♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Théodore Crocq
Groupe : Corporis
Points RP : 365

Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern Empty Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern

le Mar 22 Jan - 15:13

Théodore Crocq

20 ans ᵜᴥ Né le 17 Juillet 1998 ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Gris-noirs ᵜᴥ Noirs ᵜᴥ  Sport  ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Dragueur ᵜᴥ Fêtard ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ Trop franc ᵜᴥ Peu sérieux en cours ᵜᴥ Bordélique ᵜᴥ Inconscient ᵜᴥ Courageux ᵜᴥ Sérieux sur les problèmes des gens qu'il apprécie ᵜᴥ Violent par moment ᵜᴥ Sang chaud

Photosynthesis
Photosynthesis, nom d'un pouvoir que porte Théodore. Il lui permet tout simplement d'absorber la lumière du soleil et de la transformer en énergie pour lui. Cependant pour que cela marche, il doit dormir au soleil. Même s'il dort moins que la moyenne, surtout si le soleil brille fort, il doit dormir quand même. Dormir la nuit en lui apporte aucune énergie. Il est donc très dépendant du temps extérieur pour acquérir son énergie. S'il fait mauvais toute la journée, il ne pourra pas récupérer et ça aura l'équivalence à une nuit blanche pour lui.
Cette énergie ne lui sert simplement qu'à vivre, lorsqu'il la récupère, c'est comme s'il dormait simplement. Ainsi, lorsqu'il dort la nuit, il ne récupère pas d'énergie à proprement parler et ne se sentira pas en forme à son réveil, du coup.
Mon histoire
17 juillet 1998, Théodore vient au monde dans la famille Crocq, dans la ville de Rennes. C'est le premier des cousins à venir au monde, et on espère de lui qu'il sera à la hauteur des aînés. En effet, sa tante était elle aussi enceinte. Elle attendait un garçon elle aussi, qui naîtra en décembre, un petit Charlie. Enfin petit, actuellement il est presque aussi grand que Théodore. Né brun, il le restera longtemps avant d'essayer de se faire des colorations, et de revenir sur sa couleur naturelle.

Sa naissance est assez normale, il a eu des parents aimants, des amis, puisqu'il était sociable, et le reste de la famille était quand même assez éloignée. En effet, la famille de Charlie vivait dans le sud alors que celle de Théodore était en Bretagne. Et quand bien même Charlie se rapprocha en allant à La Rochelle avec ses parents, la famille n'allait pas souvent se réunir, mis à part pour les fêtes. Très vite le jeune garçon montrait son courage, affrontant ses peurs sans trop de problème. Il refusa rapidement la veilleuse pour dormir, alors qu'il a longtemps eu peur du noir. Il ne voulait pas être un faible.

Quand il alla à l'école, son carnet fut vite rempli de remarques, comme quoi il pouvait être violent avec ses camarades. En effet, il n'aimait pas qu'on lui fasse des remarques, et il s'emportait vite. Ça n'a pas changé depuis le temps. Il ne supporte les remarques que de ses proches, et s'énerve assez facilement. Ça lui a causé des soucis. Il ne compte plus le nombre de fois qu'il s'est battu. Ses parents désespérèrent un peu, mais ils n'arrivèrent pas à le faire changer, et espérèrent que ça s’estomperait avec le temps. Mais il n'était pas toujours le premier à frapper, il ne sait pas garder sa langue dans sa poche et dit les choses telles qu'il les pense. Du coup certains autres n'appréciaient pas sa manière de parler. Et ça pouvait mener à des bagarres. Son école primaire ne le renvoya pas, mais il fut puni de nombreuses fois.

Quant aux cours … Il n'était clairement pas doué, ou plutôt pas motivé. Mis à part le sport, c'était la seule matière où il dépassait la moyenne de beaucoup. Le reste, il tournait autour des 10/20. Bref, c'était un élève moyen. Mais ses parents l'inscrivirent à deux clubs de sport, l'un par choix pour qu'il se dépense : le volley-ball, et un autre pour lui apprendre la patience et la sérénité : la danse classique. Il ne se plu pas au volley-ball, les sports d’équipe ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour lui au début, souvent source de conflit quand il perdait, aussi, on l'inscrivit plus tard en danse moderne à la place de ce dernier.

Bien sur au début, Théodore n'aimait pas l'idée de faire de la danse classique. Ses parents l'avaient forcé. Il n'y mis pas de bonne volonté. Il avait commencé en primaire, assez tôt d'ailleurs, mais que diraient ses potes s'ils l'apprenaient. Il ne voulait pas que ça s'ébruite. Puis un jour, en CM1, un de ses potes l'apprit parce que sa petite soeur faisait elle aussi de la danse. Il commença bien sur par se moquer, mais Théodore lui fit bien comprendre par la force que ce n'était pas une bonne idée. Entre temps, il devait bien l'avouer, il avait appris à aimer cela. Il en vouait même une sacrée passion, puisque en arrêtant le volley-ball, il demanda d'aller en plus en cours de danse moderne.

Au collège, ses notes remontèrent très légèrement, et son côté bagarreur s'estompa tout aussi légèrement. Il était toujours puni quand même, et ses heures de colles ne sont plus à compter. Il fallait dire qu'on l'avait souvent pris à faire autre chose que ce qu'il devait en cours, comme discuter avec ses camarades, ou même draguer des gens. Filles comme garçons, il s'en moquait, c'était déjà un dragueur invétéré. Il collectionne les conquêtes. Il faut dire que malgré ses défauts, il est populaire. Il aime la fête et ses parents le laissaient sortir quand il voulait, et parfois même lui laissaient la maison. Ils étaient très permissifs. C'était qu'ils étaient de plus en plus absents. Leur métier était prenant, donc ils laissaient leur fils faire ce qu'il voulait. Au milieu du lycée, il commença des colorations, ayant vu la couleur de cheveux de son cousin. Il y en avait plusieurs qu'il testa, du bleu sombre, assez proche de son brun, au rouge en passant par des couleurs plus original, comme le vert sombre.

Il n'a jamais vraiment eu de contacts réels avec son cousin, même s'ils communiquaient parfois par mail. Théodore l'a toujours apprécié, mais ils ne jouaient pas dans la même cour. En effet, Charlie avait toujours été bien plus sage que lui, Théodore essayait parfois de lui demander des conseils. Mais il n'arrivait pas à les appliquer. En plus d'avoir de ses conseils, Théodore en donnait aussi à Charlie. Comme par exemple quand Charlie eu ses soucis avec Rose. Fier de ses expériences, il en avait beaucoup parlé avec son cousin, mais quand il s'agissait de régler les soucis, il avait plutôt tendance à fuir. Néanmoins, il essaya de faire du mieux qu'il pouvait. Il ne savait pas si c'était suffisant, mais voilà, c'était un exemple. Il échangeaient leurs conseils et discutaient un peu de tout et de rien. En fait, ils avaient tendance à s'envoyer au moins une fois par mois des nouvelles, parfois plus quand l'un d'eux avait des soucis. Théodore n'a jamais été doué pour garder les contacts, donc c'est déjà un miracle pour lui, et ça prouve à quel point il tient à son cousin. C'était, et c'est toujours, pour lui, comme un frère.

Pour le reste de ses études, il ne savait pas quoi faire. Il réfléchit pendant le lycée, sans savoir ce qu'il devait faire. Rester dans des études ou s'arrêter et bosser.

Par contre, il y avait une chose contre laquelle ses professeurs ne purent lutter, c'était ses endormissements en cours. Il ne cessait de s'endormir, comme s'il ne dormait pas dans la nuit. En fait, et il le devina bien vite, il devait dormir au soleil pour récupérer. Il pu deviner que c'était quelque chose d'exceptionnel, mais ce fut un médecin scolaire, durant ses années collège, qui dit que c'était un don.

Du coup, il se renseigna sur ce qu'il pouvait faire, et il vit qu'il y avait cette école, à Summerside. Les gens avec des dons étaient acceptés … Il y alla sans trop se poser de questions, ses parents lui payant la formation. Il choisit le sport en majeure, et ayant une passion pour la danse, il la prit en mineure. Il ne savait pas ce qu'il en ferait mais c'était déjà des études. Il y alla dès sa première année, sans vraiment en parler à son cousin. Il fut pendant sa première année à l'internat, puis il alla dans un appartement pas très grand, mais qu'il finançait avec un travail à côté. Dès sa première année, il avait repris un brun qu'il avait avant de commencer ses couleurs.

C'est actuellement sa troisième année et il vient d'apprendre que son cousin était dans le même établissement depuis cette année. Il aimerait le revoir ! Vraiment !
Derrière l'écran
Pseudo : Moony
Avis sur le forum : Ben, j'en suis à un QC … Du coup c'est que je l'ame Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 2878255377
Tu nous a connu comment ? Je crois que c'était un partenaire au début … Mais c'était il y a si longtemps que je m'en souviens plus.
Mot de la fin : Je vous aime Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 2878255377

Code:
[b]Photosynthesis[/b] • Absorbe la lumière du soleil et la transforme en énergie ▬ [i]Théodore Crocq[/i]
Code:
Gray Fullbuster • Fairy Tail ▬ [i]Théodore Crocq[/i]

Dernière édition par Théodore Crocq le Mar 22 Jan - 16:33, édité 1 fois
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4398

Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern Empty Re: Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern

le Mar 22 Jan - 15:43
BON ANNIVERSAIRE Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 114581855 (un petit peu en retard)

Alors alors, ce prédef Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 93109217

Tout d'abord, il faudrait indiquer dans le titre de ta fiche qu'il s'agit d'un QC!

Ensuite, j'aurais deux points sur l'histoire:
- Je trouve que la relation entre Charlie et Théodore est très rapidement vue alors que dans la fiche du prédef il est tout de même indiqué qu'ils ont une relation presque "fraternelle". Peut-être qu'il serait bien d'insister un peu plus?
- Après, il y a un détail que je vais avoir du mal à formuler... J'ai bien compris que Théodore a été inscrit dans des cours de sport pour canaliser un peu toute sa violence et son sale caractère. Ses parents l'ont notamment inscrit en cours de danse classique. Mais voilà... j'ai un peu du mal à imaginer quelqu'un comme Théodore se rendre à un cours de danse classique sans rien dire, ce sport de "fille". Du coup, il a peut-être été forcé d'y aller? Peut-être en avait-il honte au début? Avant finalement d'y vouer une véritable passion? L'adolescence est une période tout de même compliqué, où on se soucie du regard des autres, et une personnalité comme celle de Théodore, un peu grande gueule et casse-cou, pourrait avoir du mal à accepter l'image qu'il pourrait renvoyer en allant dans un cours de danse classique. Je sais pas si c'est très clair?

Voilà pour moi :))

Je tague @Charlie Crocq pour qu'il puisse aussi venir jeter un coup d'oeil Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 440312460
Théodore Crocq
Points RP : 365

Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern Empty Re: Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern

le Mar 22 Jan - 16:34
Merci Arte :3

J'en ai discuté par MP avec Charlie, et on a vu ce qu'il fallait que j'ajoute, en plus de ce que tu as dit, pour expliquer leur relation fraternelle.

Sinon j'ai du apporter les modifications nécessaires, je crois Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 3398128409
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 768

le Mar 22 Jan - 16:44
Hey !

Re bienvenue du coup !

Je suis contente que tu ai pu avoir le prédef que tu convoitais ^^
Un danseur en plus (et Gray *bave*) ! Bref y'aura de quoi faire avec ma petite Angel si ça t'intéresse ;)

Bon courage pour tes dernières modifications
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Points RP : 4398

le Mar 22 Jan - 17:45
Merci les chouchous, c'est parfait comme ça Théodore Crocq - Come on Boys and Girls - QC Edern 2878255377

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant