♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
75 Messages - 21%
70 Messages - 19%
50 Messages - 14%
49 Messages - 14%
37 Messages - 10%
23 Messages - 6%
16 Messages - 4%
15 Messages - 4%
14 Messages - 4%
13 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Javier-Alfonso Gutiérrez
Points RP : 310

Javier - Liens ❤

le Sam 2 Fév - 18:36
Hello à toi!

Pour bien début, je viens déposer des liens importants pour comprendre Javier en général et même pour t'inspirer pour d'autres liens : Fiche de pésentation & Fiche de lien.

Alors je cherche des liens de tous genre pour Javier. Le sujet sera mené à être modifier si j'ai d'autres idée de liens!

Edit! 02-07-2019

Amis ♀/♂:
On a tous besoin d'amis, peut importe ce qui vous a convaincu de garder contacte!

Un meilleur ami et une meilleure amie ♀/♂ ( 0/2) :
Un lien fort s'est développer entre toi et Javier. Il te fais confiance et peut-être que tu vas connaitre une toute autre facette du vénézuélien.

Ami de beuverie ou drôle de rencontre? ♀/♂ VENDU :
Il t'a rencontrer dans un bar. Étais-tu tout aussi saoul que Javier lorsqu'il était un peu trop proche de toi? Peut-être que tu t'es mis à parler de choses un peu trop personnelles avec lui. Comment cela s'est terminé? Où tout cela s'est arrêter? Puis, tu le revoit à l'université. Honte. Est-ce le début d'une amitié?  

Let me show you the world ♀/♂ (0/1) :
Tu es cette personne qui lui fait découvrir Summerbridge. Javier ne connait pas tout les recoins de l'Île, n'habitant ici que quelques mois.  Vas-tu l'amener à un Roadtrip pour partager un bon moment avec lui?

Cooking mama  ♀/♂ (0/1) :
Tu cuisines bien... peut-être même très bien. Javier voudrais bien apprendre de toi. Montre lui des recettes simples ou complexes. On va espérer qu'il ne va pas brûler tout ce qu'il touche. De toute manière, qu'il soit meilleur en cuisine après ou pas, il va toujours vouloir à ce que tu l'invites le plus souvent que possible chez toi pour déguster tes plats.

Partenaire de danse ♀/♂ (0/1) :
Trouver son partenaire, c'est comme trouver la perle rare. Sera-tu cette perle rare? Le partenaire dont Javier ne pourra jamais remplacer? On va espérer que votre lien va se renforcer face au nombreux obstacles et que vous vous entendez bien ensemble. Vous pratiquez ensemble, faites des spectacle... mais Javier rêve à faire des compétitions. ( Javier peut se retrouver à changer de partenaire)

Rivalité, relation Amour-Haine ♀/♂ (0/1):
Le courant passe d'une drôle de manière entre vous deux, deux personnalités très différentes. Es-tu un danseur ou simplement une personne qui aime ça la compétition. Des défis partant du ridicule aux plus complexes. On se demande sérieusement si vous vous détester vraiment, même si à certains moments vous semblez vous apprécié, même vous respecter. Étrange.

☽  Ennemis ♀/♂:
Des personnes de tout genre qui ont eu le don d'énervé Javier.

Crush ♀/♂ (Illimité?) :
Il est facile qu'en un simple regard, Javier tombe sous ton charme. Il n'ose pas t'approcher et lorsqu' il est forcé à être proche de toi, il agit d'une drôle de manière. Le lien n'est pas forcément réciproque.

Lover ♀/♂ (0/1):
Tout s'est développé lentement, votre parcours peut ne pas être aussi facile... mais vous voilà enfin ensemble. Javier va souvent te montrer qu'il t'aime par des gestes. Aime le en retour, protège le en retour... que votre relation s'épanouisse. Par contre, c'est pas tout les histoires qui peuvent bien finir....

Et proposer si vous avez d'autres idées!

Dernière édition par Javier-Alfonso Gutiérrez le Ven 8 Fév - 3:59, édité 1 fois
Théodore Crocq
Groupe : Corporis
Points RP : 195

Re: Javier - Liens ❤

le Sam 2 Fév - 19:19
Je te propose deux persos :

Théodore Crocq : C'est un danseur, donc un lien de danse entre les deux pourrait être possible. Je vais éviter la relation "partenaire de danse" parce qu'il en a plusieurs de possible. Mais un rival ça pourrait être possible, sinon c'est aussi un serveur dans un bar cosplay si ça t'intéresse. ça peut être là bas qu'il se sont rencontrés aussi. Enfin à voir ce que tu préfère entre les deux.

Edern Erwyn : Un petit cuisinier qui cherche à retrouver sa mémoire. Je lui cherche quelqu'un qui l'apprécierait et que lui aussi pourrait apprécier. Il est timide, et très discret, mais il sait se démarquer dans sa cuisine. Et je chercherais quelqu'un qui accepterait, comme Loan, à l'aider à retrouver sa mémoire. Pour cela, je lui cherche au moins un crush En fait, j'ai l'intention qu'il se rende compte que c'est en aimant qu'il pourra retrouver la mémoire ^^
Javier-Alfonso Gutiérrez

le Sam 2 Fév - 22:36
Hey! Merci de te proposer pour un lien. En plus tu me proposes deux perso... J'aime

Je vais passer en MP pour qu'on en discute!
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 320

le Mer 6 Fév - 7:38
Coucou petit humain sans don o/
Je te propose Automn qui est en danse tout comme ton personnage (et humaine sans pouvoir). Après j'ai lewis si tu veux
Javier-Alfonso Gutiérrez

le Mer 6 Fév - 11:49
Coucou toi!

Je viens te MP pour en discuter!
Lance Stanway
Groupe : Obumbratio
Points RP : 790

le Jeu 7 Fév - 15:59
@Javier-Alfonso Gutiérrez

Coucou! Me voilà aussi pour un lien, je te propose Lance et Camélia, je ne sais pas encore quoi mais je propose.
Javier-Alfonso Gutiérrez

le Jeu 7 Fév - 18:39
Coucou toi

Je vais aller voir tes fiches en premier pour trouver des pistes pour notre lien et je viens en discuter avec toi.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant