♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
75 Messages - 21%
70 Messages - 19%
50 Messages - 14%
49 Messages - 14%
37 Messages - 10%
23 Messages - 6%
16 Messages - 4%
15 Messages - 4%
14 Messages - 4%
13 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anyanka Blackwood
Bulot vengeur
Groupe : Mutatis
Points RP : 295

Re: Patte dans la main ♥ [DEMANDE DE LIENS]

le Mer 23 Jan - 5:11
J'aime bien l'idée qu'ils auraient pu être voisins. Et comme ya souvent eu des partys chez Anya a cause de ces frères et soeurs (puis elle rendue plus vieille) ils auraient pu avoir leur première beuverie ensemble ? 'fin ils auraient pu être proche et tout ^^ (on pourrait meme faire un rp en mode flashback pour rendre le tout bien solide ^^) Et pour ce qui est de chat/chien. On regardera quand le pouvoir d'Anya aura fait son apparition :) ^^
Lance Stanway
Groupe : Obumbratio
Points RP : 790

le Mer 23 Jan - 19:56
Eh voilà! C'est parfait, je t'ai ajouté dans la fiche de lien de Lance, j'espère que tout est bon.

@Cooper Strauss
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 990

le Jeu 24 Jan - 12:28
C'est clair que ce lien c'est trop la mignonitude. Je t'ajoute rapidement à ma fiche

● ● ●
Life is now
Invité
Invité

le Mar 5 Fév - 15:35
Coucou ! Je serais bien intéressée par un lien avec Cooper (il est vraiment adorable et son caractère se rapproche de celui d'Ashe !)
Ashe vient de Londres également, j'ai cru lire que c'était le cas de Cooper ? Et sinon elle est très sportive, elle a quelques médailles et compte se tracer une voie là-dedans, elle est plus axée sur l'athlétisme et la boxe/l'aïkido ! Ils peuvent se connaître d'avant -Cooper faisait des compétitions inter-écoles/clubs ?- ils auraient pu venir d'écoles différentes et s'affronter par exemple, se connaissant par ce biais et s'entendre, vu leurs caractères respectifs par exemple ! Enfin voilà je propose quelques pistes, je te laisse me dire si ça t'inspire quelque chose
Automn Byrne
Groupe : Hominum
Points RP : 320

le Mer 6 Fév - 7:36
Coucou je recherche des liens je veux bien te proposer Automn. À toi de voir si tu t'en fous qu'elle ait pas de pouvoir ou au contraire tu es contre les personnes sans pouvoir
Nathan Clarke
Groupe : Corporis
Points RP : 0

le Jeu 21 Fév - 13:14
Salut ! Je viens te réclamer un lien et ta demande pour trouver des gens sportifs m’intéresse !
Nathan peut paraître froid et quelques fois solitaire, mais il ne refuse pas là compagnie des autres. Peut-être qu'il peut venir parler à Cooper en le voyant les regarder en essayant de savoir pourquoi (il est curieux). De là pourrait naître une amitié.
Après si tu as une autre idée ^^
Tara Cralen
Groupe : Corporis
Points RP : 129

le Jeu 21 Fév - 17:01
Salut je voudrais bien un lien avec ton perso ou un autre si tu veut deux choses peut coller, l'ami car Tara as vécu un peu la même chose elle est plus renferme qu'avant parlé avec quelqu'un qui l'ecouterait pourrait être un plus à elle aussi car en plus d'être une bonne amie, elle... et c'est la que le second choix peut se faire ou s'ajouter, elle est sportive. Elle aime surtout courir mais elle as choisit sport en deuxieme étuides donc à toi de voir ^^

@Cooper Strauss
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant