♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
75 Messages - 21%
70 Messages - 19%
50 Messages - 14%
49 Messages - 14%
37 Messages - 10%
23 Messages - 6%
16 Messages - 4%
15 Messages - 4%
14 Messages - 4%
13 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Merlin Ó Mordha
Groupe : Civis
Points RP : 0

Love me, Love me not

le Jeu 24 Jan - 16:24
Bonjour bonjour, je viens quémander des petits liens tout choupi ou non pour Merlin.
Elle est atteinte de prosopagnosie : en gros elle vous connait, ne vous inquiétez pas, c'est juste que son cerveau ne retient pas les visages, ce qui fait qu'elle peut très bien vous croiser dans la rue ou dans son magasin sans vous reconnaitre et que parfois ben elle snobe un peu les gens, mais elle saura reconnaitre un bijou ou une chose en particulier chez vous pour essayer de ne pas paraitre trop à côté de la plaque.

Du coup ben je recherche en particuliers des :

Amis/clients : Avec qui elle aurait pu très bien passer quelques petits moments tranquilles pour papoter

Une grand-mère feuillage : un peu sa ou son meilleur ami, à qui elle raconterait plein de trucs étranges et sordides et passerait du temps.

Little boy : Merlin aide parfois les gens qui sont perdus à retrouver leur route (ou à les perdre, mais ça elle le sait pas) Du coup si quelqu'un veut bien prendre ce lien et la reconnaitre sans en être sur ou on peut en discuter tout ça tout ça.

Ses racines/ Son soleil : Celui/celle qui est son point d'attache, auquel elle donnerait ce qu'elle a, qui lui donne envie de rentrer chez elle pour le revoir sans vraiment s'en rendre compte, qui lui donnerait envie de se rappeler de son visage. Elle ne se rendrait pas compte de son attachement.

"Excusez-moi, vous êtes ? " : Qu'importe ce qui arrive, tu ne reconnais jamais cette personne, il n'a aucun point d'encrage, aucune singularité qui te permet de le reconnaitre. Et pourtant tu le connais .

Et après ben on peut très bien voir ensemble tout ça 8D A vous o/ !

Dernière édition par Merlin Ó Mordha le Ven 25 Jan - 23:26, édité 1 fois
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 562

Re: Love me, Love me not

le Jeu 24 Jan - 19:04
Hey !

C'est un peu banal, mais je peux te proposer un lien amie/cliente si ça te dit ? Angel pourrait passer régulièrement à la boutique de Merlin pour acheter des fleurs, discuter de tout et de rien ou lui demander des conseils vu qu'elle fait des études de botanique :)

bref dis moi si ça t'intéresse !

bises
Invité
Invité

le Jeu 24 Jan - 20:01
Coucou chère amie! J'ai lu ta fiche et j'adore Merlin, elle ressemble à Gala en terme de caractère et, en plus, l'une a un pouvoir en lien avec les fleurs et l'autre avec la terre! Je crois bien qu'elles sont faites pour s'entendre:)
Gala a grandi dans un appartement où il y avait beaucoup de plantes et elle cherchera sûrement à reproduire cette ambiance dans son nouveau lieu de vie. Elle aurait cependant peur d'aller dans la boutique de Merlin parce qu'elle ne contrôle pas son pouvoir et qu'elle a peur de déclancher une tempête de terre. Elle pourraît décider d'y aller quand même et finalement, tout se passerait bien parce qu'elle trouverait le lieu très calme et doux. Elle et Merlin deviendraient amies et ça permettrait à Gala de passer par dessus sa peur de son pouvoir.
Est-ce que ça t'intéresse? Sinon je suis ouverte à toutes les autres idées!
Merlin Ó Mordha
Groupe : Civis
Points RP : 0

le Ven 25 Jan - 23:32
@Angel Hawthorne : Yep, ça peut parfaitement convenir, on peut toujours commencer par un lien banal, il pourra toujours s'améliorer avec le temps (ou l'inverse) On est pas sur une valeur sure de base 8D

@Gala Fitzback : Alors, pour l'aide je ne dis pas, Merlin pourrait effectivement vouloir l'aider. Pour le terme d'amie, ça sera un peu tôt, du moins pour Merlin, elle serait d'abord une connaissance à aider. Le lien viendrait sans doute petit à petit. Elle n'aime pas précipiter les choses, et comme une petite fleur, Merlin doit d'abord s'épanouir pour se révéler. 8D Mais je marche quand même là dedans.
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 562

le Sam 26 Jan - 10:18
Super ! Je te mp pour qu'on puisse en discuter ;)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant