♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 0

Patte dans la main ♥ [DEMANDE DE LIENS]

le Mer 9 Jan - 2:24
Salutation, jeunes aventuriers ! Venez, rentrez dans mon antre, installez vous confortablement !, j’espère que la décoration  sera à votre goût

Enfin, assez parloté ! Je viens ici vous faire quelques propositions de lien avec Coopycoop, mais surtout n'hésitez pas à venir proposer autre chose si vous avez des idées bien plus précises ! ( Ou même si vous désirez l'un des liens ci-dessous mais en un peu modifié ) Je m'adapte héhé !

Des amis... Plein plein d'amis ( et des liens positifs ofc ) ; Alors, Cooper est un garçon très sociable ! Il parle beaucoup et se montre trop familier avec autrui.  Il a perdu un peu en luminosité avec les années, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de dynamique concernant ses relations. Il a pour habitude d'aller un peu trop aisément vers les autres... Et de se montrer quelque peu collant. (et dieu seul sait qu'il est affectueux avec les gens qu'il aime) Cooper aime manger, rire à des choses bêtes, jouer aux jeux-vidéos... Enfin, des trucs pas trop prise de tête. C'est une bonne âme malgré son côté émotif, alors si y a besoin d'un coup de pouce... He's here !

Repos mental; Cooper ne va pas très bien en ce moment, du coup je me disais que d'avoir des relations 'plus solides' que d'autres serviraient à tenir le cap. Que ce soit parce qu'il est proche de votre perso', ou juste parce qu'il a une drôle d'affinité qui le pousse à parler/se confier, tout est bon !

Gogogo squatteur; Ça, c'était avant ! ( maintenant il va avoir un coloc' du coup ça sera un lien à mettre au passé) si vous avez un appart' ou quoi que ce soit, et que Cooper vous appréciait, il n'aurait sans doute pas hésité à être un parfait parasite. Non pas qu'il n'avait pas de logement à l'époque... Seulement, rester seul, c'était sa hantise. Du coup, il fallait probablement se débarrer de lui avec un bon coup de pied ou un balais  

D'autres potes Mutatis ; J'aimerais bien des connaissances Mutatis pour Cooper ! Il a beaucoup de mal encore à se transformer, alors je pense que connaitre d'autres gens comme lui, avec qui parler et discuter, ça lui ferait du bien. Du style 'waw, comment tu fais, moi c'est trop la galère pour me transformer en chien   ) et autres choses. Après, j'imagine que ça pourrait être drôle d'avoir un compagnon Mutatis du style 'chat', il pourrait lui courir après bêtement/pan

Fêtard ? ; Pas besoin d'être forcément 'amis' ! Cooper est du genre à sortir pas mal pour le moment, alors peut-être des têtes qu'il aurait pu déjà croiser ? Qui sait comment la nuit aurait pu se finir, ça sera à voir  

Lien animal ; Ça pourrait joindre les liens avec les mutatis (s'ils ne se connaissent que vous formes animales par exemple), mais j'imagine que Cooper pourrait connaitre certaines personnes QUE lorsqu'il est sous la forme de Chien. Du coup ça fera un truc genre 'moi je te connais mais toi pas vraiment'. Cooper ne se contrôle pas entièrement lorsqu'il est en chien, cependant, c'est un animal tout aussi affectueux ! Il va facilement vers les gens et il a tendance à leur faire la fête.

Se remplir la tête; Cooper n'est pas... Trèèèès bon dans les études. Alors si de bonnes âmes pouvaient l'aider, rien que dans les langues mortes, ça serait sympa. Je demande pas vraiment un tuteur, je veux dire, même quelqu'un de simplement sérieux pourrait être bénéfique pour lui.

Des sportifs; Cooper étant un ancien sportif, il a la manie d'aller voir les autres s’entraîner, surtout quand ça parle de course. Il ne peut plus courir pour le moment à cause de sa blessure à la jambe, mais ça serait un peu le gars 'creepy' qui observe les autres par nostalgie. Je pense qu'il serait inévitablement un peu jaloux de ces gens là, mais sans être mauvais.

Souvenirs éphémère; ALORS, SI Y A DES LONDONIENS PAR ICI, MANIFESTEZ VOUS. On peut toujours voir le background ensemble, mais j'aimerais bien que Cooper puisse connaitre certaines personnes 'd'avant' son arrivée d'ici. Que ce soit des relations cool ou moins cool !
Admin • As du clavier
Points RP : 760

Re: Patte dans la main ♥ [DEMANDE DE LIENS]

le Mer 9 Jan - 19:57
Elijah a un appart.
Elijah est un Mutatis.
Elijah est un fêtard.

Ca me paraît absolument évident qu'un lien entre nous est nécessaire

● ● ●
Life is now
Groupe : Mentis
Points RP : 10

le Sam 12 Jan - 19:13
Coucou !

Bon, j'essaie de rester digne, mais sache que je suis littéralement tombée amoureuse de Cooper. #filleàtoutous

Il y a plusieurs entrées qui colleraient pour Noel (et le frangin Leon par la même occasion) :
- Des amis
- Repos mental (du coup ça découlerait du premier !)
- Des sportifs (Noel a sport en mineure :3)
- Souvenirs éphémères (j'adore le lien animal aussi mais ça entrerait en contradiction avec le souvenir éphémère... sauf si un petit drame les a séparés à l'époque - par exemple pendant la chute en enfer de Cooper - et que le lien animal est une façon détournée de prolonger leur amitié malgré tout. On peut y réfléchir ensemble !) (Je fonds en imaginant Noel lire dans les jardins tout en patouillant le joli toutou ok) (Il patouillera avec des gants, c'est promis, sinon c'est trop cruel) (Et là je me demande si son pouvoir fonctionnerait sur un animal ?? ARGH)

Bref, tout ça pour dire que trop de choses m'appellent dans cette fiche pour qu'on n'ait pas de lien. On pourra peaufiner en fonction de ce que tu préfères jouer. :3
Groupe : Obumbratio
Points RP : 725

le Sam 12 Jan - 21:04
Eh coucou! Je viens me proposer un lien avec Lance!

Lance fait parti du club de Stride (course avec obstacles naturels ou ruraux). Il est sympathique et pourrait comprendre Cooper qu'il soit triste qu'il ne peut plus courir. Ou encore plus! Lance adore manger, s'amuser et plein de trucs!

@Cooper Strauss
Points RP : 0

le Mar 15 Jan - 6:15
:slide in:

PARDON DE MON RETARD

Déjà, merci d'être venus à tous les trois, ça fait genre grave grave grave plaisir ♥️

@Elijah Naesheim ;; OH OUI
OH OUI
OH OUI !
Viens adopter Cooper, au pire !

Clairement, je sais pas si ce pauvre Elijah pourrait supporter Cooper, mais Cooper il va lui coller au train pendant un bon moment. Après une petite visite de ta fiche, j'ai pu voir qu'ils avaient pas mal de similarité (notamment le fait qu'ils soient glandeur et qu'ils aient besoin d'affection), alors après tu pourras me corriger, mais je pense qu'ils sont enclins à surfer sur les même ondes. Puis bon, fêtard ? Génial, Coop' aura un poto avec qui partager ses nuits bercées par les feux artificielles d'alcools en tout genre !
J'imagine qu'ils pourraient pas mal s'entendre tous les deux ? En tout cas, ils auraient peut-être pu se rencontrer dans une fête, et de fil en aiguille, ils auraient pu devenir pote ? En plus ouip, le côté Mutatis d'Elijah pourrait faire un bon point d'accroche; Cooper va lui demander milles et un conseils à ce propos. Ensuite ben... On peut AUSSI, dériver sur le système 'parasite'; Imaginons, Cooper pourrait essayer de squatter chez Eli' de temps en temps après des soirées passées ensemble. Puis après ça... Il ne décolle pas avant deux ou trois jours. Je ne sais pas où se situe sa tolérance, mais vu que Cooper l'apprécie, il sera surement du style à s'imprimer dans la semelle de sa chaussure comme un chewing gum.  Ça pourrait arriver assez souvent en plus... Vu qu'il ne voulait pas être seul chez lui ! Voila voila ! (enfin, jusqu'au moment où il aura son coloc ♥️ ) dis moi ce que tu en pense ! Je suppose que je peux encore creuser !

@Noel Applegate ;; DEJA OMG J'AIME TROP TON PRENOM ET TON FEAT :brûle et se consume sur place:
et puis t'es archi chou, merci, je suis ravie que tu puisses autant aimer Cooper  Je peux en dire tout autant de Noel, du coup je lui donne beaucoup d'amour ♥️ ( et à toi aussi jhsjdkf ) ( et puis si Leon veut aussi un lien, c'est avec un grand plaisir :winkywink: )

Toutes tes pistes sont géniales à explorer, alors je vais faire un effort pour y faire honneur ! Tu es bien entendu en plein droit d'aller prendre ou modifier ce que je 'propose'   et en VRAI, je vais essayer de trouver un moyen pour combiner toutes ces choses et faire mûrir quelque chose d'assez cool.
Mais du coup j'ai peur que ce soit assez long et j'ai pas envie d'alourdir mes textes    alors permet moi de t'envoyer un petit mp juste après cette réponse ! En attendant, des bisous ♥️

@Lance Stanway ;; C'est nickel que tu sois là, parce que je pensais trèèèès fortement à venir te chercher sur ta fiche de lien ou whatever pour discuter avec toi ! ( j'ai bien vu pour le club de stride, et crois moi, si Cooper n'était pas encore sous l'impact de sa blessure, je l'y aurais inscrit milles fois :sigh: )
Du coup oui ! Je pense que Lance ainsi que son club, deviendra probablement le sujet 'favori' de Coop' lorsqu'il doit regarder les sportifs s’exercer. Ça va le piquer bien sûr ( un peu de jalousie, on peut pas y faire grand chose), mais si Lance vient à lui pour discuter ou inversement, il sera très gentil et jovial. Le club de Lance, ça lui rappelle un peu son ancien club lorsqu'il pouvait encore courir. Alors les voir, ça touche un point sensible... Et ça trifouille sa culpabilité sur ce qui s'est passé à Londres ( sa décadence, son abandon pour la course et etc).
En plus oui, Lance est vraiment sympa ! Cooper va sans aucun doute le trouver très attachant rapidement ! Ça pourrait faire naître un lien positif, et au fur et à mesure, Cooper viendrait à vider ses sombres pensées au niveau du sport à ce dernier. Lance arriverait sans doute à lui remonter le moral, et ça, même parfois inconsciemment. Ils pourraient devenir de bons amis ? Mon blond ADORE manger, alors ben, Lance et lui pourraient souvent grailler ensemble le midi ou le soir à l'occasion ? Ils pourraient en profiter pour parler plus calmement pendant ces moments là ! ( Cooper l'invitera de toute façon et shh, y a pas de non !)

Voila pour mes réponses indigestes, veuillez m'excuser, vous m'avez hype tous les trois d'un coup  
Groupe : Obumbratio
Points RP : 725

le Mar 15 Jan - 18:24
@Cooper Strauss

En lisant tout ça, je viens d'avoir une grosse idée. Je ne sais pas si cela pourrait être intéressant pour Cooper. Lance en voyant que cela fait mal à Cooper d'être en retrait de tout ça, il se dit qu'il pourrait lui proposer un poste dans le club sans qu'il doit courir mais qu'il en ferait parti. Et comme Lance aurait besoin d'aide, ce serait "secrétaire". Il aiderait à trouver des endroits pour les courses, les entraînements, qu'il aiderait Lance avec tous les papiers liés à la course et prendrait note des trucs, du genre quel équipe a gagné contre qui etc. Je ne sais pas si cela t'intéresse... Mais bon je propose toujours xD.

(Sinon, c'est sur que Lance ira manger, il adore la bouffe, on ne dirait pas ainsi. Il n'est pas au régime, je t'assure)
Groupe : Tractamus
Points RP : 10

Hier à 10:36
Coucou toi
Je ne sais pas si tu cherches toujours des liens, mais si oui, j'ai eu une petite idée!
J'ai vu que Cooper étudiait en théâtre. Gala étudie en arts visuels. Je pensais qu'ils pourraient se côtoyer dans un cours commun. Elle créerait les décors et les costumes d'un spectacle, par exemple. Quelque chose comme un des premiers cours de la session d'hiver un lundi matin, tout le monde arrive avec son café, peu enjoué parce qu'ils se sont faits dire par les élèves plus vieux que les cours avec d'autres cohortes c'était désagréable... Mais, finalement, Gala et Cooper deviennent amis pendant la pause parce qu'ils vont se chercher un deuxième café et rigolent dans le corridor. Une autre idée serait que Gala a des friandises dans son sac et lui en offre en voyant qu'il la regarde en manger. Cette passion commune pour le sucre pourrait être le début d'une amitié solide, je crois qu'ils ont des caractères très compatibles hihihi. Dis-moi ce que tu en penses!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant