♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
183 Messages - 16%
162 Messages - 14%
149 Messages - 13%
129 Messages - 11%
111 Messages - 9%
103 Messages - 9%
96 Messages - 8%
96 Messages - 8%
88 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4338

Re: Brad Djamel Dabman - titre pété :dab:

le Mer 13 Fév - 19:11
Me revoilà!

Pardon pour l'attente ><

Il faut déjà que tu modifies ton titre pour mettre le prénom au début!

Ensuite, le recensement de ton avatar n'est pas correct, ça doit d'abord être "Armin" puis "SNK" et tu termines par ton pseudo ;)

Sur ton pouvoir, il va falloir développer un peu!
- Qu'est-ce qu'il ressent exactement? Juste des émotions vagues? Ressent-il vraiment quelque chose de précis? Arrive-t-il à décrypter?
- Est-ce qu'il sait d'où cela vient exactement? Genre du petit caillou par terre ou du gros rocher plus loin?
- Est-ce qu'il arrive à savoir si les émotions sont récentes ou anciennes?
- Comment les aide-t-il? Qu'est-ce qu'il fait? J'ai dû mal à comprendre comment on peut aider une roche en fait
- Est-ce qu'il arrive à communiquer avec les roches? A voir un réel dialogue?
-  "Et quand ça leur chante, elles roulent à son secours." Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- Pour activer son pouvoir, doit-il se concentrer? Ou le pouvoir est toujours actif constamment et du coup il n'arrive pas à contrôler l'afflux d'émotion qui vient vers lui dès qu'il passe à côté d'une roche?
- Il faudrait que tu ajoutes des contreparties à l'utilisation du pouvoir! Comme de la fatigue ou des maux de tête ;)

Hésite pas à aller regarder d'autres fiches pour voir comment sont rédigés les pouvoirs! Ce sera peut-être plus parlant :)

Et sinon j'adore ton histoire! J'aime beaucoup l'humour que tu y mets
Juste petite question, il est arrivé à 20 ans sur l'île ou à 23 ans? J'ai pas réussi à savoir... Car s'il est arrivé à 20 ans et qu'il en a aujourd'hui 23, ce serait bien de parler un peu de comment ça s'est passé jusque-là!

Et ce sera tout :DD

● ● ●

Brad Djamel Dabman
Groupe : Mentis
Points RP : 0

le Mer 13 Fév - 23:29
pas de souci pour l'attente tkt je connais o/

je crois que j'ai tout modif, mercééé pour la correction anywéé
Artemis Kane

le Jeu 14 Fév - 14:04
Merci pour tes modifs!

Y a encore quelques petites choses (j'suis chiante ):
- "Et quand ça leur chante, elles roulent à son secours" je n'ai toujours pas bien compris ce que tu entendais par là mais je pense que ça va en dehors de ton pouvoir de base et que du coup ce serait à enlever
- Pareil pour ça "Les + : proche de la nature, peut faire trembler une montagne si je m'énerve assez et qu'elle répond parce qu'elle a pas la flemme, toujours des potes à dispo sur le sol." Il s'agit d'un pouvoir à part entière de contrôle de la terre/ de la roche, donc ce n'est pas possible
- Quelles sont les contreparties physiques suite à l'utilisation de son pouvoir?
- Je n'ai rien vu concernant ma question sur l'âge ("Juste petite question, il est arrivé à 20 ans sur l'île ou à 23 ans? J'ai pas réussi à savoir... Car s'il est arrivé à 20 ans et qu'il en a aujourd'hui 23, ce serait bien de parler un peu de comment ça s'est passé jusque-là!") ou alors pourrais-tu m'indiquer si j'ai loupé quelque chose?

Et voilà

● ● ●

Keith Ødegård
Groupe : Civis

le Jeu 14 Fév - 23:48
Mais il a changé son age il a ving an maintenan DabDab et puis les pierre sont vivantes c'est pas son pouvoir
Brad Djamel Dabman

le Ven 15 Fév - 10:33
hello, ouais comme kiss a dit j'avais déjà changé l'âge en 20 ans parce que je suis pas plus attaché que ça au nombre 23 + j'ai rajouté un paragraphe à la fin du pouvoir

mirci
Artemis Kane

le Ven 15 Fév - 11:46
Alors je comprends mais "faire trembler" une montagne c'est too much (surtout que c'est un pouvoir à part entière, le contrôle de la terre et des roches). En plus, j'ai dû mal avec le fait qu'un caillou puisse avoir une véritable conscience et se mette à bouger par lui-même pour venir en aide à Brad... A mon sens, tu devrais rester sur le coté communication et empathie. Les roches peuvent lui servir de soutien moral mais elles ne peuvent pas se mettre à bouger ou à voler (ou quoique ce soit de cet acabit), choses sur lesquelles il n'a aucune maitrise.
Donc je t'invite à supprimer les éléments suivants:
- "Et quand ça leur chante, elles roulent à son secours."
- "Les + : proche de la nature, peut faire trembler une montagne si je m'énerve assez et qu'elle répond parce qu'elle a pas la flemme, toujours des potes à dispo sur le sol."
- "Quand il est dans la mouise et que les cailloux ont de la peine pour sa pauvre face, ils utilisent l'énergie de la Terre et des étoiles (par les chevaliers du zodiac tout ça) et peuvent déclencher un truc - il n'a aucune maîtrise là-dessus donc sachez le c'est relou. Ah, et les cailloux ont aussi un sacré sens de l'humour. Qui s'est déjà mangé un petit bout de poutre en béton venu de nulle part en plein récital de chorale ?"

● ● ●

Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 428

le Ven 15 Fév - 14:41
Hey ! Je te l'avais déjà dis sur la cb mais je te le redis ici : bienvenue ^^
Brad Djamel Dabman

le Sam 16 Fév - 12:32
Ouais mais non, att, pourquoi sur le forum on peut invoquer des chimères, faire sortir du poivre des doigts et écrire sur du papier par la force du saint esprit - et je parle même pas de résurrectionner des proches c'est un peu copieux quand même comparé à des cailloux sensibles Suspect

si vraiment ça passe pas je vire le pouvoir mais bon, c'est pas cool
Artemis Kane

le Sam 16 Fév - 13:34
Je t'ai déjà expliqué pourquoi, si tu ne veux rien y entendre, c'est comme tu le sens mais alors ce ne sera pas possible de te valider.

Oui, le forum permet de faire des pouvoirs totalement wtf.
Mais là, ce n'est pas cohérent et ça va à la limite de ce qu'on autorise et du double pouvoir. Alors soit tu contrôles la roche et tu es capable de la faire bouger. Soit tu communiques avec elle et tu ne peux pas la faire bouger.

Mais on ne peut pas te laisser faire bouger la roche juste comme ça, parce que la roche a décidé qu'elle avait envie de bouger et qu'elle n'est pas contrôlée par le pouvoir de quelqu'un.

Je ne vois pas quoi te dire d'autre.

● ● ●

Brad Djamel Dabman

le Sam 16 Fév - 17:51
heyo, retiré tout le litigieux dis-moi si c'est enfin bon o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant