chambre, c'est pas une mauvaise idée ! Une idée pour le contexte de départ et le lieu du RP ?
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 743

le Jeu 14 Fév - 16:07
Hey miss !

Je recherchais en lien pour Angel, un modèle photo et amie. Puisque ton personnage peut-être modèle photo, on peut peut-être commencer par là et voir la relation amicale par la suite ? :)

Dis moi si ça t'intéresse !

Bises Un Petit Rp avec une jeune fille ailée ? [On] 834508077
Suzuki Akasuna

le Jeu 14 Fév - 16:10
@Eden Osdan

Bas ce sont deux nouvelles totalement paumés ça nous fait un point commun haha.
J ai une idée what the fuck, que par exemple Eden ait un soucis avec ses ailes et ne peut plus descendre d un bâtiment ! Vu que Suzuki peut se transformer en squelette de 5 mètre elle pourrait l aider à descendre xD

Eden Osdan

le Jeu 14 Fév - 16:15
@Angel Hawthorne Bien sûr que ça m'intéresse, une idée de contexte pour démarrer ce RP et un lieu ?

@Suzuki Akasuna Je trouve ton idée excellente en plus c'est tout à fait du genre d'Eden ! Une idée de lieu ?
Suzuki Akasuna

le Jeu 14 Fév - 16:18
@Eden Osdan Hum un lieu dans l université...mais qui serait en extérieur du coup. Pourquoi pas le planétarium ?
Eden Osdan

le Jeu 14 Fév - 16:24
@Suzuki Akasuna Vas pour le planétarium, qui commence ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant