♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 266

Eden Osdan ~ I want to break free Empty Eden Osdan ~ I want to break free

le Lun 11 Fév - 15:36

Eden (Iris Luna) Osdan

17 ans (a sauté la cinquième) ■ 15/11/2001 ■  1m52 (et des complexes sur sa petite  taille) ■ ♀  ■ Bleus-Verts ■ Bruns Foncés ■  Musique ■ Danse - Cinéma ■ Intelligente ᵜᴥ 0 sens de l'humour ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Sympathique ᵜᴥ Peureuse ᵜᴥ Bosseuse ᵜᴥ Innocente ᵜᴥ Possessive ᵜᴥ Observatrice ᵜᴥ Honnête ᵜᴥ Angoissée de la Vie

Mon pouvoir
Laissez moi vous présenter le  pouvoir d'Eden. Imaginez une jeune fille avec des ailes de 2m50. Et bien, c'est possible. Eden possède des ailes qui lui permettent de voler dans les airs. Bien sûr la jeune fille ne pourra pas voler éternellement car c'est tout de même fatiguant de voler après tout dépends de sa vitesse de vol (Je te laisse imaginer mais plus elle va vite, plus c'est fatiguant de même que plus elle bat des ailes plus elle galère à tenir mais après si elle plane à une vitesse pas trop élevée, ça passe plus longtemps). Sa vitesse maximale pour le moment est d'environ 30 km/h mais avec de l'entrainement cette vitesse pourra augmenter. Autre problème de ses ailes, et bien ça pèse lourd et après une session de vol, elle aura des courbatures de malades et très mal au dos. Bon la jeune fille arrive à rentrer ses ailes à l'intérieur de son corps mais c'est un peu aléatoire et ça fait mal. Pour les sortir, pas de soucis à ce niveau là, bien qu'elle n'arrive pas toujours à les sortir entièrement. Je vais maintenant vous décrire ses ailes. 2m50 de longueur déployées à leur maximum, faites de plumes d'une couleur qui a tendance à varier en fonction des émotions de sa propriétaire (plus elle est joyeuse plus ça tendra vers des couleurs claires et brillantes et bien l'inverse pour toutes les émotions négatives). Ses ailes, si blessées mettront du temps à se reconstituer et arracheront de terribles douleurs à Eden. Quand elle vole, Eden pourra faire voler avec elle, une seule personne ou objet lourd mais c'est risqué car elle risque de ployer sous le poids de la personne, de ses ailes et de chuter donc elle préfère éviter et
je pense que c'est compréhensible. Bon sinon si par malheur tu te prends un coup d'ailes, et bien tout dépends de l'intention mais ça fait mal car elle a tout de même de la force
Mon histoire
Bonjour, je m'appelle Eden Osdan, j'ai 17 ans, pas eu une vie forcément extraordinaire mais je vais vous la présenter rapidement. Je suis née une soirée d'automne dans une clinique de l'ouest de la France comme des centaines de personnes. Après et bien j'ai grandi eu une scolarité "normale" même si j'ai toujours eu des problèmes d'intégration mais pour cela la musique était mon refuge, je suis instrumentiste depuis mes premiers pas et je chante. Bon après je ne suis jamais à l'aise pour chanter car je suis timide. La danse et la musique sont des moyens d'expression vitaux pour moi. Je n'ai jamais été à l'aise dans une foule. Mon pouvoir, je l'ai découvert au lycée, je chantais et je m'en rappelais comme si c'était hier, je chantais "La Foule" quand une douleur atroce m'avait plié en deux. Les gens de ma classe à l'époque m'avaient dévisagés et regardés comme une extraterrestre et ils n'avaient pas tout à fait tort. Je n'avais pas remarqué ça, mais des ailes m'étaient sorties du dos, laissant au passage un gros filet de sang. Ce souvenir m'a traumatisée, je me rappelle du regard des autres, du prof, des urgences, des pompiers. Je ne sais pas pourquoi c'est apparu là à ce moment. Après cet événement, j'ai du changer de lycée, ça a été compliqué, mais j'ai appris à me contrôler et j'ai caché mon pouvoir. Seuls mes parents et mes frères et sœurs sont au courant. Après ça a été compliqué le lycée mais je suis passée au dessus de ça. En terminale, j'ai entendu parler de l'université de Summerbridge un peu par hasard, je me suis renseignée, passé mon Bac TMD et l'ai eu mention très bien. A la rentrée, j'ai commencé à étudier dans une université lamda, j'ai également commencé à bosser en temps que modèle photo pour gagner un peu de sous pour justement aller à Summerbridge et compléter l'aide financière de mes parents qui ne sont pas riches à millions surtout que j'ai des frères et soeurs (2 frères - 2 soeurs). C'est seulement maintenant en cours d'année que j'arrive à Summerbridge et maintenant on verra ce qui va se passer.
Derrière l'écran
Pseudo : Luna mais Eden me convient aussi
Âge : 15 ans depuis le 15/11/2003 (Demoiselle beaucoup trop innocente)
Avis sur le forum : J'adore toujours autant ce forum <3
Tu nous a connu comment ? Je suis partie et puis je suis reviendue (Notamment grâce à un pote du lycée)
Mot de la fin : Luv  Eden Osdan ~ I want to break free 2878255377  Eden Osdan ~ I want to break free 834508077  Eden Osdan ~ I want to break free 1571307509  Eden Osdan ~ I want to break free 2467881563

Code:
[b]Fairy Wings[/b] • I believe I can fly ▬ [i]Eden Osdan[/i]
Code:
Rin Shibuya • The IdolM@ster Cinderella Girls ▬ [i]Eden Osdan[/i]

Dernière édition par Eden Osdan le Mar 12 Fév - 17:52, édité 2 fois (Raison : l)
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 768

Eden Osdan ~ I want to break free Empty Re: Eden Osdan ~ I want to break free

le Lun 11 Fév - 20:25
Hey ! Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ;) ♥️
Alice Collen
Groupe : Hominum
Points RP : 270

le Lun 11 Fév - 20:59
Oléé ! Bienvenue ici flower
Eden Osdan

le Mar 12 Fév - 10:13
Merciii pour votre accueil ! Cela me fait très plaisir !
Chiaki Meiryo
Groupe : Mutatis
Points RP : 1060

le Mar 12 Fév - 11:42
Hey, bienvenue !
Invité
Invité

le Mar 12 Fév - 11:44
Bienvenue! Eden Osdan ~ I want to break free 3101590069
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4398

le Mar 12 Fév - 17:49
Bon retour parmi nous :DD

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche (j'adore le pouvoir d'ailleurs!), juste deux petites questions de rien du tout Eden Osdan ~ I want to break free 403896129

Est-ce que ses parents l'aident pour financer ses études? Parce que, même si elle a travaillé en tant que modèle photo à côté de ses études, ça ne suffit pas à tout financer aujourd'hui (surtout que la demoiselle est petite, donc logiquement, elle ne devait pas non plus crouler sous les contrats... bien que ce soit injuste). Et si j'ai bien compris, elle arrive en cours d'année? Ou elle a déjà validé une première année d'étude? (si elle a déjà validé une année, elle devrait donc avoir 18 ans)

Et voilà ce sera tout Eden Osdan ~ I want to break free 2878255377
Eden Osdan

le Mar 12 Fév - 17:54
Voili Vouilou j'ai répondu à tes questions donc oui ses parents l'aident mais il faut compléter et c'est pour ça qu'elle a bossé et elle arrive en cours d'année comme tu l'as compris
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4398

le Mar 12 Fév - 18:01
PARFAIT. Merci Eden Osdan ~ I want to break free 2878255377

Par contre, je viens de me rendre d'un petit souci ><
Ton avatar n'est pas à la bonne taille D: Ici, c'est 200x400, pourrais-tu résoudre ça? Si tu as besoin d'aide, tu peux aller ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations
Eden Osdan

le Mar 12 Fév - 18:13
C'est fait <3 !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant