♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elle Smith
Apprenti survivant
Groupe : Tractamus
Points RP : 896

Elle & vous ?  Empty Elle & vous ?

le Lun 28 Jan - 15:32
Bonjour à tous Elle & vous ?  2878255377

Une petite recherche de lien s'impose pour ma refonte. Je n'ai pas d'idées toutes prêtes et je suis ouverte à tout. Simplement, chaque lien ne mènera pas forcément à un rp vu que j'en ai déjà pas mal du côté de mes deux autres comptes. Pour l'instant je recherche surtout des liens qui pourront être exploités par la suite en rp !
& si jamais vous voulez discutez de liens pour Clive & Callum, ça peut se faire en même temps, haha.

Pour résumer rapidement, Elle est une jeune femme indépendante et débrouillarde. Camgirl de son temps libre, elle étudie la photographie et l'histoire de l'art. Désabusée voire pessimiste, elle ne saute pas de joie mais reste une compagnie agréable. Pas hyper sociable, elle a tendance à tenir les gens à l'écart, plutôt solitaire. Une fois que vous avez gagné son amitié, elle est incroyablement loyale et vous soutiendra coûte que coûte. Côté cul et côté cœur, elle est attirée peu importe le genre, l'orientation ou le physique.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à survoler ma fiche !

LIENS UTILES
Présentation
Fiche de lien
Ethan Weiss
Bulot vengeur
Groupe : Corporis
Points RP : 105

Elle & vous ?  Empty Re: Elle & vous ?

le Lun 28 Jan - 18:03
Ha que coucou Bob ! Elle & vous ?  3836642543
Un lien pour un futur RP me tente vraiment ! (Je suis un peu débordé aussi Elle & vous ?  387419518 )

Je veux déjà être sûr que mon Ethan t’intéresse avant de proposer quoi que soit Elle & vous ?  3101590069
Elle Smith
Apprenti survivant

le Mar 29 Jan - 9:51
Haha chouette !
& un lien avec Ethan me semble intéressant, ça peut faire des étincelles haha Elle & vous ?  387419518

Tu avais une idée en particulier ?
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

le Mar 2 Avr - 21:31
Hey coucou !
Je passe juste pour dire que faudrait qu'on se trouve un lien avec Lewis ** (ici, par mp ou sur discord). Elle pourrait lui donner des conseils pour s'améliorer en photo ?
Tchuuu Elle & vous ?  467229208
Owen William
Groupe : Civis
Points RP : 212

le Mar 2 Avr - 21:38
Hellow o//

J'me suis dit y'a un p'tit moment qu'un lien entre Elle et Zane pourrais être sympas !
Voilà, j'te soumet l'idée à toi de voir ça te plaît !
Elle Smith
Apprenti survivant

le Mer 3 Avr - 8:50
@Automn Byrne  Hé ! Bien sûr ! Ils pourraient tout à fait avoir un lien ;) Après, je pense que Elle l'aurait un peu fait poireauté/patienté avant d'accepter. Et ce serait un peu du style: « Ok, je t'aide pour certaines photos mais alors tu me suis bien, tu parles pas trop et tu fais ce que je dis. » Au départ, je pense qu'elle serait assez froide/sèche, mais que avec le temps ça irait de mieux en mieux .. Ca t'irait, ce genre de lien ?

@Owen William Grave ! Le duo peut être super explosif mais c'est ce qui est intéressant. Tu as une idée plus précise du genre de lien que tu aimerais ? Ou de la façon dont ils ont pu se rencontrer ?
Owen William
Groupe : Civis
Points RP : 212

le Mer 3 Avr - 13:56
Honnêtement, je sais pas trop Elle & vous ?  3398128409
Ils aurais peut-être pu se voir plusieurs fois en soirée ou au bar, et il aurais fini par parler un peu, mais vu que Zane est un p'tit con ça aurais rapidement pu partir dans le clash ? Elle & vous ?  387419518
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 210

le Mer 3 Avr - 15:48
Parfait !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant