♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
59 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
April Month
Groupe : Corporis
Points RP : 280

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! Empty April Month : Sang pour Sang nouvelle ici!

le Sam 9 Fév - 9:54

April Month

23 ans ■ 27 Octobre ■ 1m67 (mais plus de 1m70 si on compte les cheveux!)  ■ ♀️ ■ Gris clairs/Noirs en état de "manque" ■ cheveux brun/noirs et crépus ■  Etude majeures: Chinois  ■ Etudes mineures: théâtre, anglais et littérature ■ trait de caractère: impulsive ■ bagarreuse ■ paresseuse ■ caractérielle ■ casse cou ■ rêveuse ■ méfiante ■ passionnée

Mon pouvoir : Renfield Syndrom
 Des sauts de plusieurs mètres ou des salto arrière et de l'escalade de falaise à mains nues? Sans problème! Je peux faire tout ça d'un tour de bras ah ah..mais.. Pour obtenir cette agilité surhumaine je dois suivre un régime très stricte et très liquide.. Je dois me nourrir de sang, qu'il soit humain ou animal, j'en ai besoin sinon je tombe vite malade et mes yeux gris deviennent noirs genre...tout noir de l'iris au globe oculaire! Je suis également frappé d'un grosse vague de fatigue musculaire et suis à peine capable de tenir debout ou même rester éveiller (avec en prime des cernes affreuses). La durée de ma super agilité dépend des litres de sang que j'ai bu juste avant.  Mes canines font quelques centimètres de plus que les humains normaux mais ne sont pas rétractables, du coup elles me gênent pour parler et provoquer un petit zozotement lorsque je parle. 
Mon histoire
Je tiens mes pouvoirs de mes 2 parents qui tirent leur pouvoir respectifs de l'ingestion de sang aussi. Quant à moi, mon pouvoir s'est manifesté lorsque j'ai perdu mes dents de laits. Mon corps a commencé à rejeter la nourriture humaine et mes crocs ont poussés. C'est à partir de là que j'ai commencé à chasser avec mes parents. Nous avons la chance de vivre près d'un bois qui regorge de renards et de lapins. Je fais mes études par correspondance depuis le collège pour éviter "tout accident" d'après mes parents. En effet j'ai passé toutes mes années de primaire à me battre avec mes camarades et à sortir les dents dès que j'étais contrarié. Il est vrai que le sang humain est meilleur ce que celui des animaux, mais mes parents ne veulent pas que je m'y habitue... la barbe! Ce n'est pas ma faute si tout mes camarades étaient odieux avec moi.. Certains me traitaient de monstre même. L'année avant le collège j'ai bien failli franchir la limite à ne pas franchir en blessant l'un de mes professeur assez sérieusement, après ça mes parents m'ont gardé à la maison. A force de rester dans notre maison à tourner en rond j'ai fini par m'enfermer dans la lecture, les jeux vidéos et plein d'autres truc pour m'occuper. J'ai lu les bouquins de théâtre de maman et lui rejouait des scènes parfois! Je me sentais tellement bien, je m'amusais vraiment. N'ayant pas le droit de sortir en ville sans mes parents, lorsque mes devoirs par correspondance étaient fini, je passais tout mon temps libre sur des jeux vidéos, ou alors en lisant un bon livre fantastique, un comics ou un manga. Ne plus aller à l'école physiquement m'a enfermé sur moi même,  ce n'est pas facile quand on a un pouvoir moins "esthétique" que les autres! Mes parents aussi sont très mal vu dans notre petite ville et n'ont pu travailler que en tant que croque mort pour mon père, et ma mère qui a réussi tant bien que mal à aller jusqu'au bout de ses études de médecines (alors qu'elle partait avec un handicap évident), s'est vu refuser tout les postes de médecins, sauf celui de médecin légiste pour "éviter tout accident avec les vivants". Le monde a été injuste pour mes parent, parce que notre pouvoir ne fait pas de paillettes, n'est pas mignon ou majestueux, parce que pour vivre, nous devons blesser les autres. Ce genre d'injustice répugnante à fait de moi un être à la limite de misanthropie...

Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai fais un séjour en Chine avec mes parents qui m'a fait tomber amoureuse de ce pays, ses coutumes et sa langue et depuis j'apprend le mandarin. Les gens étaient plus ouverts d'esprits que dans mon patelin de crotte! J'ai entam des études de mandarin via internet, et me rendait une fois par semaine au centre sinophone pour un cours présentiel. Le fait de ne pas avoir un prof physique au quotidien était très handicapant mais mes parents m'ont renvoyé en Chine tout les étés qui ont suivi, jusqu'à la fin de ma licence et obtenu mon HSK. Pour ma cinquième année, afin obtenir mon master, je suis obligé de revenir sur les bancs de l'école, de façon permanente.
Je refusais d'aller dans une des facs de ma ville, je ne voulais pas croiser des anciens camarades. Mes parents ont alors entendu parler de SummerBridge, une université qui semblait accepter tout le monde, les gens avec où sans dons, une espèce de "paradis pour les gens comme nous" d'après ma mère. La verité c'est que je ne voulais pas venir ici, je n'avais pas confiance... mais ... mes parents veulent que j'ai la chance de profiter de ce qui leur a été privé alors je me lance, et je quitte le nid à contre coeur.
Je me retrouve en terrain inconnu sans mes parents,  pas de zone de chasse en famille ici, juste moi et mes crises de manque intempestives. Je vais devoir apprendre à me sociabiliser j'imagine, ( et mener mon enquête pour savoir quel animaux sont au menu sur cette île...).
Derrière l'écran
Pseudo : Noelwenn...
Avis sur le forum : J'ai réussi à m'en sortir et je suis pas une lumière donc c'est qu'il fait son taff!
Tu nous a connu comment ? Une de mes amies m'a envoyé le lien du forum... d'ailleurs elle m'a donné pour défi de la retrouver ici... >w<
Mot de la fin : Seule l'élite sait à quoi fait référence le nom de mon pouvoir \o/ <3

Code:
[b]Renfield Syndrom[/b] • Boire du sang augmente les capacités physiques d'April et lui permet de faire des bons de plusieurs mètres et d'avoir un agilité hautement augmenté. ▬ [i][/i]
Code:
Hazel Levesque •Percy Jackson  ▬ [i]April Month [/i]

Dernière édition par April Month le Sam 13 Avr - 21:59, édité 8 fois
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! Empty Re: April Month : Sang pour Sang nouvelle ici!

le Sam 9 Fév - 10:08
Hey bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici !
Alice Collen
Points RP : 150

April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! Empty Re: April Month : Sang pour Sang nouvelle ici!

le Sam 9 Fév - 11:31
Bienvenue ici flower bonne chasse pour trouver ton ami o/
Aisling Bronagh
Adepte de la boitakado
Groupe : Civis
Points RP : 95

le Sam 9 Fév - 11:48
Bienvenue parmi nous o/
Invité
Invité

le Sam 9 Fév - 14:51
Bienvenue ! Elle est bien classe la madame !  April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 2203999003
April Month

le Sam 9 Fév - 15:20
Merci beaucoup les gens! J'espère avoir créé un perso assez intéressant pour être validée et accepté par vous... !
Javier-Alfonso Gutiérrez
Points RP : 320

le Sam 9 Fév - 18:32
Bienvenue!! April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 3560977242
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 1070

le Sam 9 Fév - 18:33
Bienvenue bichette! April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 2878255377

Tout d'abord je me suis permise de modifier moi-même ta fiche car il y avait quelques petits soucis au niveau du code de celle-ci !

Ensuite, il faudra que tu indiques le nom de ton perso au début du titre de la fiche!

Si ta fiche est terminée, tu dois aller le signaler ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

Il y a aussi la règlement à lire et à signer juste là: http://www.tasty-tales-rpg.com/t1-a-reglement-du-forum-rpg

Enfin, je voudrais savoir si tu ne pouvais pas trouver un autre avatar? April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 3101590069 Car même si on utilise des dessins et des mangas, il est nécessaire que la représentation de nos personnages soient un minimum "réaliste"! Si tu trouves autre chose, ce serait donc top! La taille de ton avatar doit d'ailleurs être de 200x400, si tu as besoin d'aide, tu peux te rendre par ici pour que quelqu'un te fasse un avatar: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations

Et j'espère que tu te plairas parmi nous April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 440312460

● ● ●
L i f e i s n o w
April Month

le Dim 10 Fév - 0:29
@Angel Hawthorne a écrit:Hey bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici !

Merci ;w; <3
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 1070

le Lun 11 Fév - 15:45
Alors, alors, me revoilà!

Tout d'abord, il faut que tu fasses un choix pour ton cursus majeur, car tu ne peux en prendre qu'un seul. Mais tu peux prendre jusqu'à 3 cursus en mineur!

Sur le pouvoir... On n'accepte pas les doublons (pouvoir déjà présent sur le forum), ni les doubles pouvoirs (avoir deux pouvoirs en un seul). Or en l'état, j'ai peur que ton don ne respecte pas ça. Du coup, il faudrait un poil le retravailler pour que ça entre dans les clous! Donc voilà ce que je te propose:
- Ton perso est obligé de se nourrir de sang humain ou animal pour subsister (je fais l'impasse sur la viande crue car sinon cela s'apparente trop au pouvoir d'Ismael)
- Le pouvoir donne une meilleure agilité et de meilleurs réflexes à ton perso (la super-force et la super-vitesse sont déjà utilisées dans d'autres pouvoirs, et comme tu ne peux pas accumuler les compétences, j'ai trouvé plus sympa de sélectionner ce qui n'est pas déjà présent sur le forum!).
- Quand April est en manque de sang, ses batteries sont à plat et elle se sent extrêmement fatiguée.
- Il faudrait préciser que ses canines sont différentes (tu le mentionnes dans l'histoire mais pas dans la description du pouvoir).

Qu'en penses-tu?

Ensuite, sur ton histoire, un rappel très important sur le contexte: les pouvoirs sont génétiques, ils sont présents dès la naissance mais peuvent se manifester beaucoup plus tard dans la vie dans quelqu'un. Donc, April ne doit pas son pouvoir à une morsure de chauve-souris. Cela peut éventuellement être le déclencheur de son pouvoir mais c'est tout. Et une morsure de chauve-souris ne la plongera pas dans un coma...

Comme ton pouvoir sera modifié, ton histoire en sera impactée. Il faudra donc prendre en compte ces changements! Il faudra notamment supprimer cette phrase: J'entendais les battements de son coeurs qui s'acceleraient à mesure qu'il fixait ses prunelles dans les miennes." car cela ne fait pas partie de son pouvoir.

Enfin, le recensement de ton avatar n'est pas complet. Tu dois d'abord mettre "Clawdeen Wolf" et à la fin tu dois terminer par ton pseudo.

Voilà April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 2878255377

N'hésite pas à aller lire certaines fiches si ça peut t'aiguiller dans la rédaction! April Month : Sang pour Sang nouvelle ici! 2025435354

● ● ●
L i f e i s n o w
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant