♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
183 Messages - 16%
162 Messages - 14%
149 Messages - 13%
129 Messages - 11%
111 Messages - 9%
103 Messages - 9%
96 Messages - 8%
96 Messages - 8%
88 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Veronica de Winter
Points RP : 0

Veronica de Winter - "Une photographie sans émotion est une photographie sans âme"

le Sam 2 Fév - 18:11

Veronica de Winter

29 ans ■ 24 Mai 1990 ■ 1m83 sans talons ■ ♀ ■ Verts clairs ■ Blonds ■  Professeure d'Informatique et Multimédia ■ Accro à son téléphone ■ Aime le jaune et les couleurs vives ■ Positive ■ Susceptible ■ Naïve ■ Égoïste ■ Jalouse ■ Moqueuse ■ Déterminée ■ Ambitieuse ■ Fourbe

Selfie
Son pouvoir est simple, il lui permet de tout connaître d'une personne en la prenant simplement en photo avec son téléphone. Une fois la photo prise, Veronica a accès aux secrets/souvenirs etc de la personne, sous forme de données. Elle peut alors les effacer, les déplacer, les consulter. Elle peut garder ses informations autant qu'elle le souhaite, attention néanmoins à la mémoire du portable. Si cette dernière est surchargée, Veronica devra supprimer certaines photos afin de faire de la place. Elle oubliera alors toutes les informations qui étaient reliées aux photographies supprimées.
Ce pouvoir comporte quelques limites et pas des moindres, il ne fonctionne pas sur les personnes portant des lunettes. Veronica ne peut photographier que deux personnes à la fois, une photo de groupe comportant trop d'informations. Son don marche également sur elle-même, elle peut voir et supprimer/déplacer ses propres secrets et souvenirs lorsqu'elle prend un selfie. C'est effectivement pour cette raison qu'elle porte des lunettes. (A corriger)
Mon histoire
En cours d'écriture.
Derrière l'écran
Pseudo : Maya
Avis sur le forum : J'aime !
Tu nous a connu comment ? Top Sites
Mot de la fin : Une petite photo ?
Code:
[b]Professeure d'Informatique et de Communication[/b] • A l'Université ▬ [i]Veronica de Winter[/i]
Code:
[b]Selfie[/b] •  Son pouvoir est simple, il lui permet de tout connaître d'une personne en la prenant simplement en photo avec son téléphone. Une fois la photo prise, Veronica a accès aux secrets/souvenirs etc de la personne, sous forme de données. Elle peut alors les effacer, les déplacer, les consulter. Ne fonctionne pas sur les personnes portant des lunettes. Veronica ne peut photographier que deux personnes à la fois, une photo de groupe comportant trop d'informations. ▬ [i]Veronica de Winter[/i]
Code:
Honey Lemon • Big Hero 6/Disney ▬ [i]Veronica de Winter[/i]

Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 428

Re: Veronica de Winter - "Une photographie sans émotion est une photographie sans âme"

le Sam 2 Fév - 18:30
Hey ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum :)

J'aime beaucoup ton pouvoir, il est vachement sympa ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Alice Collen
Points RP : 115

Re: Veronica de Winter - "Une photographie sans émotion est une photographie sans âme"

le Sam 2 Fév - 18:34
Bienvenue à toi ! flower J'ai hâte de découvrir ton histoire !
Javier-Alfonso Gutiérrez
Points RP : 205

le Sam 2 Fév - 18:39
J'aime ton vava et j'aime ton pouvoir

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Veronica de Winter
Points RP : 0

le Dim 3 Fév - 19:43
Merci à vous ! Je me hâte de terminer, pour pouvoir commencer cette nouvelle aventure :p
Angelo Pacini
Pipelette agrée
Groupe : Civis
Points RP : 90

le Lun 4 Fév - 3:35
Vive le jauuuune !
J'adore le pouvoir et le personnage ! Nous faudra un lien !!
Bienvenue, en somme !
Evie Graham
Groupe : Hominum
Points RP : 175

le Lun 4 Fév - 9:24
Ooooh toute souriante hâte de te voir validée hehe
 !
Lewis McAlister
Groupe : Obumbratio
Points RP : 359

le Lun 4 Fév - 11:03
*fuis véronica* *a pas envie qu'elle connaisse sa vie*
Vendredi A. Nesstal
Points RP : 45

le Lun 4 Fév - 14:47
bienvenuuuue
Steven Wargrave
Groupe : Civis
Points RP : 235

le Lun 4 Fév - 17:58
Olalala une nouvelle collègue tellement choupie. Alors déjà, bienvenue puis... On ira boire des verres ensemble, si tu ne bois pas d'alcool c'est rien, on trouvera un cocktail non alcoolisé. Sinon, encore, elle est toute choupie et je viendrais sûrement te voir un lien

Bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant