♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kristin B. Brolin
Groupe : Civis
Points RP : 20

Ssssss... Aie confianccccce crois en moi... Empty Ssssss... Aie confianccccce crois en moi...

le Lun 4 Fév - 18:47
Coucou 🖐
Comme une bonne tastytalienne je viens poster ma demande de lien pour mieux débuter 😎
Là tout de suite je n'ai pas d'idées wahouu mais en proposant vos personnages ou autre je suis certaine que ça peu venir alors n'hésitez pas ;)
Et je préfère prévenir que j'ai un petit niveau en RP.

•• Mauvaise influence | Une idée peut être pour l'évolution de son personnage.. Quelqu'un de mauvais qui pourrait l'influencer afin d'utiliser son pouvoir sur des personnes lambda ou non apprécié. Pour faire peur, s'amuser .. je ne sais pas si vous voyez ^^ Et quelle pourrait ainsi au fur et à mesure arriver à se transformer à sa guise, en plus des moments de colère incontrôlable. - libre

•• Un(e) ange gardien(ne) | Une personne qui la prendrait un peu sous son aile. Qui l'aiderait à accepter son pouvoir.. qu'il l'aide à ne plus avoir peur d'elle même.. etc... - libre

•• Véritable ennemi(e) | C'est un peu bizarre venant de Kris mais pourquoi pas quelqu'un qui ne l'apprécierait pas du tout, la raison ? Je ne sais pas trop.. jalousie ? Dégoût ? Quelqu'un de mauvais ? Peu importe. Et que du coup cette personne cherche constamment à l'énerver après avoir compris son pouvoir.. - libre

•• Des ami(e)s | Parce qu'on en a toujours besoin. Qu'on s'amuse avec eux, on partage, on joue. Elle n'en a plus depuis la manifestation de son pouvoir... et il faudra peut être un peu de temps pour qu'elle soit à l'aise. Mais une fois fait, ça sera l'éclate :) - libre

•• Un complément | Un peu flou car je ne vois pas trop ce qui pourrait... compléter ou aller avec son pouvoir. Dans le sens où... si quelqu'un a un pouvoir qui.. apaise ? Qui éviterait la transformation ? Ou... quelque chose qui cesserait la transformation .. ou encore quelqu'un d'aussi monstrueux qu'elle ? Un peu pareil donc. Je ne sais pas trop ^^ - libre

Dernière édition par Kristin B. Brolin le Lun 4 Fév - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Ssssss... Aie confianccccce crois en moi... Empty Re: Ssssss... Aie confianccccce crois en moi...

le Lun 4 Fév - 19:20
Coucou !
Le lien d'ange gardien pourrait bien coller avec Ashe si elle te tente ! On peut en discuter par MP si tu veux!
Steven Wargrave
Points RP : 265

Ssssss... Aie confianccccce crois en moi... Empty Re: Ssssss... Aie confianccccce crois en moi...

le Lun 4 Fév - 22:56
Bon, je devais absolument débarquer car je trouve ton personnage trop choupi et surtout, au début je t'ai imaginé en aromate, excuse-moi.

Alors pour la peine, je te propose mes trois personnages: Lance, Steven et Camélia

Lance: gentil, gourmand, bienveillant, stagiaire au cupidon. Il a un chiot Border Collie, LaÏka, je pense que cela pourrait tourner autour de ça.
Fiche de liens

Steven: professeur de droit, il aime les alcools, ex rockeur mais, toujours dans l'âme, un peu bizarre faut l'avouer. On le retrouve souvent le soir dans les bars. Fiche de liens

Camélia: douce, gentille, délicate, timide, peur des poules, chef et patronne du restaurant cupidon, elle a aussi plusieurs animaux chez elle, comme Loki. Fiche de liens

Bon voilà, on en discute autour d'un whisky ou un thé comme tu veux Ssssss... Aie confianccccce crois en moi... 467229208 @Kristin B. Brolin
Kristin B. Brolin
Points RP : 20

le Mar 5 Fév - 14:01
Ashe | Vu par MP pour le lien ange gardienne :)

Lance | C'est mignon. Mais.. met Kris en colère et on verra si elle a toujours une gueule d'aromate. Ssssss... Aie confianccccce crois en moi... 440312460
Hum.. Lance pourrait bien faire le bon copain. Amusant.. en plus avec une toutoune trop facile d'aborder Kristin er vice versa ^^
(A ce propos on a le droit d'avoir un animal qu'en lachetant avec des points RP non ? J'ai pas trop compris ce côté )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant