♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
59 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Suzuki Akasuna
Groupe : Mutatis
Points RP : 100

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira Empty Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira

le Dim 10 Fév - 17:26

Suzuki Akasuna

21 ans ■ 10 Juillet ■ 1 mètre 50 ■ ♀ ■ Noirs de base, devenant Rose lors de l'invocation de son Ayakashi ■ Rose, car elle s'est fait une coloration, sa seule excentricité aux yeux de ses parents■  Cuisine ■ Etude de la femme, Relations internationales ■  très gourmande ■ généreuse ■ lunatique ■ sociable ■ inexpressive ■ studieuse ■ bien élevée ■ peur de la solitude ■ toujours en train de manger ■ s'énerve si elle a faim ■ Timide

Mon pouvoir
Depuis que je suis petite, lorsqu'un danger me menace, de suis capable de me transformer en un gros squelette de 5 mètre  de haut, ressemblant à un esprit japonais du nom de GashaDokuro " squelette affamé", cela a sans doute un lien avec le fait que j'ai tout le temps envie de manger.  Sous cette forme je peux parler, je garde ma voix, mais on ne me reconnait pas.Je ne peux pas invoquer réellement cette forme de moi-même, il faut que mon corps présente un danger pour réagir, si psychologiquement je ne sens pas le danger, mon pouvoir ne se déclenchera pas. Je ne peux rester sous cette forme que 30 secondes, ensuite, je redeviens moi-même et je tombe dans une fatigue extrême, devant trouver rapidement un endroit pour me reposer, à l'abri des regards. Cette forme possède une grande force, que je ne peux pas pour l'instant contrôler à ma guise, cela lui sert principalement à se défendre en effrayant ses ennemis ou défendre ses amis en supportant un rocher sur le point de tomber par exemple. , je ne peux invoquer cette forme qu'une fois par jour.
Mon histoire
Akasuna, le nom d'une grande famille de Kyoto, le père travaillant pour des grands investisseurs du Japon, la mère comme mannequin international, une famille possédant de fortes valeurs traditionnels, enseignant les bonnes manières à chacun de ses enfants. Parents de trois enfants, trois jeunes filles, plus jolie les unes que les autres, cependant l'une d'entre elle a subi un traitement plus particulier, Suzuki, étant l’aînée et surtout possédant un don particulier, le don de l'Ayakashi ( don d'invoquer une forme d'esprit japonais, Suzuki invoque la forme du GashaDokuro ), Suzuki fut vite éloigné de la branche secondaire afin d'être élevé dans un cadre plus stricte, apprenant le japonais ainsi que l'anglais et le français à la perfection, étant entraîné à invoquer ses familiers, bien qu'aucun autre membre de la famille ne possédait un tel don.

La petite Suzuki voyait bien qu'elle était différente de ses sœurs, elle était constamment accompagné par les courtisanes de la famille, cependant, elle ne passait aucun moment avec ses parents ou ses sœurs, comme isolé du reste de la famille. Elle suivit donc des études pour devenir la future dirigeante de la famille, dans de prestigieuses écoles du Japon, jusqu'à obtention de son diplôme, ayant obtenu les notes maximales à chaque examen. A partir de ses 18 ans, Suzuki décida de s'installer un peu plus en retrait de la famille, afin de se consacrer plus en détail à ses études supérieurs, consistant à apprendre plus en profondeur les relations internationales, les études de la femme, ainsi que ce qu'elle a décidé par elle-même, la cuisine.

Cependant, ce fût des années infructueuses et à partir de 21 ans, la famille Akasuna eut vent d'une école prestigieuse où les personnes possédant des dons pourraient étudier et faire de grandes études, Suzuki fut donc envoyer à Summerbridge afin de perfectionner son éducation et ses leçons déjà durement acquises. Suzuki fit donc ses valises, sans avoir réellement connu l'amour de ses parents, de l'amour tout court.. totalement ignorante aux relations autre que professionnel, elle va démarrer une vie plus libre et entourés par des gens aussi unique qu'elle.
Derrière l'écran
Pseudo : DC de Yuzu Akira
Avis sur le forum : Je vous aime toujours autant mes petits sucres <3
Tu nous a connu comment ? Partenaires, pensionnat kyoto
Mot de la fin : Cookie pour tout le monde ! Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 2878255377

Code:
[b]Ayakashi GashaDokuro[/b] • Permet d'invoquer la forme d'un esprit squelette, mais provoque une grande fatigue, qui peut potentionnellement endormir l'invocateur dans les minutes qui suivent, se réveillant avec une grande faim ▬ [i]Suzuki Arai[/i]
Code:
 Roromiya Karuta • Inu x Boku SS  ▬ [i]Suzuki Arai[/i]

Dernière édition par Suzuki Akasuna le Mar 12 Fév - 15:50, édité 8 fois
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira Empty Re: Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira

le Dim 10 Fév - 17:37
Haaaaaaw mais cette fiche est vraiment trop chooooooute Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 3101590069

Re Bienvenue sur Tasty ! Je veux un lien et un rp dès que tu es validée ! :3 si ça t'intéresse bien sûr ;)

OWI DES COOKIES Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 1215122123
Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Groupe : Civis
Points RP : 845

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira Empty Re: Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira

le Dim 10 Fév - 22:02
Re-bienvenue Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 387419518 il est trop cute ton avatar Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 3101590069
Suzuki Akasuna

le Dim 10 Fév - 22:40
Merki ^^ J adore ce perso
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Lun 11 Fév - 10:01
Re-bienvenue :DD

Tout d'abord, pourrais-tu préciser dans le titre de ta fiche qu'il s'agit de ton DC? Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 2025435354

Ensuite, j'ai plusieurs petites remarques sur ta fiche:
- Pour la couleur des cheveux/yeux, le rose n'est pas possible puisque ce n'est pas une couleur naturelle, il doit donc s'agir d'une coloration et de lentilles! Le fait qu'elle utilise son pouvoir ne permet pas tellement de donner cette couleur, je ne vois pas la cohérence (si le familier était rose pourquoi pas, mais ça n'existe pas / de plus, je fais une remarque plus bas concernant l'invocation en continue)
- Tu ne peux choisir qu'un seul cursus majeur (et deux mineurs), tu dois donc faire un choix! D'ailleurs, pourquoi a-t-elle décidé de suivre ces études en particulier? Comme ton histoire est courte, un point là-dessus pourrait être intéressant pour en savoir plus sur Suzuki!
- Ton personnage a 21 ans, et je n'ai pas vu d'informations entre le moment où elle arrive sur l'île (à 18 ans)et maintenant? Et de plus, ton avatar paraît très jeune, est-ce qu'elle a donc réellement 21 ans?
- Qu'est-ce que tu entends par "familier"? Serait-il possible de définir ce terme? Et serait-il possible de te limiter à une catégorie d'animaux? Car ça me paraît tout de même assez large en l'état... Par exemple limiter aux reptiles, ou aux félins, voire aux mammifères pour être un peu plus global.
- "je suis d'ailleurs fatigué de base, car j'invoque en permanence un familier que je porte dans mes bras." Ca me paraît peu réaliste... et très "encombrant" d'avoir en permanence un animal.
- Combien de temps dure en général chaque invocation? Peut-elle décider de mettre fin elle-même à l'invocation?
- Peut-elle invoquer plusieurs familiers en même temps?
- Est-ce que le familier obéit à Suzuki ou peu-il se rebeller?
- Combien de temps doit-elle attendre entre chaque invocation?

Voilà pour moi Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 2878255377

● ● ●
Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira F90w

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira Uf3s

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 8ubn
Suzuki Akasuna

le Lun 11 Fév - 15:40
@Artemis Kane

Voilà, j'ai totalement remanié le pouvoir, ce n'est plus le même, car j'avoue qu'avec toutes les précisions, cela devenait compliqué de gérer son pouvoir. J'ai donc décidé de lui mettre le pouvoir qu'elle possède dans l'animé ( à plus faible dose bien sur )
J'ai trouvé également des images de Karuta de manière plus âgée, car j'avoue que son design fait plus enfantin que ce qu'elle est.
J'ai également modifié la raison de ses yeux et de ses cheveux.
J'espère que ça ira ^^
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

le Lun 11 Fév - 19:33
Alors, comme je ne connais pas l'anime, est-ce qu'il serait possible de décrire ce "gros squelette"? Quelle taille fait-il? On ne la reconnait pas quand elle est ainsi transformée? Peut-elle parler quand elle est sous cette forme?

Et euh, je suis un peu confuse par tes exemples:
- "cela lui sert principalement à se défendre ( comme éloigner les ennemis en les prenant dans ses mains et les amener ailleurs )" probablement que ça dépend de la taille de ton squelette? Mais ça me paraît un peu "gros" d'être capable de faire ça
- "défendre ses amis ( supporter un poids pour ne pas écraser ses amis )", c'est-à-dire? Je ne comprends pas bien...

Et merci pour les modifs Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 2878255377

● ● ●
Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira F90w

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira Uf3s

Suzuki Akasuna, Can you feed me.... ? DC de Yuzu Kira 8ubn
Suzuki Akasuna

le Lun 11 Fév - 20:44
@Artemis Kane modifs apportés ^^
April Month
Points RP : 280

le Mar 12 Fév - 5:13
Oh un pouvoir lien à la faim? J'achète *^*
Je suis intrigué!
Anyanka Blackwood
Bulot vengeur
Points RP : 295

le Mar 12 Fév - 5:53
RE-bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation :) xox
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant