Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angelo Pacini
Pipelette agrée
Groupe : Civis
Points RP : 30

Angelo - Liens Empty Angelo - Liens

le Mer 30 Jan - 20:07

Angelo - Liens 4yaz

Angelo Pacini

Civis- 26 ans- Médecin légiste (en formation)- Post-it

Enthousiaste ■ Expressif ■ N'a aucun tact ■ Procrastinateur sur les bords ■ Volontaire ■ Opiniâtre ■ Blagueur et dôté d'un humour nul, très porté sur l'humour noir et son travail ■ Rayon de soleil ambulant ■ Maladroit ■ Ponctuel et déteste être en retard (cela le met très mal à l'aise) ■ Vit mal la critique, surtout graduite ■ N'a aucun filtre ■ Apprend lentement, mais déteste ne pas comprendre alors qu'il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas acquis quelque chose ■ Très curieux ■  Rêve d'améliorer le monde ■  Rêveur ■  Tête en l'air ■  Grandes difficultés à rester concentré ■ Ne tient pas en place ■  A une admiration sans bornes pour les squelettes ■  Est accro au café (un peu trop) ■  Non fumeur et n'apprécie pas l'odeur de la cigarette ■  Adore les chaussettes colorées ■  Le jaune est sa couleur préférée ■  Il adore les dessins animés ■ Il est allergique à la cannelle ■  Il adore les comédies musicales ■ Il n'aime pas les pizzas ■ Il aime faire des bonhommes de neige ■  Il adore les thrillers et les films d'horreur ■ Il est très loyal avec les personnes qu'il apprécie ■ Il n'aime pas l'injustice ■ Il est très gourmand ■ Il adore les chiens et en particulier les golden retriever ■  Il a souvent des pansements autour des doigts ■ Il gribouille un petit peu ■  Il adore les produits laitiers et la pub qui va avec ■  Il adore Halloween ■ Il sait nommé tous les os du corps humain ■ Il a une très bonne mémoire des noms mais moins des visages ■ Il a un très mauvais équilibre ■ Il est très moralisateur sur la santé des gens ■  Il est du genre à beaucoup relativiser

Dernière édition par Angelo Pacini le Sam 2 Fév - 8:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Angelo - Liens Empty Re: Angelo - Liens

le Mer 30 Jan - 21:29
Tu sais bien que je t'aime bien toi  Angelo - Liens 114581855 et que je veux mon lien !
Angelo Pacini
Pipelette agrée

le Mer 30 Jan - 21:35
Ohhh ! Avec grand plaisir ♥️
Je vais éteindre le pc, par contre, alors si tu veux, on peut en parler sur discord ? Grimy#2379
Aisling Bronagh
Adepte de la boitakado
Points RP : 95

le Mer 30 Jan - 22:04
I want a link with a sunshine (que ce soit avec Ais, Yu ou Merlin d'ailleurs) o/
Lance Stanway
Groupe : Obumbratio
Points RP : 800

le Mer 30 Jan - 22:20
Hello Angelo - Liens 467229208

Je ne t'avais rien dit mais, je savais que j'allais débarquer dès que j'ai vu ta fiche. Bon je t'avoue que je ne sais pas si tu seras prendre tous mes persos en liens (Lance, Steven et Camélia). Mais, bon je pense qu'on pourrait en discuter.

Je te fais un petit résumé de mes persos et je vais te mettre les fiches de liens.

Lance: c'est un mec sympa, stagiaire au cupidon, souriant, gentil, aime la photographie

Steven: Par contre lui, Steven c'est une autre histoire, ancien avocat, prof de droit, il adore l'alcool, il voit Istvan comme un ovni, il n'aime pas pas trop qu'on chipote aux cadavres

Camélia: douce, gentille, bienveillante, propriétaire et cuisinière du cupidon, timide

Bon voilà, @Angelo Pacini, on verra pour la suite Angelo - Liens 467229208
Angelo Pacini
Pipelette agrée

le Ven 1 Fév - 9:38
Hey ! Ravie de voir que mon personnage t'intéresse ! Ecoute, je pense que quelque chose avec Steven pourrait être vraiment sympa, surtout s'il n'aime pas que l'on triouille les cadavres, alors que Angelo adore ça ! (non c'est pas bizarre :'))

Tes autres personnages sont aussi supers intéressants ! Mais je te propose que l'on se concentre déjà sur un perso à la fois, pour éviter que je croule littéralement sur les chsoes à faire !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant