♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
82 Messages - 21%
79 Messages - 20%
52 Messages - 13%
50 Messages - 13%
38 Messages - 10%
27 Messages - 7%
20 Messages - 5%
17 Messages - 4%
15 Messages - 4%
15 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ethan Weiss
Bulot vengeur
Groupe : Corporis
Points RP : 95

Ethan Weiss - Everyone and Nobody

le Dim 6 Jan - 14:51

Ethan Weiss

22 ans ■ Le 12 février ■ 1M77 ■ ♂ ■ Yeux bleus ■ Cheveux bleus ■ Majeure : Architecture ■ Mineures : Psychologie, Théâtre et Danse ■
EN COURS DE MODIFICATIONS

L'essentiel :
Joueur (dans tous les sens du terme) ■ Manipulateur ■ Attentionné ■ Déterminé ■ Observateur ■ Fonceur ■ Protecteur ■ Fêtard ■ Sociable ■ Séducteur ■ Addict à la cigarette ■ Curieux ■ Fier ■ Bon danseur ■ Pianiste (ne joue plus pour l'instant) ■ Tendance solitaire parfois ■ Loyal ■ Fidèle ■ Beau parleur

Le détail :

Joueur inarrêtable : pour lui, la vie est un grand jeu assemblé de pleins de plus petits imbriqués les uns dans les autres. Tout est un jeu et il cherche à s’amuser dans tout ce qu’il fait autant dans ses activités que dans ses relations avec les autres. Il ne dira jamais non à un défi et n’est jamais à court d’idée quand il faut faire des conneries.
Curiosité inassouvissable : il vuet savoir beaucoup de chose, pour pas dire tout, il sait être patient, mais il obtient toujours ce qu'il veut.
Séducteur invétéré : l’art de la drague n’a presque plus de secret pour lui, il y prend le plus grand des plaisirs même s’il ne parvient pas à son but initial
Adorateur des plaisirs de la chair : il aime avoir quelqu’un dans son lit régulièrement, il ne va pas non plus le crier sur tous les toits. Et malgré le fait qu’il drague la majorité des filles qu’il rencontre, ce n’est pas l'unique chose qu’il cherche et sera aussi content s’il s’amuse simplement.
Sociable : il aime les gens, il adore passer du temps avec ses amis comme avec des inconnus qu’il vient de rencontrer.
Déterminé/b] : Il obtient toujours ce qu'il veut. [b]Toujours. Et il fera tout ce qu'il peut pur l'obtenir.
Beau parleur : Il manie les mots avec aisance, tournant toujours les phrases à son avantage, son plus grand outil, et de loin son préféré, pour obtenir ce qu'il veut.
Tendance parfois solitaire : malgré son amour pour les relations sociales, il lui arrive régulièrement de disparaître pour un temps ou de s’enfermer chez lui.
Chevalier blanc : il déteste la violence gratuite et l’oppression des plus faibles, il foncera toujours pour aider les gens même s’ils n’ont pas demandé son aide.
Il sort régulièrement le soir, cherchant quelques racailles à mettre dans le droit chemin à grand coup d’arguments... frappants.

Autres informations utiles :
■ Ne se sépare jamais de son écharpe bleue, que ce soit dans un casier, dans sa poche ou la plupart du temps autour du cou, elle est presque toujours proche de lui et il sait où elle se trouve. L’été il se retrouve contraint de la laisser chez lui car avec la chaleur, c’est compliqué et cela attire un peu trop l’attention sur lui.

■ Il y a un autre objet duquel il ne se sépare jamais, ceux qui ont l’œil aiguisé pourront peut-être remarquer le bipper qui le suit partout que ce soit au fond d’une poche ou de son sac, il le garde toujours sur lui quelque part. Mais à quoi sert-il ?

■ Vit dans le luxe, de la richesse de ses parents, en contrepartie, il repère quelques appartements qui pourraient intéresser son père afin qu’il les revende. Il possède ainsi un duplex somptueux en haut d’un des plus grands immeubles de la ville
Il possède également un autre lieu en ville mais personne ne sait ce que c’est ou ni où il est.

■ Deux cicatrices sont visibles lorsqu’il est torse nu, la première est une longue cicatrice partant du dessous de l’épaule, traversant tout son pectoral gauche jusqu’au cœur.
La seconde est une cicatrice plus petite mais plus large au niveau de son ventre sur le côté droit.

■ Son pouvoir étant très pratique, il perd de son intérêt s’il n’a pas les vêtements correspondants. C’est donc pour cela qu’il a caché ou laissé des sacs contenant divers vêtements lui permettant de changer d’identité aisément à divers endroits de Summerside.

Mon pouvoir
Everyone & Nobody me permet tout simplement de changer d'apparence selon mes envies. Il se sépare en deux parties:

Je peux transformer mon corps, garçon ou fille, grand ou petit, jeune ou vieux, il n'y a pas de limites. Ma voix et ma physionomie change mais pas mon comportement, je dois faire attention aux mimiques, à la façon d'être et de penser de la personne si je veux me faire passer pour elle.
Il y a d'autres inconvénients, je dois avoir déjà vu la personne au moins une fois de mes propres yeux.
Plus la métamorphose par rapport à mon corps est grande plus je serais épuisé en reprenant mon apparence normale, cela dépend aussi principalement du temps de ma métamorphose. Cependant en prenant l'habitude de me transformer en une personne, il me sera plus facile de limiter cette fatigue.
Il m'est aussi possible de décider de ne changer que ma tête et pas tout mon corps, mais je ne pourrais pas transformer un élément en particulier.

La transformation n'est pas instantanée, il faut quelques secondes pour que mon corps se modifie et cela va varier en fonction de la différence entre ma morphologie de départ et celle voulue.
Mon pouvoir ne peut se déclencher seul et il me suffit de visualiser rapidement la personne en laquelle je veux me changer dans mon esprit.

Je me suis pas mal entraîné avec mon pouvoir vu que je l'ai utilisé presque tous les jours pendant trois ans, donc il y a déjà des apparences que j'ai l'habitude de prendre et avec lesquelles je suis déjà bien familiarisé.
J'ai déjà exploré presque toutes les possibilités actuelles de mon pouvoir.

Donc pour des apparences que je ne connait pas, je peut les gardes entre 6 et 10 heures maximum en fonction de a transformation et avec un bon repos derrière. Pour celles dont j'ai vraiment l'habitude (c'est à dire celles que j'ai pris assez régulièrement pendant plusieurs années) plutôt dans l'ordre d'une journée sans être trop épuisé, mais pas prêt à faire un marathon derrière quoi.

Et si je ne me modifie que ma tête, je peux tenir une journée entière.
Mon histoire
Vas-y entre, assis toi et met toi à l'aise, sert-toi un verre toussa toussa. Donc tu veux connaître mon histoire ? J'espère que tu n'es pas pressé parce que ça va prendre un peu de temps. Bon commençons par le début :

I ~ Une vie presque parfaite

Mon père est un grand promoteur immobilier australien, il vit à Sidney, enfin quand il n'est pas en voyage... mais je n'ai pas à m'en plaindre comme la majorité des gosses de riches ! Il m'a toujours emmené dans tous ces voyages, à 15 ans j'étais déjà allé dans une grande partie des pays du globe, riche ou pauvre, chaud ou froid, aucune exception. C'est d'ailleurs pendant l'un de ses voyages que j'ai été conçu, pour un projet en Suisse, il a fait venir une architecte allemande qui commençait à se distinguer dans le métier, il a pris un risque en suivant son instinct. Ils se sont donc vus plusieurs fois pour leur projet et *pop* 9 mois plus tard j'étais là ! Ce qui n'était pas le cas du projet, mais bon moi j'y suis pour rien !
Mes parents ont toujours été très attentionnés envers moi et ne me laissaient jamais de côté pour leur travail, il en alla de même pour ma sœur née 2 ans après moi, Lyssandre. Elle et moi avons toujours été extrêmement proches, comme on passait notre temps à voyager on avait pas le temps pour créer des amitiés, enfin sur le long terme. Et on a la chance de toujours avoir été très sociables donc on avait aucun problème pour s'intégrer chez les gens de notre âge. Mais bon... on ne restait jamais assez longtemps pour se permettre de s'attacher, alors pour palier à ça on s'est attaché l'un à l'autre et à l'époque je m'étais fait le devoir de la protéger envers et contre tous ! Bref je reviendrai là-dessus plus tard.

Étant enfants, Lyssandre et moi étions de nature plutôt calme donc nos parents nous emmenaient dans leurs réunions de boulot, nous foutaient dans un coin et on s'occupait tout seul, je passais la majeure partie de mon temps à les observer parler. J'étais envieux de leur charisme, ils parvenaient à faire investir dans tous leurs projets, aussi fous soient-ils, j'ai toujours voulu devenir comme eux et plus le temps passait plus ce sentiment était fort.
L'année de mes 10 ans, mes parents cherchaient des investisseurs pour leur plus grand projet mais aussi le plus fou, si ça ne fonctionnait pas les actionnaires perdraient tout mais ils arrivaient à les manipuler sans problèmes. C'est ce jour-là que mon pouvoir s'est déclaré pour la première fois, je voulais tellement devenir comme mon père que... je le suis devenu... La seule personne à m'avoir vu à ce moment était ma mère, dans un mouvement de recul, elle s'est arrêtée en plein milieu de sa phrase, regardant dans ma direction avec des yeux terrifiés. Elle a tourné la tête vers mon père avant de s'effondrer au sol dans un bruit sourd, j'avais l'impression que monde merveilleux venait de partir en fumée, le stress m'a fait reprendre mon apparence normale sans que je ne me sois rendu compte de rien.

Heureusement ça n'était qu'un simple malaise et les secours l'ont prise en charge rapidement. Lorsqu'elle nous a raconté ce qui s'était passé, personne n'y a cru, moi le premier, je pensais que le choc l'avait rendue folle. Enfin ça c'était jusqu'à que ma sœur leur avoue m'avoir aussi vu me transformer et venant d'elle ça ne pouvait être que vrai. Mes parents n'ont pas voulu creuser plus loin sur le moment et quelques années passèrent avant que mon pouvoir ne se manifeste à nouveau. Depuis tout petit, deux choses me passionnaient, le dessin et le piano, nos parents nous emmenaient voir des concerts de piano et moyennant finance on pouvait aller discuter avec l'artiste. Lors de l'un des concerts de ma pianiste préférée il s'est passé exactement la même chose qu'auparavant, je suis devenu celle que j'enviais. Cette fois-ci cela passa plus inaperçu du fait que les spectateurs étaient plongés dans le noir, ce fut ma sœur qui me le fit remarquer, poussant un cri de stupeur mes parents se tournèrent vers moi, me regardant avec horreur avant  que je reprenne mon apparence normale.

J'avais peur qu'ils me renient pour ça mais ce fut l'inverse, ils n'en furent que plus proche de moi et essayait de comprendre. Ils avaient déjà entendu parler d'enfants possédant un pouvoir, mais avaient toujours cru à des rumeurs jusque-là, ils me mirent en garde de faire attention, car maintenant que j'en étais conscient, j'étais capable de le contrôler. À partir de ce jour j'avais compris que pour me transformer en quelqu'un d'autre il me suffisait de le vouloir, je me suis donc entraîné en cachette pour perfectionner ma maîtrise.

II ~ La fin du conte de fées

Au fait vous vous souvenez quand je vous ai dit que je m'étais juré de protéger Lyssandre ? Je l'ai toujours fait, autant par devoir que par... nécessité si je peux dire ainsi, Lyssandre a toujours été assez... fragile physiquement et donc c'était un jeu pour tous les autres gosses de riches de la malmener, pour impressionner leur papa d'un air de dire Regarde ! Moi aussi je sais être un connard ! Je m'empressais de les remettre à leur place, plus ou moins... violemment, souvent plus que moins d'ailleurs.

Mais un soir je n'ai rien pu faire... On revenait d'une fête en marchant dans une petite ruelle, vu que notre hôtel n'était pas loin, Lyssandre faisait des pas de danse devant moi en souriant, elle tournait sur elle-même en riant.  Elle se mit au milieu d'un petit carrefour sous la lumière des lampadaires, elle a toujours rêvé de devenir danseuse professionnelle et je l'observais en souriant tout en vérifiant la route que personne ne vienne. Et tout s'est passé si vite... Un bruit de moteur rapide sortit de nulle part, des ados bourrés qui conduisaient les phares éteints, j'avais beau avoir regardé dans leur direction je ne les avais pas vus... Je n’eus à peine le temps de prononcer son prénom que Lyssandre se fit renverser à vive allure, une image me hante depuis lors, le visage de ses ados souriant et rigolant dans leur voiture, ces mêmes ados qui ont continué leur chemin comme si de rien n'était. Ma sœur était gravement blessée mais elle respirait toujours, je l'amenai à l'hôpital et restais perdu, traumatisé et enragé par l'accident. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde, je ne pouvais pas la perdre... et le pire c'est que j'étais impuissant, je ne pouvais pas la sauver cette fois-ci.

Lyssandre était dans le coma et ne semblait pas décidée à en sortir, pendant une année entière, j'allais la voir tous les jours, la suppliant, priant Dieu et tout ce que je pouvais faire pour qu'elle se réveille mais rien à faire. Je ne dormais presque plus et voyais encore et encore l'image de ses bourreaux...

La police tenta de mener une enquête, mais il n'y avait aucune caméra à l'endroit de l'accident et beaucoup trop de personnes à la soirée pour qu'ils puissent trouver qui était dehors à cette heure à. Et il faut dire que je ne les ait pas vraiment aidés, pas contre ma volonté, mais quand je venais à essayer de décrire les coupables, les mots restaient bloqués dans ma gorge et je me retrouvais perdu dans mes pensées à revivre la scène seul. Mes parents voyant l'impact que cela avait sur moi, ont demandé à ce que je ne sois plus interrogé, l'affaire termine donc classée sans suite pour faute de preuves.

III ~ Changement de route

Le soir de mes 18 ans j'ai décidé de me tirer. J'ai foutu quelques fringues dans un sac de sport, pris un peu de thunes à mes parents et un billet d'avion pour Sidney. J'ai disparu de la circulation sans prévenir personne, à partir de ce jour-là, je ne suis plus sorti dehors sans changer mon apparence au préalable. L'absence de ma sœur me faisait un grand vide, un vide que j'ai dû combler... Mais pas par la meilleure des façons, je n'avais plus rien à protéger... Ma vie n'avait plus aucun sens. Je me sentais si coupable de ce qui était arrivé à ma sœur si bien que mon physique en a changée. Lyssandre avait de magnifiques yeux bleus, qu'elle tenait de notre mère, tandis que les miens étaient bruns, de même que mes cheveux. À force de penser à elle, à ce moment, mes yeux et mes cheveux ont fini par devenir de la même couleur que ses yeux, une sorte de manière de mon corps de me rappeler ce que j'avais fait. Je n'ai jamais voulu changer cela de moi même, ça c'est fait... tout seul... un contrecoup de mon pouvoir et malgré avoir déjà essayé de reprendre ma couleur de cheveux originelle après cela, je me suis rendu compte que cela m'était complètement impossible. Je suis donc coincé avec couleur de cheveux bleue à tout jamais.

Je ne pouvais plus la protéger elle, mais je pouvais toujours protéger les autres, j'ai commencé à louer un appart dans un des quartiers malfamés de Sidney. Utilisant ma motivation je suis sorti sauver la veuve et l'orphelin ! Avant de vite me faire rattraper par la réalité après avoir tenté de me battre contre quatre mecs bien plus fort que moi qui m'ont envoyé à l'hosto pour deux semaines.
Pour arriver à mon but je devais devenir plus forts, je me suis inscrit dans tous les clubs de combat que j'ai trouvé, boxe, karaté et tout ce que vous pouvez imaginer d'autre. Mais pour rester là-bas j'avais besoin d'argent, ce que j'avais pris à mes parents ne me suffirait pas et je n'allais surtout pas refaire surface pour taxer de l'argent à mes parents, alors j'ai pris un boulot de serveur dans un bon resto pour payer tout ça.

J'ai passé presque trois ans comme ça, le matin et l'aprem je m'entraînais, le soir je bossais et la nuit j'allais régler leur compte aux racailles qui venaient faire chier leur monde. Le petit gosse de riche modèle, gentil et sympathique était devenu une brute sanguinaire. Pour passer inaperçu et devenir quelqu'un d'autre j'ai dû changer ma façon d'être, je me suis à fumer et j'ai mis de côté le dessin et le piano. À l'époque je pensais que je faisais ça car c'était le but de ma vie, aider les autres, mais non... je faisais juste ça pour passer ma frustration, calmer mes nerfs et retrouver ces enfoirés qui ont failli buter ma sœur !

Un soir alors que je m'adonnais à mon activité de pétage de dents un mec dans un imper m'interpelle '' Tu crois que ta sœur serait fière de toi si elle te voyait Ethan ?'' Je me suis figé, cette phrase à provoquer comme un déclic chez moi, j'ai revu tous les moments passés avec elle défilés devant mes yeux et je me suis effondré au sol en pleurs. Je n'avais pas fait tout ça pour elle, je l'avais fait pour moi... Cet homme était un détective privé, engagé par mes parents, qui me traquait depuis des années pour retrouver ma trace, il m'a ramené à mes parents, plus ou moins contre mon gré d'ailleurs. Après des chaleureuses retrouvailles je suis retournée vois ma sœur, toujours dans le coma, pour lui faire une promesse.

Après ça mes parents m’ont parlé d’une île où tout le monde était comme moi, j'avais besoin d'un nouveau départ, de changer donc j'ai décidé de me prendre en main et mes parents m'ont payé des études ici, à Summerside. J'ai fait mon sac, suis parti en direction de l'île et me voilà !

J'espère que tu t'es pas endormi pendant que je racontais, ouais je sais j'ai balancé pas mal de détails inutiles mais en même temps c'est toi qui voulais entendre mon histoire !
Derrière l'écran
Pseudo : Asch ou Katravan selon les endroits
Avis sur le forum : Tout est toujours aussi sympa qu'avant !
Tu nous a connu comment ? J'étais présent quelques mois il y a un peu moins de trois ans  Wink
Mot de la fin : content de revenir RP parmis vous !

Code:
[b]Everyone and Nobody[/b] • Permet de transformer entièrement son corps ou uniquement sa tête tant qu'il est capable de visualiser précisément la personne en qui il veut transformer.  ▬ [i]Ethan Weiss[/i]
Code:
Kaito • Vocaloid ▬ [i]Ethan Weiss[/i]

Dernière édition par Ethan Weiss le Mar 26 Fév - 21:28, édité 9 fois
Yuliah von Benckendorff
Groupe : Mutatis
Points RP : 25

Re: Ethan Weiss - Everyone and Nobody

le Dim 6 Jan - 16:23
Bienvenue o/
Alice Collen
Points RP : 225

le Dim 6 Jan - 16:34
Bienvenue \o/
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 563

le Dim 6 Jan - 16:43
Bienvenue !

Je tenais à te dire que j'aimais beaucoup ta fiche !
Entre ton caractère, ton pouvoir et ton histoire, il y a de quoi faire !

Si tu es partant, je serai intéressée pour un lien avec ton perso quand tu seras validé !

Au plaisir de te revoir en rp :)

Ethan Weiss
Bulot vengeur

le Dim 6 Jan - 17:42
Merci à vous trois !

@Angel Hawthorne
Ça serait avec grand plaisir !
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Points RP : 990

le Dim 6 Jan - 18:29
Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose

Bon retour parmi nous!! Et j'espère que te plairas à nouveau ici

Je vais m'occuper de ta fiche!

Alors, tout d'abord, concernant la couleur des cheveux, on accepte que des couleurs naturelles donc s'il a les cheveux bleus, c'est soit une coloration, soit une conséquence directe et logique de son pouvoir ;)

Sur le pouvoir justement... Il va falloir le revoir un tout petit peu. Tout d'abord parce qu'il fait double pouvoir! Donc à toi de voir s'il préfère changer le physique ou les vêtements. Si tu te concentres sur le physique, il va falloir ensuite le limiter un peu car on a déjà des pouvoirs qui ressemblent à celui-ci et comme on accepte pas les doublons... Peut-être se limiter à des personnes qu'il a vu "en vrai"? Ce point-là pourra ensuite évoluer grâce à des rps et un item que tu pourras acheter au Tasty shop. Et ensuite, les transformations partielles ne pourront pas être possibles car il s'agit du pouvoir d'Helena!

Il faudra donc changer le recensement de ton pouvoir et aussi le compléter car il manque le pseudo.

A propos de l'histoire, il y a une petite coquille qui s'est glissée au moment de l'accident. Tu parles de "Léna" au lieu de parler de "Lyssandre"! Justement, concernant cet accident, il y a forcément eu une enquête sur la personne qui l'a renversée, ça n'a rien donné?

Sinon, je n'ai rien à dire, c'est nickel :)) Après, ton histoire sera probablement impactée par les modifications de ton pouvoir, donc il faudra peut-être revoir quelques points!

Voilà, ce sera tout pour moi

● ● ●
Life is now
Ethan Weiss
Bulot vengeur

le Lun 7 Jan - 16:25
Salut et merci à toi Elijah !

Pour la couleur de cheveux cela est déjà précisé dans l’histoire, au début du troisième chapitre :
« À force de penser à elle, à ce moment, mes yeux et mes cheveux ont fini par devenir de la même couleur que ses yeux à force de mes transformations, une sorte de manière de mon corps de me rappeler ce que j'avais fait. »

Pour le pouvoir, aucun souci pour limiter les transformations aux personnes qu'il a vu.

Pour la transformation des vêtements est-ce possible de parvenir à un compromis ? Parce que se transformer en d'autres personnes est très pratique mais si on n'a pas les vêtements que cette porte habituellement par exemple, cela perd majoritairement son intérêt, à moins d'avoir une garde-robe immense toujours avec soit, tu vois ce que je veux dire ?
Donc si je dis que les vêtements changent également mais peuvent uniquement être ceux que la personne porte et que Ethan a déjà vu ? Pas de transformation libre du coup.
Pour les transformations partielles, je suppose que même uniquement prendre la tête de quelqu’un qu’il a déjà vu ferait doublon avec Helena ?

J’ai également rajouté ce qu’il manquait par rapport à l’enquête de police (à la fin du chapitre deux) et corrigé la coquille !  
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Points RP : 990

le Lun 7 Jan - 19:15
Oui mais, sa soeur pouvait pas avoir les cheveux bleus car ça n'existe pas

Si tu veux vraiment garder les vêtements, alors il faudrait plutôt partir sur une illusion plutôt qu'un véritable changement! Il pourrait donner l'illusion de prendre un physique entièrement différent. Il faudrait repenser un peu la logique du pouvoir mais cela permettrait d'englober physique et vêtements. A toi de voir! Sinon, si tu veux véritablement que le physique change, alors il faut faire l'impasse sur les vêtements...

Pour la transformation partielle, on peut accepter qu'il ne change que sa tête! Mais dans ce cas, il s'agit d'un ensemble et pas seulement du nez ou des yeux. Sinon alors ça fait doublon avec Helena ;)

Et merci pour tes modifs :DD

● ● ●
Life is now
Ethan Weiss
Bulot vengeur

le Mar 8 Jan - 20:02
Pour le pouvoir j'ai enlevé la partie concernant les vêtements pour garder la transformation physique et j'ai laissé la possibilité de transformer tout son corps ou uniquement sa tête.

Pour la couleur de cheveux j'ai rajouté les détails qu'on a vu tout les deux (toujours au début du troisième chapitre). Je te laisse me dire si ça te convient
Jude L. O'Brien
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Points RP : 1770

le Jeu 10 Jan - 23:35
On va venir regarder tes modifs tout vite

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant