♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
59 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice Collen
Points RP : 150

Alice Collen ~ Pourquoi pas essayer de dialoguer ? C'est comme ça qu'on dit ?  Empty Alice Collen ~ Pourquoi pas essayer de dialoguer ? C'est comme ça qu'on dit ?

le Mar 1 Jan - 19:24

Alice Collen L O A D I N G18 anshétéro jeux en lignes
Hominum
Discrète, sincére, fidèle timide, agoraphobe, maladroitesouvent seuleElle aime les trucs fluff et mignon en général. Elle n'est pas fermer à la discussion au contraire bref elle est gentille ♥️Yukinoshita Yukino
♦️ (f/m)Un/une confident(e) voir les deux ▬ Alice aimerait bien pouvoir être elle même et parler de tout et de rien avec une personne de confiance ~♦️ (f/m) Une sorte de "senpai" ▬  Ayant quelque soucis socialement, Alice ne connait pas grand chose de la vie ni même de la vie étudiante, donc si quelqu'un souhait l'aider dans la vie et s'ennuie un peu. ♦️ (f/m) Passionné d'astronomie ▬Alice a pris l'option Astronomie simplement car elle aimait les étoile et souhait en apprendre plus, peut être qu'elle trouvera quelqu'un passionné♦️ (f/m) intitulé du lien ▬En cours de recherche .♦️ (f/m) intitulé du lien ▬En cours de rechercheRésumé de l'histoire : Alors ... Bon, bon, bon, par où commencer pour faire court. Alice est plutôt bonne élèves, du genre sérieux et tout lol. Son seul gros problème, c'est sa confiance en sois, elle n'en a aucune. Son arrivée à l'île est source d'angoisse chez elle, faut se l'avouer elle sortait très peu, sauf pour des occasions spéciales (du genre un jeu qu'elle voulait à tout prix, un truc à manger en offre très très limité ou autres chose de ce genre) L'isolement qu'elle a subit étant enfant a affecter sa façon d'être avec les gens, elle espère secrètement s'améliorer à se sujet, mais en prenant son temps. Faut y 'aller doucement et bien respirer. (en cours)avec ou sans dlc ? ♦️ feat. Yuki Argent

(en cours)SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND ♦️ feat. Angel Hawthorne
(en cours)SOMMEIL PERTURBÉ ♦️ feat. Théodore Crocq
(en cours)LE MONDE EST PLUS PETIT QU'ON NE LE CROIT ♦️ feat. Kyle Amrant

(terminé)un pas devant l'autre ♦️ feat. Sandy Östlund

(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

FriendlyLance StanwayFriendlyC'est pas l’intermédiaire des jeux online qu'Alice a fait la rencontre de Lance, tout les deux ont cette passion en commun ce qui a été plus facile pour elle.
Par la suite ils se sont rencontrer irl et on remarquer de fil en aiguille qu'il était tout deux dans la même école. Alice apprécie jouer avec Lance avec son tempérament chaleureux et dynamique.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant