♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
72 Messages - 18%
57 Messages - 14%
56 Messages - 14%
54 Messages - 13%
30 Messages - 7%
29 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
21 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

Des liens avec une humaine au cœur brisé ?  Empty Des liens avec une humaine au cœur brisé ?

le Mer 6 Fév - 7:31
Bonjour (de bon matin)
Je recherche des liens avec Automn (anciennement Sandy). Elle fait elle aussi partie des humains. Elle aimerait beaucoup avoir un pouvoir peut importe lequel du moment qu'il n'est pas trop dangereux. Vous pouvez lire ma fiche si vous voulez et je vous propose quelques liens

Le/la guerriseur/sseuse : Une personne proche d'elle homme ou femme qui serait au courant de sa prise de médicament (elle ne les prend pas quand elle est à la fac) ou alors en cachette dans les toilettes.

Des amis (illimité) : besoin d'en dire plus ?

des meilleurs amis (limite) : Des personnes qui savent que son meilleur ami est mort. Mais elles ne savent pas qu'elle est dépressive.

Des ennemis : des personnes qui l'embête parce qu'elle est humaine sans pouvoir et pour autre chose comme vous voulez.

Si j'ai d'autres propositions j'éditerai
Automn Byrne

Des liens avec une humaine au cœur brisé ?  Empty Re: Des liens avec une humaine au cœur brisé ?

le Ven 8 Fév - 10:23
What a Face
Automn Byrne

Des liens avec une humaine au cœur brisé ?  Empty Re: Des liens avec une humaine au cœur brisé ?

le Mar 12 Fév - 16:01
Cool
Invité
Invité

le Mar 12 Fév - 16:41
I want.

Je suis gentil mais sourd.
Automn Byrne

le Mar 12 Fév - 16:44
@Saphir E. von Winter Heyyy !!!
J'aime beaucoup ton personnage ! Tu verrais quel genre de lien ?
Invité
Invité

le Mar 12 Fév - 18:14
Un truc positif bien sûr - car avec Saphir à moins de lui faire du mal c'est impossible de faire du négatif - donc je partirais sur une amitié Des liens avec une humaine au cœur brisé ?  3398128409 tu en penses quoi ?
Automn Byrne

le Mar 26 Fév - 10:11
@Saphir E. von Winter On en discute par mp ?
Je suis toujours à la recherche de liens ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant