♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice Collen
Groupe : Hominum
Points RP : 270

Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 Empty Re: Kristin Basilika Brolin | "Fuyez sa colère.."

le Dim 3 Fév - 10:57
Bienvenue à toi flower J'adore ton pouvoir il est génial !
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 Empty Re: Kristin Basilika Brolin | "Fuyez sa colère.."

le Dim 3 Fév - 12:36
Un basilic!! C'est tellement cool :DD

Et t'inquiète pas, personne ici ne prétend être un grand écrivain, on écrit tous comme on le sent et comme on en a envie :))

Je vais donc m'occuper de ta validation maintenant Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 440312460

Tout d'abord, il faudrait que tu changes le gif du début, soit par un autre gif, soit par une image de ton choix!

Concernant le caractère, ce serait possible de mettre en gras, ou de souligner les traits de caractère principaux pour qu'ils puissent apparaître plus clairement?

A propos du pouvoir, j'ai plusieurs petites questions mais t'inquiète, c'est juste pour qu'on ait tous les détails pour bien comprendre ton pouvoir Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 2025435354
- Combien de temps en général dure sa transformation? Est-ce qu'il y a un moyen particulier qui fait qu'elle revient à elle ou c'est aléatoire?
- Après sa transformation, que ressent-elle? De la fatigue? Se souvient-elle de tout ce qu'il s'est passé lorsqu'elle était transformée?
- Le poison est-il mortel? Que provoque-t-il exactement?
- Qu'entends-tu par provoquer peurs et cauchemars? Qu'en est-il exactement? Est-ce que c'est juste le temps de croiser le regard et la personne imagine quelque chose? Ou c'est juste un sentiment? Il faudra d'ailleurs nuancer ce point et que ce ne soit pas trop puissant car il s'agit plus ou moins d'un pouvoir à part entière et on accepte pas les doubles pouvoirs ;)

Pour ton histoire, je vais aussi poser quelques questions pour que tu puisses un peu plus la développer et qu'on en sache plus à propos de Kristin 8D
- Comment s'est passé l'adoption? A-t-elle été adoptée rapidement?
- A-t-elle cherché à en savoir plus sur ses parents biologiques?
- Comment s'est passé son enfance, adolescence? Avait-elle des amis? A-t-elle eu quelques histoires de coeur?
- Pourquoi a-t-elle choisi de devenir ASV?
- Comment s'est passé la découverte de son pouvoir? Que s'est-il passé exactement? A-t-elle blessé des gens?
- Qu'on fait ses parents, ils l'ont rejeté aussi? Ou l'ont-elle aidé?
- A-t-elle fait des recherches sur son pouvoir?
- Comment s'est passé son arrivée sur l'île? Se sent-elle mieux?

Oui, je suis curieuse Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 387419518
Kristin B. Brolin
Groupe : Civis
Points RP : 20

le Dim 3 Fév - 16:20
Ethan - Je n'en doute pas. ^^ Disons que... je ne connais absolument rien du Japonais What a Face

Yuliah - Merci ;)

Jude - Merci Beaucoup ! Je pense que oui :)

Angelo - Aaaahh mince !! Si je te croise il vas falloir que je sache courir, ou plutôt ramper vite Suspect
Merci c'est très sympa. Oui je ne doute pas, en tout cas l'ambiance est géniale !

Alice - Merci ^^ C'est pas très original mais j'ai trouvé que ça sur le moment =)

Artémis - Vous écrivez quand même beaucoup et très bien pour la majorité ^^ J'espère qu'avec le temps j'y arriverais aussi bien !
Merci pour toutes ces questions c'est génial ! Ça permet d'étoffer beaucoup plus facilement quand on pense pas à tout ça. J'espère avoir fait ce qu'il faut. J'ai fait les modifications.
Invité
Invité

le Dim 3 Fév - 18:27
Han c'est génial, merci pour tous ces ajouts!!

Et parce que j'suis pointilleuse (ou chiante, question de point de vue Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 387419518), y a juste un détail à régler: son âge! Tu dis qu'elle a eu son bac un an en avance, puis un BTS, puis son diplôme d'ASV et enfin qu'elle a travaillé. Du coup, je pense qu'elle doit avoir un peu plus que 21 ans non? Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 3398128409

(je viens de me rendre compte que j'avais pas switché de compte et que je te réponds avec mon DC Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 114581855)
Kristin B. Brolin

le Dim 3 Fév - 18:46
Ah oui j'ai oublié un an. ^^
Et en réalité j'ai pris de ma propre histoire sauf que j'ai plus 22 ans alors j'ai mal calculé Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 1627121012
Née en mai. Bac à 17 ans. Puis BTS à 19 ans. Et diplôme d'ASV en deux ans donc sortie à 21 ans. Alors... euh ben non je me suis pas trompée Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 2894717170 ? Et en 2019 elle aura 22 ans ^^ C'est pas ça ? Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 916178881
Artemis Kane

le Dim 3 Fév - 19:00
Bah dans ce cas, tu pars du principe que quand elle arrive sur l'île, elle sort tout juste de sa formation et qu'elle n'a pas encore travaillé. Et en lisant ta fiche, j'avais l'impression qu'elle avait un peu travailler avant d'arriver Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 3398128409
Ou alors elle a seulement travaillé quelques mois?

En fait, j'crois que j'suis un peu perdue dans ta chronologie xD (et les chiffres et moi...)

Elle découvre son pouvoir à 20 ans et tu mentionnes juste après tu dis "Elle erra seule pendant deux bon mois, elle trouva un remplacement d'ASV loin de chez elle.." alors que logiquement elle n'est pas encore diplômée?
Kristin B. Brolin

le Dim 3 Fév - 19:17
Haaannnn !!! Je vois ce que tu veux dire Embarassed Je me suis mal exprimée. ^^
J'ai modifié ça, es-ce que.... c'est plus .. clair ? :X
LA BOURDE !!!
"Elle erra seule, habitant dans sa voiture pendant plus d'un an le temps de finir sa formation. Une fois le diplôme en poche elle trouva un remplacement d'ASV loin de chez elle.." (Jusqu'en Janvier  Kristin Basilika Brolin |  "Fuyez sa colère.." - Page 2 1627121012 Donc oui environ 5 mois de boulot  What a Face
Artemis Kane

le Dim 3 Fév - 20:16
C'est bon on a réussi What a Face
Te voilà validée!!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant