♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 30

On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnues

le Mer 9 Jan - 15:15
Hey !
Je pose ça ici si ça peut intéresser certains 8D
Je vous met le lien de la fiche  d'Alice ici et ce truc  qui peut potentiellement aider aussi.

Bon *craquement de doigts* Alice vient de débarquer ici et connait personne du coup je suis à la recherche d'amis en tout genre pour elle.

Ami(e)s : 
Alors là, Alice peut s'entendre avec tout le monde je crois °° Donc je ne sais pas trop, des connaissance de cours, dortoir ou n'importe en fait 

(F/M)Un/Une confident(e) voir les deux :
C'est toujours agréable d'avoir une personne a qui ont peut se confier de tout et de rien. Une personne avec qui ont peut simplement être sois même sans se prendre la tête. Le genre d'ami avec qui vous faites les quatre cent coups ensemble, manger des gâteaux en tout genre devant un bon vieux filme édition longue et qui se disent les derniers potins du coin.
Bien que Alice n'a jamais connu ça, elle aimerais avoir une personne sur qui elle peut compter.

(F/M) Une sorte de "Senpai" (je sais plus comment on dit autrement muuhuhu)
Donc quelqu'un qui lui apprend la vie en gros, qui la guide lorsqu'elle est perdu ou qui lui fasse découvrir de nouveaux horizon et qui l'engueule quand ça va pas. En sois cette personne aurait une confiance aveugle de la part d'Alice assez rapidement.

(F/M) Passionné d'astronomie :
Quelqu'un qui s'y connait bien et qui adooore en parler ou pas du tout. Au moins quelques connaissance ou simplement une passion. Alice aimerait bien apprendre auprès de quelqu'un et découvrir le vaste univers au dessus de sa tête. enjoy.

Si vous avez une idée de liens qui serait intéressent je suis ouverte à toutes propositions 
Groupe : Obumbratio
Points RP : 725

Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnues

le Sam 12 Jan - 20:59
Coucou, je suis venu te proposer Lance. Je pensais à un lien positif, des amis de jeux vidéos. Ils pourraient jouer ensemble, soit ils ne se connaissent pas et jouent ensemble sans savoir qui ils sont, ils savent juste leur pseudo.

@Alice Collen

le Dim 13 Jan - 12:44
Hey hey ! 
Ça me tente grave, pourquoi pas un lien de ce genre o/
Alice vient d'arriver sur l'île donc elle est un peu pommer donc y a plus de chance de l'attraper sur les jeux vidéals
Faut qu'on regarde ça un peu et pourquoi pas faire un rp pour créé le lien si tu le souhaite. 
Hésite pas à venir me poke en privé (je suis pas trop la les weekend généralement mais je passe zieutééé) 
Groupe : Obumbratio
Points RP : 725

le Dim 13 Jan - 13:59
@Alice Collen
Je te contact en privé :D
Groupe : Tractamus
Points RP : 320

le Dim 13 Jan - 17:22
Hey petit chou à la crème !

Est-ce que tu serais intéressée pour un lien avec ma petite Angel ? :3 Alice est toute mimi et elles auraient pu se rencontrer du côté de l'observatoire vu qu'Alice adore l'astronomie et qu'Angel aime la photo et est susceptible de prendre des clichés les soirs où il fait beau ^^

Je pensais que même si nos persos sont assez différentes, il pourrait s'installer une petite relation du genre Angel qui prend Alice sous son aile (dans le sens où elle la protège et l'aime un peu comme la petite sœur qu'elle a jamais eu et donc l'aide dans sa vie aussi) et puis elles pourraient apprendre pleins de choses l'une de l'autre ^^

Voili voilou, dis moi ça t'intéresse ou pas ou si tu voyais un autre genre de lien :)

Bises

le Dim 13 Jan - 19:57
@Angel Hawthorne

Helllow!!! Ça me ferait très plaisir d'avoir un lien entre Angel et Alice, elle pourrait s'entendre super bien au final o/
On peut continuer en mp si tu le souhaite
Effectivement y a des chances que Alice soit au niveau de l'observatoire mine de rien elle va vagabonder pour découvrir l'endroit où elle vit maintenant.
Pour ce qui est du lien c'est tip top \o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant