♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
183 Messages - 16%
162 Messages - 14%
149 Messages - 13%
129 Messages - 11%
111 Messages - 9%
103 Messages - 9%
96 Messages - 8%
96 Messages - 8%
88 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anais B. Rosenberg
Points RP : 0

anais brooke rosenberg << ○ >> "c h i l l z o n e"

le Mer 16 Jan - 12:02

anais brooke rosenberg

23 ans ■ 01 avril ■ 1m62 ■ ♀/♂ ■ bleus pâles ■ blonds ■  multimédia & arts visuels  ■ informatique & chinois ■ énervée & énervante ■ dynamique ■ très franche ■ gourmande ■ curieuse ■ chiante ■ susceptible ■ bavarde ■ très impliquée dans ce qu'elle fait ■ un peu égocentrique ■ pas vraiment polie

la côte
anais a un pouvoir plutôt sympa, elle ne le maitrise pas et trouve ça bien mieux comme ça. Ca fait une petite surprise quand elle croit qu'il y a rien qui se passe. Elle comprend vite quand les gens la regarde du style "mais qui est cette déesse" cette phrase vous mettra surement sur la piste du pouvoir de anais. indice de plus ? illusion. So, son pouvoir, elle l'intitule "la côte" et sa montre bien l'égocentrisme d'anais. La première fois qu'une personne la voit, (fille ou garçon) elle voit son idéal féminin pendant quelques minutes. Enfin, ce serait censé faire cela si anais maitrisait son pouvoir, c'est juste qu'elle ne le maitrise pas et cela arrive une fois sur deux que les gens voit leur idéal, ça sert beaucoup à anais pour finir dans le lit de quelqu'un. m'enfin, si la personne n'a aucun idéal féminin et a seulement un idéal masculin, ça crée une sorte de "bug" sur le pouvoir d'anais. son esprit sent la frustration de son pouvoir qu'on pourrait considérer comme une chose vivante qui ressent des émotions tels que la frustation, l'envie et la joie. mais continuons ; anais sent une grosse frustration monter en elle, ainsi qu'un mal de tête très intense qui peut durer de deux à quatre jours.
Mon histoire
anais est née dans une famille aristocrate anglaise et a grandi dans ce qu'on peut appeler le luxe. On aurait dit une famille royale, et le but était qu'elle se marie avec un homme de bonne famille dès ses 18 ans C'est tellement le genre de famille typique du moyen âge ! Ses parents voyagent beaucoup et elle, elle adore voyager, alors elle les suits avec plaisir. Anais n'aime pas son père, qui est dans un univers macho et c'est une personne pour qui l'égalité hommes-femmes n'existent pas. La mère d'anais est une simple couverture, c'est l'épouse officiel du père d'anais. Pourtant, il a nombres de maitresse et anais le sait très bien. Ils les collectionnent, tel des trophées. Comme quoi, même si anais ne veut pas l'avouer, elle ressemble fortement à son père sur ce point. Mais après tout, elle a toujours vécu dans le milieu du sexe et de la violence envers les servants. Servantes, pour être exact, alors Anais reproduit ce qu'elle a vu en croyant que c'est tout à fait normal. Evidemment, Anais grandit et son père est toujours le même, il aime les jolies femmes et, anais en fait partie.

On va faire une petite parenthèse pour dire que la mère d'Anais fait partie de ces gens à pouvoirs, et son mari n'est pas au courant, et vu son tempérament violent, il risque de la battre si elle lui dit.

Reprenons, anais refuse les nombreuses avances que lui fait son père, elle refuse aussi tout ces cadeaux et autres surprises. Son père sait en faire des caisses, alors quand il lui propose un voyage à Hawai, elle ne peut refuser. Et heureusement qu'elle y est allée, sinon elle ne serait pas à Summerside et vous n'aurez pas rencontrer votre meilleure amie. J'exagère un peu, car anais ne sera surement pas votre meilleure amie vu son tempérament insupportable de gamine de 10 ans. Quand l'avion se pose sur les terres Hawaiennes, les gens qui s'occupent de l'aéroport ne voit pas une fille blonde aux yeux bleus mais leur idéal féminin mais certains non. Anais ne le sait pas, et est prise d'un grand mal de tête qui durera tout son séjour à Hawai. A Hawai, elle fait la rencontre d'un garçon nommé James, il est anglais et séduit Anais qui tombe rapidement sous son charme. En quelques minutes précisément. En faite, c'est pas la blonde aux yeux bleus qu'il voit, c'est une fille aux cheveux noirs et aux formes distinctes. Le lendemain il se revoit et il ne reconnait pas Anais. Non, ce n'est pas elle, ça ne peut pas être elle.

Quelques jours plus tard, anais est triste de partir et de ne pas avoir été reconnue par son crush d'une nuit, elle se demande pourquoi, si il mentait, si il voulait juste jouer avec elle, s'il est juste aveugle ou complêtement con. Son père n'a d'ailleurs pas réussi à coucher avec elle.

nouveau saut dans le temps, cette fois çi, elle est avec sa mère qui coiffe ses longs cheveux blonds, elle lui raconte l'histoire d'Hawai, en embellissant l'histoire et en disant qu'elle avait un "super-pouvoir" et que personne ne la reconnaissait. Sa mère est naive, elle la croit tout de suite, anais a bien un vrai pouvoir mais sur ce coup la, elle a réussit à l'embellir, et ça l'a bien arrangée. Sa mère a fini par appeler l'académie de Summerside en vantant les pouvoirs de sa fille et en disant qu'il fallait mieux qu'elle aille dans leur école. Anais y est alors envoyée, sans l'avis de son père. Sa mère lui a demandée de ne pas l''appeler, de perdre contact avec elle, et anais est une fille obéissante, et c'est ce qu'elle a fait.

et, j'aimerais bien finir mon histoire par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais au pire on s'en fout et je vais finir par "elle vécut enfant et fut beaucoup d'heureux".

une nouvelle histoire commence pour anais.
Derrière l'écran
Pseudo : on m'appelle l'ovni. nan, pour être plus sérieuse, on m'appelle un peu par tout les noms alors, à vous de voir !
Avis sur le forum : le design est mamamia et tout est très bien organisé !
Tu nous a connu comment ? Parto & top sites o/
Mot de la fin : jvou zéme lé ga

Code:
[b]la côte[/b] • si vous rencontrez anais pour la première fois, vous verrez votre idéal féminin pendant quelques minutes ▬ [i]anais b. rosenberg[/i]
Code:
tsukino usagi  ; sailor moon ▬ [i]anais b. rosenberg [/i]

Dernière édition par Anais B. Rosenberg le Jeu 17 Jan - 12:19, édité 6 fois
Alice Collen
Points RP : 115

Re: anais brooke rosenberg << ○ >> "c h i l l z o n e"

le Mer 16 Jan - 13:30
Bienvenu à toi :3 Au plaisir de lire ta fiche flower
Jude L. O'Brien
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1770

le Mer 16 Jan - 14:19
Moh bienvenue
J'aime beaucoup le don !! Je le trouve classe

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 428

le Jeu 17 Jan - 15:09
Bienvenue ! :3
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4338

le Jeu 17 Jan - 17:18
L'ovni.

TU DEVRAIS ETRE BANNI POUR CA.

Sinon, sur ta fiche, il faudrait supprimer le signe masculin au début!

Pour tes études, tu ne peux choisir qu'un seul cursus majeur et jusqu'à 3 cursus mineurs. Tu dois donc faire un choix pour ta majeure!

Petite question sur le pouvoir, puisque l'illusion dure quelques minutes (qu'entends-tu d'ailleurs par quelques minutes? 10? 20? 30?), qu'est-ce que la personne voit ensuite, comment réagit-elle? Se rend-elle compte qu'elle a été victime d'une illusion?

Sur ton histoire, j'ai un peu tiqué sur ce point "elle a toujours vécu dans le milieu du sexe", qu'est-ce que tu entends par là? Car son père peut bien avoir des maitresses mais ça ne veut pas dire qu'elle ait vécu dans le milieu du sexe...
Pareil, cet autre point me chagrine: "Son père n'a d'ailleurs pas réussi à coucher avec elle" Car cela insinue de l'inceste et de la pédophilie, ça ne peut pas être abordé à la légère, juste comme ça...

D'ailleurs, je te fais un petit rappel Nous sommes sur un forum tout public, donc il ne faudra pas orienter ton personnage principalement vers des liens et des rps +18

Ensuite, j'ai remarqué que ton personnage a 23 ans. Est-ce qu'elle a été envoyé à cet âge là sur l'île? Ou bien avant? Dans tous les cas, il manque un petit passage sur ses éventuelles études ou sur ce qu'elle a fait entre ses 18 et 23 ans!
Enfi, n'a-t-elle jamais repensé à contacter son père? J'avoue ne pas trop comprendre leur relation... Si elle l'apprécie ou pas. Si elle est contente d'être loin de lui ou non. Et obligatoirement, si sa mère a décidé seule de l'envoyer là-bas, cela a dû dégrader les relations entre ses parents et elle a dû en avoir des échos? Sont-ils toujours ensemble?

Voilà, voilà

● ● ●

Leon Applegate
Groupe : Obumbratio
Points RP : 300

le Ven 18 Jan - 13:43
J'adoooore ! Informatique et multimédia en plus, vite vite! Remplis nos rangs. Courage pour la finalisation
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant