♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Inès Luttia
Groupe : Hominum
Points RP : 100

Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. Empty Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts.

le Mar 12 Fév - 2:12

Inès Littua

19 ans ᵜᴥ Née le 8 Mai 1999 ᵜᴥ 172cm ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux Bruns ᵜᴥ Cheveux naturellement bruns teint en vert néon ᵜᴥ  Etudes majeures en Théâtre ᵜᴥ Etudes mineures en Histoire des arts, grec ancien et cinéma ᵜᴥ Une confiance en soi assez moindre, elle est cependant très douée sur scène quand elle arrête de penser sans arrêt à ce que les gens peuvent penser d'elle et de s'auto-juger. ᵜᴥ Extravertie, cachée sous une carapace d'introvertie, et qui n'en sort qu'en présence de ses ami.e.s ᵜᴥ Adorerait écrire ses propres pièces, mais à pas confiances en ses textes. ᵜᴥ Est facilement attirée par les gens, crush tout le temps sur tout le monde, bisexual mess. ᵜᴥ Un peu fleur bleue sur les bords. ᵜᴥ Aime beaucoup les insectes de types phasmes, mantes. ᵜᴥ A d'ailleurs une mante orchidée. ᵜᴥ Aime la musique lofi, hip-hop, indie. ᵜᴥ Sur la défensive et très protectrice. ᵜᴥ Est passionée par Verlaine, Apollinaire et Aragon. ᵜᴥ Atteinte de TDAH.

Mon histoire
Background :

Née dans un doux air de Mai, désirée plus que tous par ses parents, fille unique chouchouté, sûrement un peu trop. Des grands sourires comme des soleils, de l'air frais, des ciels bleus. Inès sait pertinemment qu'elle a eu une enfance heureuse, et elle souhaiterait plus que tout au monde s'en rappeler de façon plus claire que ces flashs colorés. Mais les souvenirs les plus nets qu'elle garde sont les profonds sentiments de solitude, d'ennui et de perdition du collège. Alors le théâtre, et le détachement de la réalité que cette activité lui confère sont un vrai soulagement. Mais au fond, elle s'en veut d'avoir eu une enfance agréable, comme si elle ne 'méritait' pas ses angoisses. Alors la majorité du temps elle se tait. Elle refuse de se plaindre et essaye constamment de faire de son mieux, espérant un jour être entièrement heureuse, et atteindre une situation stable.

Mais maintenant ?

Maintenant, elle essaye de faire de son mieux. Elle essaye de s'adapter. En allant aussi loin, elle espérait pouvoir se détacher de son vieux monde, même si tendance à être triste que ses parents et ses quelques ami.e.s de lycées soit toujours là bas. Mais elle en avait besoin. De l'air frais. Un endroit assez isolé, avec des études et des professeurs intéressants, elle ne demandait rien de mieux. Famille aisée, avec les moyens de l'y envoyer, elle n'a pas hésiter.
Elle tente d'être apprécier de tout le monde et d'éviter à tout prix le conflit. Éternelle fleur bleue, elle cherche depuis longtemps une relation comme dans ses livres de romances douces aux bras d'un.e beau.belle amant.e, mais n'a jamais réussi à tenir dans une relation sérieuse jusqu'ici. Elle est facilement attirée par les gens, mais a très peur quand elle sent qu'elle tombe amoureuse, à cause de toutes les chutes et déception qu'elle a pu vivre. Mais elle y croit encore !
Derrière l'écran
Pseudo : user @ arsyboi sur les réseaux de l'internet mondial, mais en général on m'appelle Arsy ou par mon prénom Arsène!
Avis sur le forum : J'adore l'ambiance instaurée, ça fait clean, pro, mais hyper chaleureux en même temps!
Tu nous a connu comment ? Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de rp et j'ai une pote qui est venue en mode "Viiiiiens, on est bien."
Mot de la fin : Je suis une personne hyper awkward mais bon, je vais faire de mon mieux pour pas être trop gênant, plein d'amour.  Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. 2878255377 Aussi, je ponctue énormément mes phrases mêmes sur la CB, mais c'est par habitude, pensez pas que je veux être froid avec vous!

Code:
Lottie Person • Snotgirl ▬ [i]Inès Littua[/i]

Dernière édition par Inès Luttia le Mer 13 Fév - 16:13, édité 1 fois
Naylz Kilesa
Groupe : Mentis
Points RP : 185

Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. Empty Re: Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts.

le Mar 12 Fév - 2:19
Officiellement BIENVENUUUUE !
Javier-Alfonso Gutiérrez
Points RP : 320

Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. Empty Re: Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts.

le Mar 12 Fév - 3:36
bienvenue! Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. 1968104488
Ethan Weiss
Bulot vengeur
Groupe : Corporis
Points RP : 105

le Mar 12 Fév - 8:11
Bienvenue à toi ! Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. 3836642543
Inès Luttia

le Mar 12 Fév - 9:24
Merci!
Alice Collen
Points RP : 150

le Mar 12 Fév - 13:36
Bienvenue flower flower
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Mar 12 Fév - 15:24
Bienvenue bichette!!

Je sens que ton perso pourrait merveilleusement bien s'entendre avec Artemis :DD

Sinon, sur ta fiche, je vais te poser quelques petites questions pour développer un peu ton histoire car c'est dommage, on en sait pas beaucoup sur Inès Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. 2203999003
- A-t-elle des frères et soeurs? S'entend-elle bien avec ses parents? Vient-elle d'une milieu modeste ou bourgeois?
- Est-elle une bonne élève?
- A-t-elle des amis?
- A-t-elle eu des relations amoureuses? Juste des béguins? Le coeur brisé?
- Comment s'est-elle mise au théâtre?
- Que pense-t-elle des gens avec des pouvoirs? Aurait-elle aimé en avoir un? En a-t-elle peur?
- Pourquoi avoir choisi de venir faire ses études ici alors qu'elle n'a pas de pouvoir? Ses parents financent ses études?

Ce sont des idées de piste, tu peux bien entendu développer ça comme tu veux :))

● ● ●
Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. F90w

Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. Uf3s

Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. 8ubn
Inès Luttia

le Mar 12 Fév - 16:03
@Artemis Kane a écrit:Bienvenue bichette!!

Je sens que ton perso pourrait merveilleusement bien s'entendre avec Artemis :DD

Sinon, sur ta fiche, je vais te poser quelques petites questions pour développer un peu ton histoire car c'est dommage, on en sait pas beaucoup sur Inès Inès Littua - Le théâtre, c'est la parole des morts. 2203999003
- A-t-elle des frères et soeurs? S'entend-elle bien avec ses parents? Vient-elle d'une milieu modeste ou bourgeois?
- Est-elle une bonne élève?
- A-t-elle des amis?
- A-t-elle eu des relations amoureuses? Juste des béguins? Le coeur brisé?
- Comment s'est-elle mise au théâtre?
- Que pense-t-elle des gens avec des pouvoirs? Aurait-elle aimé en avoir un? En a-t-elle peur?
- Pourquoi avoir choisi de venir faire ses études ici alors qu'elle n'a pas de pouvoir? Ses parents financent ses études?

Ce sont des idées de piste, tu peux bien entendu développer ça comme tu veux :))

Je vais faire en sorte de retravailler tout ça d'ici ce soir, merci!
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

le Mar 12 Fév - 16:48
Bienvenue parmi nous !

Ton perso est bien sympathique :)
J'espère que tu te plairas ici !

Bises ♥️
Inès Luttia

le Mer 13 Fév - 19:49
Je pense que c'est bon maintenant, is it ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant