♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
183 Messages - 16%
162 Messages - 14%
149 Messages - 13%
129 Messages - 11%
111 Messages - 9%
103 Messages - 9%
96 Messages - 8%
96 Messages - 8%
88 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ashe A. Holmes
Points RP : 10

Ashe A. | liens

le Jeu 31 Jan - 11:26
Ashe Alex HolmessunlightJoviale ● Impulsive ● Essaye de toujours voir le bon côté des choses ● Franche ● Empathique ● Sensible mais refoule ses sentiments de tristesse, de doute, de peur, de colère, ses difficultés et ses peines ● Cherche à toujours repousser ses limites, quitte à en pâtir sérieusement ● Casse-cou ● N'a pas froid aux yeux ● Justicière dans l'âme ● Bagarreuse ● Essaye d'être impartiale et droite ● Très sportive ● Grande volonté ● Rancunière quand ça concerne ses proches ● Revancharde ● Insouciante ● Très vite gênée ● Naïve ● Facilement manipulable ● Très expressive, possible de lire en elle comme dans un livre ouvert... ou presque ! ● Tête en l'air ● Déterminée ● Intimidée par les marques d'affection ● Toujours le sourire aux lèvres, motivante et positive ● Maladroite ● Sûre d'elle sauf quand elle s'aventure dans des terrains trop étrangers comme l'affection, l'amour, les marques d'affection etc etc ● Sociable ● Pudique ● Imprudente ● Très et TROP compétitive ● Très serviable et présente pour les autres, elle s'oublie tout le temps ● Elle fait vite confiance à tout le monde, même à ceux mal réputés.

Ashe aime faire du sport et repousser ses limites en le faisant, les promenades dans les lieux naturels, jouer aux jeux-vidéos même si elle n'est pas très forte, engloutir des quantités astronomiques de nourriture, les animaux et surtout les chiens, se dépenser, faire plaisir aux autres, les lasagnes, la plage et les forêts, les sensations fortes, le bruit de la pluie, le dessin même si elle n'a pas la patience.
Ashe n'aime pas l'odeur du tabac, l'alcool, les sucreries, ne rien faire, les injustices, les livres autres que les manga ou les bandes-dessinés, les épinards.

Liens recherchés !

Ashe recherche un peu de tout, une petite bande d'amis, des gens qu'elle a rencontré depuis son arrivée qui ferait qu'on peut directement rp avec le lien définit, quelques personnes très proches d'elle, des rivaux sportifs pourquoi pas, une personne avec qui ça ne colle pas du tout et ils se tapent dessus à la moindre occasion, des partenaires d'entraînements, une personne trop tactile qui la met mal à l'aise, des personnes à protéger, des vilains gens à tabasser parce que vous faîtes des bêtises, des gens qu'elle a connu en Angleterre... Ashe est vraiment ouverte à un peu tout ! Quelqu'un qui serait son antithèse, qui ne voit pas du tout le monde à sa manière pour opposer des visions, ce serait aussi très rigolo ! J'aime beaucoup discuter de liens plus poussés comme jouer des liens plus basiques qui sont tout aussi sympathiques alors n'hésitez pas !  

18 ansJeune demoiselle1m70Vient de LondresCorporisMajeure sport● Ashe est née en Angleterre, à Londres plus précisément ; enfance heureuse et épanouie, elle est une élève moyenne dans toutes les matières à l'exception du sport où elle excelle. Ses parents l'inscrivent donc très tôt dans de nombreux sports faisant qu'elle n'a pas beaucoup de temps libre mais cela ne la dérange pas, elle a au moins besoin de ces sports pour dépenser son immense énergie !
● Elle grandit dans un cocon d'amour et se liera d'amitié avec Lily, sa meilleure amie laissée loin derrière elle en Angleterre. Amies depuis la fin de l'école primaire, elles grandissent ensemble jusqu'au lycée où Ashe va découvrir son pouvoir. C'est également au lycée qu'Ashe aura un crush sur un dénommé Zhu, un nouvel arrivant qui l'intrigue beaucoup.
● Lors d'une soirée, tandis qu'Ashe fait connaissance avec Zhu, elle se rend compte de la disparition de Lily et un très mauvais pressentiment s'empare d'elle. Elle découvrira alors que sa meilleure amie manque de se faire abuser par un type du lycée et deux de ses amis. A partir de là, Ashe entre dans une colère noire et bestiale, son pouvoir prend le dessus et elle détruit tout, fracassant les sales types et Zhu au passage, ne contrôlant plus rien.
● Zhu prendra le bordel fait sur lui et sera une énième fois sauvé par son père commissaire et très réputé. A partir de là, Ashe lui en redevra beaucoup et au final, elle, Lily et Zhu deviendront très proches. Zhu parlera à Ashe de la fameuse université de Summerbridge et si Ashe se repli sur elle-même pendant un temps suite à la découverte de son pouvoir, elle finit par se rouvrir grâce à ses proches.
● Au final, un nouvel accident où elle frappera malfaiteurs mais aussi son père lui fera réaliser qu'elle doit absolument se rendre à Summerbridge (Zhu y est déjà). Plutôt que de se morfondre trop longtemps et pendre peur, Ashe décidera de travailler davantage et postuler à Summerbridge afin d'y apprendre son pouvoir et le contrôler au mieux. Si elle le voit encore comme une malédiction et a terriblement peur de s'énerver à ce point une nouvelle fois, la demoiselle reste positive. Ainsi elle travaille dure, excelle en sport encore plus et sera finalement acceptée. Le départ est difficile, elle est terriblement triste de partir loin de sa famille, de ses amis.
● Ashe débarque donc à Summerbridge, impressionnée par les lieux et sa condition de nouvelle. Elle espère retrouver Zhu pour s'y intégrer au mieux.

©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Ashe A. Holmes le Dim 3 Fév - 21:06, édité 1 fois
Ashe A. Holmes

Re: Ashe A. | liens

Zhu Hornintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Ashe A. Holmes le Dim 3 Fév - 21:13, édité 1 fois
Ashe A. Holmes

+2
Ashe A. Holmes

le Dim 3 Fév - 21:08
Hello ! C'est ouvert, si vous voulez demander des liens
Contenu sponsorisé