♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
April Month
Groupe : Corporis
Points RP : 540

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Empty Re: April Month : Sang pour Sang nouvelle ici!

le Mar 12 Fév - 4:11
@Elijah Naesheim a écrit:Alors, alors, me revoilà!

Tout d'abord, il faut que tu fasses un choix pour ton cursus majeur, car tu ne peux en prendre qu'un seul. Mais tu peux prendre jusqu'à 3 cursus en mineur!

Sur le pouvoir... On n'accepte pas les doublons (pouvoir déjà présent sur le forum), ni les doubles pouvoirs (avoir deux pouvoirs en un seul). Or en l'état, j'ai peur que ton don ne respecte pas ça. Du coup, il faudrait un poil le retravailler pour que ça entre dans les clous! Donc voilà ce que je te propose:
- Ton perso est obligé de se nourrir de sang humain ou animal pour subsister (je fais l'impasse sur la viande crue car sinon cela s'apparente trop au pouvoir d'Ismael)
- Le pouvoir donne une meilleure agilité et de meilleurs réflexes à ton perso (la super-force et la super-vitesse sont déjà utilisées dans d'autres pouvoirs, et comme tu ne peux pas accumuler les compétences, j'ai trouvé plus sympa de sélectionner ce qui n'est pas déjà présent sur le forum!).
- Quand April est en manque de sang, ses batteries sont à plat et elle se sent extrêmement fatiguée.
- Il faudrait préciser que ses canines sont différentes (tu le mentionnes dans l'histoire mais pas dans la description du pouvoir).

Qu'en penses-tu?

Ensuite, sur ton histoire, un rappel très important sur le contexte: les pouvoirs sont génétiques, ils sont présents dès la naissance mais peuvent se manifester beaucoup plus tard dans la vie dans quelqu'un. Donc, April ne doit pas son pouvoir à une morsure de chauve-souris. Cela peut éventuellement être le déclencheur de son pouvoir mais c'est tout. Et une morsure de chauve-souris ne la plongera pas dans un coma...

Comme ton pouvoir sera modifié, ton histoire en sera impactée. Il faudra donc prendre en compte ces changements! Il faudra notamment supprimer cette phrase: J'entendais les battements de son coeurs qui s'acceleraient à mesure qu'il fixait ses prunelles dans les miennes." car cela ne fait pas partie de son pouvoir.

Enfin, le recensement de ton avatar n'est pas complet. Tu dois d'abord mettre "Clawdeen Wolf" et à la fin tu dois terminer par ton pseudo.

Voilà April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2878255377

N'hésite pas à aller lire certaines fiches si ça peut t'aiguiller dans la rédaction! April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2025435354

Coucou! Bon alors je pense avoir tout modifier correctement pour que ça colle mieux aux attentes du site! j'ai tout corrigé, j'espère que cette fois c'est correct ah ah :3! J'ai réécri la description de mon pouvoir et de mon histoire et j'ai mis le nom de mon avatar aussi! J'attend ta bénédiction maintenant ô grand Manitou :D.
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Empty Re: April Month : Sang pour Sang nouvelle ici!

le Mar 12 Fév - 12:26
Coucou c'est encore moi (mais sous un autre compte April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 387419518)

J'aurais encore quelques questions pour te permettre d'étoffer un peu ta fiche:
- N'a-t-elle pas souffert de la solitude? N'a-t-elle jamais essayé de se sociabiliser avec d'autres personnes?
- Apprécie-t-elle son pouvoir? L'a-t-elle accepté facilement?
- A-t-elle déjà blessée grièvement quelqu'un?
- Pourquoi avoir choisi de venir sur cette île? Pourquoi ne pas avoir fini ses études autre part?
- Comment a-t-elle obtenu ses 4ème premières années d'étude? Par correspondance ou est-elle allée dans une université?
- Pourquoi a-t-elle choisi le théâtre, la littérature et l'anglais en mineur?

Oui, j'ai envie d'en savoir plus sur April April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2025435354

● ● ●
April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 F90w

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Uf3s

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 8ubn
April Month

le Mer 13 Fév - 1:41
@Artemis Kane a écrit:Coucou c'est encore moi (mais sous un autre compte April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 387419518)

- N'a-t-elle pas souffert de la solitude? N'a-t-elle jamais essayé de se sociabiliser avec d'autres personnes?
- Pourquoi avoir choisi de venir sur cette île? Pourquoi ne pas avoir fini ses études autre part?
- Comment a-t-elle obtenu ses 4ème premières années d'étude? Par correspondance ou est-elle allée dans une université?

Oui, j'ai envie d'en savoir plus sur April  April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2025435354

Oh! J'ai pensé à tout ça mais je ne savais pas si je devais tout dire ici, ou garder ça pour plus tard du coup j'ai essayé d'être brève!

Du coup tu voudrais que je rajoute ces détails sur ma fiche?
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5386

le Mer 13 Fév - 11:50
Hey !

Je passe exceptionnellement, à la demande d'Elijah qui a un souci de PC.
Et il faut donc que tu intègres tous ces détails à ta fiche, oui ! On demande toujours des fiches assez complètes, pour avoir un maximum d'infos sur le personnage (pas pour que les autres les utilisent en RP, mais pour qu'on se fasse une idée de ton personnage, de son parcours... etc etc)

Je te laisse donc rajouter tout ça et Elijah repassera après o/

A bientôt !

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Illustration_sans_titre1
Merci à Callum April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2878255377

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2878255377

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 C6EgeGi
April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 OPMCDir

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 8G4ai5p April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Dcw2Kmn
April Month

le Dim 17 Fév - 0:18
@Istvan Fersen a écrit:Hey !

Je passe exceptionnellement, à la demande d'Elijah qui a un souci de PC.
Et il faut donc que tu intègres tous ces détails à ta fiche, oui ! On demande toujours des fiches assez complètes, pour avoir un maximum d'infos sur le personnage (pas pour que les autres les utilisent en RP, mais pour qu'on se fasse une idée de ton personnage, de son parcours... etc etc)

Je te laisse donc rajouter tout ça et Elijah repassera après o/

A bientôt !

Coucou! J'ai rajouté les details qui manquaient! J'espère que c'est bon :D
April Month

le Dim 17 Fév - 0:19
@Artemis Kane a écrit:Coucou c'est encore moi (mais sous un autre compte April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 387419518)

Oui, j'ai envie d'en savoir plus sur April  April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2025435354
Coucou! J'ai rajouté les details qui manquaient! J'espère que c'est bon :D
En voici plus pour ma petite April B)
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4378

le Dim 17 Fév - 11:30
C'est parfait comme ça :))

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 F90w

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 Uf3s

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 8ubn
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 1100

le Mer 10 Avr - 22:02
Hey @April Month, il faut que tu viennes acter le changement de ton avatar ici, que tu modifies le recensement dans ta fiche et qu'on te le valide! :))

Normalement c'est à faire avant de changer d'avatar April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 387419518

Merci April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! - Page 2 2878255377

● ● ●
L i f e i s n o w
April Month

le Ven 12 Avr - 1:51
C'est bon ma fiche est mise à jours ! @Elijah Naesheim
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 1100

le Ven 12 Avr - 11:24
Ton recensement n'est pas bien rempli... Je t'invite à relire mes explications dans un de mes messages précédents! o/

● ● ●
L i f e i s n o w
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant