♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
59 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tara Cralen
Groupe : Corporis
Points RP : 159

Tara ou Ice Queen ? Empty Tara ou Ice Queen ?

le Dim 10 Fév - 18:06

Tara  Cralen

20 ans ■ 1 décembre 1999 ■ 1m70 ■ ♀ ■ bleu ■ blond ■  Arts ■ Sports ■ Gentil ■ Tétu ■  ■ Douce ■ Responsable ■ Réflechie ■ Timide ■ Autoritaire ■ Exigeante ■ Sentimentale ■ Mature

Ice queen
Le Pouvoir de Tara consiste à se transformer dans ce quelle appelle " Ice Queen ", il y a d'abord un halo bleuté qui va de haut en bas, la couvrant entièrement puis se dissipant petit à petit laissant place à ses cheveux se collant à son dos, ses yeux devenant blanc et c'est comme si une robe était posé comme ça de par et d'autre elle, une longue robe qui cache ses pieds, fait entièrement de glace ainsi que ses jambes. Elle peut bien évidemment marcher, mais elle ne le gère pas encore et le fait apparaitre quand elle a peur où est stressé, quelques minutes après qu'il se dissipe pendant qu'elle se calme petit à petit et tombe au sol de fatigue.. Elle peut porter du poids un peu comme superman mais n'en ai pas encore conscience pour elle, elle se transforme en dame de glace c'est tout.

Petit à petit elle se rendra compte de ce qu'elle peut faire en plus de sa transformation et pourra remarquer que le feu et la glace ne s'aime vraiment pas. Elle pourra aussi taper fort et devra avoir un apprentissage d'art martiaux ou de boxe pour pouvoir se défendre, car pour le moment elle est toute fragile, plus elle apprendra, plus elle sera forte et aussi à le gerer.
Mon histoire
Mon nom est Tara, jeune fille de 20 ans, blonde, les cheveux longs et souvent habillés en bleu. Mais je n'ai toujours pas étais ainsi, je vous raconte. Je suis née en Amérique dans un quartier quelque peu tranquille et normal, dans une famille normale. Famille normale, j'entends un père et une mère aimante et une petite sœur super adorable. J'étais une jeune fille brune et oui ça peut être difficile à croire, mais je n'étais ni rousse ni blond, mais brune. Et j'aimée beaucoup le violet, j'en porte encore bien sûr, mais je préfère maintenant le bleu. Je n'étais pas timide, mais plutôt introvertie et j'avais beaucoup d'amis.

Un jour à ma dernière année de collège pendant les vacances d'hiver, moi et mes amis nous voulions fêter la fin de nos études et nous partions donc en séjour à neige, cela ne m'enchantait pas beaucoup avérait dire puisque je ne connaissais rien au ski. Je suis sportive, je n'ai rien à dire à ce sujet, je cours même plusieurs fois par semaine, mais le ski je ne connais vraiment rien au ski. Tout allés bien, le gîte était somptueux et les lieux magnifiques. Jusqu'à ce qu'avec mes skis et mon talent inexistant à ski, je tombe dans un lac gelé, oui un lac gelé qui céda instantanément sous mes pieds, enfin skis plutôt

Je me rappelle seulement à ce moment puis le moment où j'atterris à la clinique la plus proche. Je me suis réveillée comme si j'avais dormi un moment, mais mes cheveux avaient blondit, oui, j'étais devenue blonde et le reste allait venir par la suite. Au moment de sortir, j'étais tellement apeuré qu'arrivée à la chambre d'hôtel, il se passa quelque chose de bizarre, un halo bleuté vint de haut en bas et je fus transformé en glace, j'ai su par la suite, que mes amis avaient vu et qu'ils avaient fui l'hôtel. J'étais devenue un monstre pour eux, de plus je me trouvais souvent dans cette position quand j'avais peur. J'avais pris l'initiative alors un jour de me regarder dans un miroir pour voir comment j'étais. Le pire dans tout cela c'est que je ne ressemblais en rien en un monstre ou à un golem, non j'étais, moi, les cheveux blonds détaché, collé en arrière dans mon dos. Et ma tenue était... particulière, on aurait dit une robe longue, on ne voyait pas mes pieds malgré que j'arrivée à marcher c'est comme si je ressemblais à une princesse, oui ou une reine. " Ice Queen" met alors venu en tête eux et puis d'un coup je remarquais ce qui avait le plus changé, mes yeux, il était devenu blanc, mais vraiment blanc même l'Iris. En vrai j'aimée bien ce que je devenais et une fois moins apeuré je redeviens moi-même.

Mes parents ne comprenaient pas ce qu'il s'était passée, il voyait un grand changement en moi, d'exubérante je passée à normal voir simple, tout ce qui était petit bijou en type de sucre d'orge, au revoir et quant à ma sociabilité elle disparue et je deviens une fille timide. Je n'ai plus osé parler à qui, que ce soit à la fin du collège, j'étais seule ! Mes parents avaient déjà remarqué " mon pouvoir" et ne m'avait rien dit, mais ils prirent la décision de chercher une personne comme moi qui pourrai me comprendre. C'est en faisant des recherches poussés qu'ils trouvèrent une université aux multiples " talents ", ils vérifièrent si j'avais le droit à une bourse et un logement et quand tout fut réglé, ils m'envoyèrent un peu tardivement à cette université.
Derrière l'écran
Pseudo : Elodie mais on me surnomme Lili ^^
Avis sur le forum : le design magnifique et les gens sont acceuillants
Tu nous a connu comment ? Top 50 SchoolRP ( un truc comme sa )
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut Tara ou Ice Queen ? 2878255377

Code:
[b]Glaceformation [/b] • Tranformation en reine de glace quand elle stress ou à peur ▬ [i]Tara Cralen[/i]
Code:
Elsa  • Elsa Zerochan  ▬ [i]Elsa/Frozen [/i]

Dernière édition par Tara Cralen le Lun 11 Fév - 16:22, édité 22 fois
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

Tara ou Ice Queen ? Empty Re: Tara ou Ice Queen ?

le Dim 10 Fév - 18:15
Bienvenue parmi nous petit chou !

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes comme perso :3 et j'espère que tu te plairas ici !

Je repasserai zieuter l'avancement de ta fiche par curiosité ;)

Bises Tara ou Ice Queen ? 834508077
Yuzu Akira
Groupe : Tractamus
Points RP : 90

le Dim 10 Fév - 18:44
Bienvenue, j'espère qu'on pourra rp ensemble :)
hâte de voir ta fiche ^^
Javier-Alfonso Gutiérrez
Points RP : 320

le Dim 10 Fév - 20:30
*S'incline devant la reine*

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! J'ai hâte d'en lire plus. Tara ou Ice Queen ? 4293604407
Anyanka Blackwood
Bulot vengeur
Groupe : Mutatis
Points RP : 295

le Dim 10 Fév - 20:46
Bienvenue à toi :)
Bonne continuation pour ta fiche :D
Tara Cralen
Points RP : 159

le Dim 10 Fév - 21:48
Merciiii ^^
Alice Collen
Points RP : 150

le Dim 10 Fév - 21:50
Libéréééé délivréééééé OHHHHHH JE ME PREND UN PARPAING DANS LA TRONCHE. Bienvenue à toi ! flower
Aisling Bronagh
Adepte de la boitakado
Groupe : Civis
Points RP : 95

le Dim 10 Fév - 21:52
Bienvenue o/
Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Groupe : Civis
Points RP : 845

le Dim 10 Fév - 21:57
Bienvenue et bon courage pour la validation, en espérant que tu sois bientôt LIBÉRÉÉÉÉÉE, DÉLIVR-/se fait lapider à coup de grêlons à côté d'Alice
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

le Lun 11 Fév - 10:20
Bienvenue sur le forum :))

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Je vais m'occuper de valider ta fiche...

Sur ton pouvoir, il faudrait ajouter des informations supplémentaires :
- Pourrais-tu être plus précise sur la transformation physique qui se passe? Tata se transforme "en glace" c'est ça?
- Peut-elle décider de se transformer elle-même? Doit-elle se concentrer pour le faire? Ou elle ne contrôle pas et c'est une sorte de système d'auto-défense?
- Combien de temps dure la transformation?
- Que peut-elle faire exactement grâce à sa force? Détruire un mur? Soulever quelque chose de lourd? A-t-elle déjà blessé quelqu'un?
- Peut-elle décider de mettre fin elle-même à sa transformation?
- Après avoir utilisé son pouvoir, que ressent-elle comme contreparties? De la fatigue, des courbatures?

Sur ton histoire, j'ai surtout un peu de mal avec la fin que je trouve un peu légère et qui manque un peu d'explications pour rendre tout cela crédible :
- Ses parents n'ont-ils pas cherché à la retrouver?
- Pourquoi cette personne a-t-elle décidé de recueillir une inconnue pour ensuite s'occuper d'elle?
- Cette période a dû être difficile à vivre pour elle non?
- Et maintenant, n'a-t-elle pas envie de revoir ses parents?
- Les frais de l'université sont payés par cette fameuse "personne"? Ou a-t-elle eu une bourse?

A la fin de ta fiche, tu n'as pas complété correctement le recensement de ton avatar! Je t'invite à aller regarder une autre fiche pour voir comment c'est fait Tara ou Ice Queen ? 3101590069

Enfin, une relecture serait la bienvenue pour corriger les fautes d'orthographe! Pour cela, n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique comme BonPatron.

Et voilà Tara ou Ice Queen ? 2878255377

● ● ●
Tara ou Ice Queen ? F90w

Tara ou Ice Queen ? Uf3s

Tara ou Ice Queen ? 8ubn
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant