♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Javier-Alfonso Gutiérrez
Points RP : 320

Javier Alfonso - Life is full of surprises Empty Javier Alfonso - Life is full of surprises

le Lun 28 Jan - 23:50
Javier-Alfonso G.23 ans ○ 13 Septembre 1995 ○ Danse & Philo &Anglais ○ Célibataire ○ PansexuelHistoire- À vécu dans la ville de Caracas, un endroit magnifique aux yeux de Javier, mais aussi dangereux.
- Il à commencer à faire du ballet à l'âge de 7 ans, avant de changer pour la danse contemporaine à 12 ans.
- C'est en changeant son cours qu'il rencontra un jeune garçon au nom de Carlito, son model de danse. Leur relation a évolué au courant des années. Le départ de Carlito pour Summerbridge, laissant derrière lui son "studio" ainsi qu'une lettre, brisa le coeur de Javier qui était maintenant âgé de 17 ans.
- Il quitte l'école de danse à 20 ans à cause du manque d'argent.
- À 22 ans, il apprend qu'il s'est fait inscrit pour un concours afin d'étudier à Summerbridge. La nouvelle qu'on lui offrait une bourse d'étude lui laissa un goût amer d'une grande séparation: s'approchant de son rêve de danseur, mais de partir seul à l'étranger.
- Un décision fut prise après réflexion et encouragement de ses proches: Il quitta Caracas..
Info + Signe astrologique: Vierge ○ Il a un fort accent, mais on peut le comprendre ○ Il parle espagnol, l'anglais qui lui manque un peu de pratique et un peu le Yanomamö pour faire plaisir à sa mère ○ Il sait jouer du Ukulélé ○ À un énorme respect pour les danseurs de Hip-hop ○ À la dent sucré ○ Il pratique parfois la danse dans un endroit abandonné pour être dans sa bulle ○ Plus ou moins résistant à l'acool ○ Aime les reptile ○ Traine toujours avec lui des objets qui rappellent son pays et sa famille ○ Style vestimentaire : Très casual, mais peut se forcer lors des événements spéciaux ○ Fan de film de science-fiction, mais pas de film d'horreur ○ S’entraîne régulièrement ○Très spirituel ○ À l'extérieur de l'université, il traîne souvent au arcade, magasin de bonbons, au musée et dans la forêt. ○ Pas très bon en cuisine, mais aime manger RP en coursStep 1: Don't make a mess! feat. Edern Erwyn
Cheers! feat. Artemis Kane
Encore un incident feat. Yuzu Akira

RP terminésAuf der Terrasse feat. Saphir E. Winter
Mi casa es tu casa feat. Saphir E. Winter
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Liens possibles- Amis
-Ennemis
-Colocataire
-Des personnes ayant la même passion
-Rivalité, "Amour-Haine"
-Une personne qui l'admire
- Proposer! Je mets ici des liens simples, mais on peut approfondir.
En savoir plus
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Javier-Alfonso Gutiérrez le Mar 19 Fév - 5:03, édité 8 fois
Javier-Alfonso Gutiérrez

Javier Alfonso - Life is full of surprises Empty Re: Javier Alfonso - Life is full of surprises

Les garçonsArtemis KaneL'art à le don de réunir des artistes de tout niveau et de différente branche... surtout pour des travaux de groupe. Tu es un artiste de scène, un artiste qui s’approprie des personnages. Tu observais Javier danser de loin, sans aller lui parler. Artemis, tu connais Javier comme danseur, mais lui ignore qui tu es... tout cela va bien sûr changer lors du projet d'une pièce musical. Vous allez pratiquer ensemble avec le groupe et faire connaissance. Tu yeux admirateur vont t'ils s'assombrir avec le temps face au danseur vénézuélien? Un jour, un regard s'était posé sur toi alors que tu étais seul dans la forêt. De l'admiration, même plus. Depuis ce jour, Javier cherche à revoir l'homme au sourire doux et à la fois triste. On pourrait te décrire comme l'ange au sourire réconfortant qui transporte les problèmes du monde. Ton air mélancolique à su vouloir intriguer le vénézuélien. Par contre, t'approcher devait prendre du courage. Un courage qui la gagné en faisant la fête. Saoul, il est venu vers toi dès qu'il ta reconnu. Méfiance laisser de côté, il s'est incroyablement ouvert. Est-ce le début d'une bonne relation? Est-ce que Javier va être encore plus intimider de savoir qu'il s'est tant dévoilé, ridiculisé en ta présence...?  Saphir E. Von WinterEdern ErwynTu as rencontré Javier en cours de cuisine. Vos regards se sont croisés involontairement et voilà que tu proposes ton aide, voyant les difficultés de l'élève en cours d'essaie. (Plus de détails vont être dévoilés au courant du rp) Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Javier-Alfonso Gutiérrez le Lun 11 Fév - 5:46, édité 3 fois
Javier-Alfonso Gutiérrez

Javier Alfonso - Life is full of surprises Empty Re: Javier Alfonso - Life is full of surprises

Les fillesAngel Hawthorne Tu as souvent croisée Javier, mais vous ne vous êtes jamais vraiment adressés la parole. Le jeune garçon te saluait poliment et c'est tout. Par contre, il ne se doutait pas que tu sais dansé puis-qu’aucun de tes cours était en danse. Il t'a surpris en train de pratiquer. Seras-tu dérangé par sa présence? Même si Javier voudra secrètement en apprendre plus de toi, vas-tu simplement l'ignorer? Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Javier-Alfonso Gutiérrez le Sam 2 Fév - 17:11, édité 2 fois
Javier-Alfonso Gutiérrez

le Lun 28 Jan - 23:52
+3 parce qu'on sait jamais.

La porte est grande ouverte pour des liens! Javier Alfonso - Life is full of surprises 467229208
Javier-Alfonso Gutiérrez

le Sam 2 Fév - 17:23
Update!
-La section "Info +" est enfin remplie
-@Artemis Kane & @Angel Hawthorne sont ajoutés dans la fiche de lien

** La description de lien avec chaque personne peuvent subir des modifications, plus le lien évolue. Javier Alfonso - Life is full of surprises 467229208
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Sam 2 Fév - 23:02
C'est parfait Javier Alfonso - Life is full of surprises 4293604407

Je t'ajoute tout rapidement à ma fifiche aussi Javier Alfonso - Life is full of surprises 2878255377

● ● ●
Javier Alfonso - Life is full of surprises F90w

Javier Alfonso - Life is full of surprises Uf3s

Javier Alfonso - Life is full of surprises 8ubn
Javier-Alfonso Gutiérrez

le Sam 2 Fév - 23:45
Cool alors! Javier Alfonso - Life is full of surprises 2203999003
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant