♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Théodore Crocq
Groupe : Corporis
Points RP : 365

A la conquête des liens Empty A la conquête des liens

le Mer 23 Jan - 18:13
Hello ^^

Bon bah si je viens ici, c'est que je recherche des liens. Comment ça c'est évident ? Mais non ! C'est juste … Bon ok c'est évident. Mais voilà, je viens à la conquête de liens.

Les conquêtes : Régulières, passagères, uniques, elles sont nombreuses, hommes comme femmes, il n'a pas de préférence, mais il ne case avec personne pour le moment. Quand bien même il serait en couple, il faut savoir qu'il n'est pas fidèle.

Les potes de soirées : Ceux avec qui ont fait les fous, on va boire des verres, rester jusqu'à pas d'heure la nuit, surtout que moi, je tiens jusqu'au lendemain matin, bref les gens avec qui je m'éclate.

Les potos : Ceux avec qui je passe du temps, sans que ça soit en soirée. EN général on sèche les cours ensemble pour pioncer ou déconner. Ce sont les gens qui peuvent aussi être des gens de soirées.

Les clients : N'allez pas imaginer trop de choses, il est juste serveur … Dans un bar un peu particulier vu qu'il est habillé en cosplay la plupart du temps. Oui ça aurait pu être un café, mais là c'est un bar, la différence, il y a de l'alcool ! Du coup, vous pouvez le connaître de là et le voir régulièrement, sachant que les clients peuvent payer pour avoir un temps déterminé avec les serveurs.

La personne : [0/1] Celui ou celle qui fera battre son cœur. Bien sur il faudra que cette personne accepte de ne pas être exclusive, puisqu'il va voir ailleurs bien régulièrement. Et il ne changera pas de sitôt.

Les mauvaises têtes : On se voit, on se bagarre. On est pas forcément ennemis, ça peut être la déconne, mais c'est comme ça qu'on s'aime.

Si vous avez d'autres idées, je suis aussi preneur ^^
Invité
Invité

A la conquête des liens Empty Re: A la conquête des liens

le Jeu 21 Fév - 13:12
Salut à toi ! J'aimerai un lien avec toi pour « les mauvaises têtes ». Je le vois plus en négatif que en positif étant donné la façon de penser de mon personnage. Vu que Nathan n'aime pas les gens qui ont plusieurs conquêtes, il n’hésite pas à intervenir et à tout gâcher pour agacer ce genre de personne. On peut partir de là et ça peut finir en bagarre ou autre ?

Si tu as d'autres idées, n’hésite pas !
Théodore Crocq
Groupe : Corporis
Points RP : 365

le Jeu 21 Fév - 17:10
Oh mais ton idée me parait fun au possible xD

Je suis plutôt partant pour ça pour le coup o/ Surtout que si on l'embête sur ses conquêtes, il va forcément tiquer le pauvre Théodore xD Il n'aime aps qu'on le contredise si ce n'est pas "objectif" (et il considère que l'avis d'un plus jeune que lui est purement subjectif, surtout s'il a l'impression qu'il vient juste le faire suer avec ses histoires)

ET pour le coup, je te mets aussi Edern Erwyn en lien possible (oui je vends mes persos). C'est un jeune cuisinier en première année qui a cette matière en majeure (et qui est amnésique).

Voilà voilà, par contre pour un rp avec Théo je te demanderais d'attendre un peu, j'en ai beaucoup trop (et j'essaie d'être un tant soit peu raisonnable)
Invité
Invité

le Jeu 21 Fév - 20:21
Génial, pour ce rp je te laisserai commencer quand tu auras le temps et que tu seras tranquille !

Pourquoi pas ? Ils pourraient s'entraider tout les deux dans cette matière et faire connaissance au passage ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant