♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyle Amrant
Points RP : 175

Kyle Amrant - Les autres existent, il faut faire avec Empty Kyle Amrant - Les autres existent, il faut faire avec

le Mar 1 Jan - 22:11

Kyle AmrantJe dois... Nan flemme19 ansHétérosexuelElève de première annéeObumbratioParesseux, franc et responsableParesseux, espiègle et égocentriqueNe fait souvent rien de productifAime les chipsKumagawa Misogi♦️ (f/m) Le/La meilleur(e) ami(e) ▬ La personne en qui Kyle fait le plus confiance, même s'ils ont l'air de passer plus de temps à s'insulter qu'autre chose. Mais en cas de problème, l'un est là pour l'autre.♦️ (f/m) La victime ▬ Cette personne a la malchance d'être en tête de liste des gens à ennuyer.♦️ (f/m) Le/La complice ▬ Quand il faut faire un mauvais coup qui a de la gueule, les deux sont vus ensemble avant.♦️ (f/m) Ami(e) ▬ Ils se connaissent et les points de relations sont positifs entre les deux.♦️ (f/m) Ennemi(e) ▬ Kyle ne peut pas piffer la façon d'être de cette personne et l'évite comme la peste, le fait qu'ils respirent le même air lui donne déjà des envies de meurtre.Résumé du personnage : Kyle est basiquement un sale gosse solitaire qui ne sait pas avoir de relations normales avec les gens et communique principalement en moquerie et sarcasme. Il se trouve qu'il est aussi un immense flemmard qui ne comprend rien à rien à l'art en général. Mais, bien qu'on le dirait pas comme ça, il est quelqu'un de responsable qui fait ce qu'il dit et assume ses erreurs sans dire que c'est quelqu'un d'autre. Il déteste aussi l'hypocrisie et dit ce qu'il a sur le fond de la pensée, même si il a tendance à manquer de tact.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

GensCamélia ReiterEmployeuseJe passais près de son restaurant, il se trouvait qu'elle cherchait du monde, il se trouvait que je cherchais un job, et du coup j'ai fini plongeur au Cupidon.Chiaki MeiryoAmie ?L'ironie, c'est quand tu vas à un speed dating pour la nourriture gratuite et que tu repars sans avoir mangé en raccompagnant la demoiselle chez elle en ressentant des trucs.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant