Partagez | 

Andante | Lucine Ruewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : -9
MessageSujet: Andante | Lucine Ruewen    Dim 17 Avr - 16:56

Lucine Victoria Ruewen
Andante

21 ans ᵜᴥ 15 janvier ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Blonde ᵜᴥ  Arts : Design de mode ᵜᴥ Langue : Italien ; Sport ᵜᴥ Hyperactive, ne tient pas en place ᵜᴥ Très sportive ᵜᴥ Un peu fofolle sur les bords ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Bavarde, très bavarde ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ A peur du jugement ᵜᴥ Expressive, possède pleins de petites manies, mimiques ᵜᴥ Énergique ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Serviable, attentionnée ᵜᴥ N'a pas trop confiance en elle ᵜᴥ Sociable

Invocation
Lucine a le pouvoir d'invoquer jusqu'à elle des objets. En un claquement de doigts, ils peuvent apparaître à ses côtés, mais a une seule condition : qu'elle sache exactement où ils se trouvent.
Elle est partie en vacances, et elle a oublié son chargeur (mondieuquellehorreur!) ? Si elle sait exactement où il se trouve, elle claque des doigts, et hop ! Le voilà à ses côtés. Pratique, n'est-ce pas ?
Bon, après, je préviens tout de suite, ça ne marche pas pour les êtres vivants, et ni pour les objets bien trop gros, comme une télé par exemple.

Lucine adore son pouvoir. Elle le trouve pratique et très intéressant. Mais il y a bien quelque chose qu'elle n'aime pas, dans les contraintes... Il lui faut toujours beaucoup de concentration. Et il lui arrive souvent d'avoir une bonne migraine. D'ailleurs, plus elle utilise son pouvoir dans une même journée, plus elle est fatiguée et plus sa migraine est forte et insupportable.
Mon histoire
Lucine est née en Angleterre. Ses parents, Jim et Lilia Ruewen, des gens riches et sûrement un peu trop fiers de l'être, espéraient bien faire de leur fille une véritable femme d'affaires.
Dès son jeune âge, son père décida de l'emmenait régulièrement à des repas importants pour qu'elle voie à quoi ressemblerait sa vie plus tard.
Mais Lucine n'était, pas le moins du monde, intéressée par ce monde que lui présentait son père. Elle s'ennuyait ferme chez elle, et elle préférait courir en tout sens, profiter de la nature. Toujours joyeuse et souriante, elle ne pouvait jamais tenir en place, ce qui a toujours eu le don d'énerver ses parents. Ils lui payèrent rapidement une gouvernante, bien trop sévère et qui ne comprenait rien de la jeune fillette. Celle-ci rêvait de sortir courir dans le jardin, aller à l'école publique, au lieu de se retrouver enfermée avec des professeurs particuliers. Aussi, elle commença très vite à fuir sa gouvernante. Maligne, elle lui filait entre les doigts et disparaissait dans le grand jardin de la maison. Elle revenait plus tard, et ses parents désespérés un peu plus de la voir aussi avide de sport, aussi pleine d'énergie.
Aussi, ils finirent par l'envoyer dans une école comme elle le désirait, et ils lui payèrent des cours de toutes les activités qu'elle voulait faire. Ainsi, il savait où elle se trouvait et n'avait pas à s'inquiéter de la savoir partie parmi les vergers de leur grande maison.
Lucine voulut faire énormément de sport. Elle fut inscrite pour du tennis, de la gym, du judo, et du handball. Dès lors, ses parents comprirent que Lucine était réellement hyperactive.
Aussi, ils se rendirent vite compte qu'elle fuyait la vie qu'ils voulaient pour elle. Elle refusait de se joindre à eux pour les repas ennuyants où ils allaient. Elle refusait de se mêler aux affaires bien trop compliquées de ses parents.
Très vite, Lucine développa une passion pour la mode. Elle adorait coudre des habits pour ses poupées, et se fut bien la seule chose dont elle remercia sa gouvernante de lui avoir appris : la couture.
Depuis, elle rêve de travailler dans la mode, ou dans le mannequinat.

Mais dans tout ça, bien sûr, il manque le plus important dans l'histoire de Lucine : l'apparition, ou plutôt, la découverte de son pouvoir...

Lucine a toujours été intriguée par la relation que sa mère entretenait avec sa propre-mère (la grand-mère maternelle de Lucine, Maria). Mme Ruewen a toujours montré un profond dégoût envers sa famille restée en Italie, et plus particulièrement, envers sa mère. Seulement, elle n'en a jamais expliqué la raison à Lucine, qui pourtant a toujours été fascinée par l'Italie, et qui a toujours voulu rencontrer sa famille là-bas.
Lucine a très vite voulu briser ce secret. Elle s'est intéressée à l'Italie, elle a même appris les bases de l'Italien - langue qu'elle adore. Et puis, elle s'est dit que sa mère gardait forcément des souvenirs de sa vie là-bas. Alors, Lucine se décida à fouiller le grenier de la maison.
Rapidement, elle découvrit un carton rempli des souvenirs d'enfance de sa mère. Il y avait des lettres, envoyées par Maria, pour lui raconter ce qui se passait là-bas, que la vie poursuivait son cours, malgré l'absence de Mme Ruewen.
Mais Lucine y découvrit un carnet, surtout. Une sorte de journal intime, écrit par sa mère. Bien entendu, elle s'est empressée de le lire...

Ma mère m'horrifie de plus en plus. Elle continue d'utiliser ce pouvoir à longueur de journée. Mes petits frères adorent ça, mais moi, non, plus maintenant. Elle me fait peur. Elle est inconsciente. Je suis bien contente de ne pas en avoir hérité. D'après ma mère, il ne toucherait que les filles de la famille. J'espère, par pitié, que je n'aurai pas de fille avec Jim.

Lucine continua sa lecture. Sa mère parlait beaucoup de son père, déjà. Il avait dû se rencontrer lors d'un voyage de son père, et ils étaient tombés amoureux. La suite lui apprit que lorsque sa mère eut atteint sa majorité, elle prit la fuite avec Jim Ruewen, et qu'ils se marièrent l'année d'après. Elle avait fui sa famille. Car Maria, sa mère, la dégoûtait.

Un tout petit carnet au fond du carton avait alors attiré l'attention de Lucine. Dedans, s'y trouvait les écrits de sa grand-mère, Maria. Elle y expliquait toute la nature de son pouvoir, ses avantages, ses contraintes, comment l'utiliser. Et sur la dernière page, quelques lignes qui brisèrent le mystère.

Ce carnet, je te le dédie, Lucine. Ma petite-fille, comme j'aimerai te rencontrer. J'espère de tout cœur que tu auras ce don, même si au fond de moi, je le sens.
N'aie pas peur de toi-même. Il fait partie de toi, et il te montrera que tu peux toujours régler tes problèmes, si tu t'en donnes les moyens. Je t'aime ma petite. Prends soin de toi...

Dans la maison des Ruewen, se fut bientôt la catastrophe. Lucine ne ménageait plus ses parents, et encore moins sa mère, qui lui avait tout caché. Bientôt, mère et fille s'évitèrent.

Quand Lucine eut connaissance de l'existence de Summerbridge, c'est avec grande joie qu'elle s'y rendit.

Derrière l'écran
Maurane,
14 ans, trop rêveuse, lectrice assidue, apprentie écrivain, toujours aussi contente d'être parmi vous ♥ KOEUR ♥

Code:
[b]Invocation[/b] • En un claquement de doigts, elle fait apparaître un objet si elle sait où il est ▬ [i]Lucine Ruewen[/i]
Code:
Elle Fanning • Dessin, fan art ▬ [i]Lucine Ruewen[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Lucine Ruewen le Mer 12 Juil - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Dim 17 Avr - 18:19

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Dim 17 Avr - 18:29

Bienvenuuue,
J'adore ton pouvoir et je trouve ton histoire super bien écrite
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Dim 17 Avr - 18:37

Welcome !

Un pouvoir qui promet en tout cas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Dim 17 Avr - 19:06

Bienvenue
On va bientôt s'occuper de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : -9
MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Dim 17 Avr - 20:37

Kiiroi : Merci <3
Raiko : Merci ! Ça me fait plaisir. J'ai mis du temps à trouver ce pouvoir et écrire l'histoire *-*
Max : Merci Otalia (je t'avais dit que je viendrai vite *-*)
Jude : Merci merci <3
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Lun 18 Avr - 0:27

Je viens de lire ta fiche ! J'aime beaucoup beaucoup, je pense que ta petite Tess s'entendrait bien avec ma petite Ariane

Bienvenue encore et te voilà validée ! ♥️

Tu peux donc aller faire un petit tour par ici :
http://www.tasty-tales-rpg.com/f53-filles
http://www.tasty-tales-rpg.com/f55-demandes-de-liens
http://www.tasty-tales-rpg.com/f56-demandes-de-rps
http://www.tasty-tales-rpg.com/f19-messagerie

Tu peux aussi suivre ces topics (surveiller le sujet touuut en bas) pour être au courant de tout sur le forum :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg
http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Mer 5 Juil - 13:44

Coucou p'tit chou!

Désolée pour le retard, mais t'inquiète pas, on t'avait pas oublié

Malheureusement, on a un petit souci avec ton pouvoir... On en a déjà plusieurs de ce type sur le fo' dont celui de Taki et de Kana. Du coup, on peut pas l'accepter en l'état... ><

Si tu veux, on peut essayer de trouver ensemble autre chose! Hésite pas à me mp si besoin

Et je vais de ce pas changer ton nom :)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Andante | Lucine Ruewen    Mer 12 Juil - 17:16

Merci beaucoup pour toutes tes petites modifications, c'est parfait comme ça

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Andante | Lucine Ruewen