♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
59 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yuzu Akira
Groupe : Tractamus
Points RP : 90

Yuzu Akira, L'aiderez-vous à battre son Antropophobie ? Empty Yuzu Akira, L'aiderez-vous à battre son Antropophobie ?

le Mar 1 Jan - 15:05
Yuzu AKIRAToucheras tu mon coeur à travers ma coquille...Tout sur mon pouvoir : Ce pouvoir est plus une malédiction et Yuzu aimerait pouvoir s'en passer. Qualifié par elle-même de "fléau", un étrange brouillard sort de ses yeux et se transmet à travers les yeux des autres, les rendant noir comme les ténèbres, toutes personnes aux alentours est prit de faiblesse, fievre et parfois risque même l'évanouissement . Bien sûr, cela fluctue en fonction de ses état d'âmes. Si elle est malheureuse ou en colère.. Cela n'affecte que les êtres humains et non les animaux ou les plantes. Elle apprend à essayer de le déclencher par elle-même et non en fonction de ses émotions, cependant celui-ci est très difficile à contrôler, car à chaque fois, il l'a fatigue énormément et risque de s'évanouir durant plusieurs heures. Il peut être utilisé dans un périmètre de 2 mètres autour d'elle.  Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.DiscrèteGourmandeAntropophobeBonne chanteuseViolonisteCalmeBienveillanteNée dans un village de l'EST DE KYOTO - Aimé par ses parents - socialement incompatible avec les autres - Ses parents sont décédés d'un accident de voiture - Ses pouvoirs se sont révélés à sa majorité, lors de la perte de ses parents - Elle a vécu dans sa ville natale, sans bouger de chez elle ou très peu - Etudie la Médecine vétérinaire - étudie de façon secondaire la musique, plus par passion que pour en vivre.©️ CRIMSON DAY
Yuzu Akira
Groupe : Tractamus
Points RP : 90

Yuzu Akira, L'aiderez-vous à battre son Antropophobie ? Empty Re: Yuzu Akira, L'aiderez-vous à battre son Antropophobie ?

le Mar 1 Jan - 15:34
Le cercle de YuzuLiam HerinstenLike a sage ♦️ J'ai rencontré Liam dans un refuge pour animaux, il était discret tout comme moi et n'a pas chercher à me brusquer, ni même à m'approcher, cependant, malgré nos bulles réciproques, nous avons réussi à nous confier un peu l'un à l'autre et ses paroles réfléchis et calmes m'ont beaucoup aidés à progresser face à moi-même.Loan AraiLike a hero ♦️ Je suis arrivée, avec mes problèmes et mes angoisses, j'ai déclenché un incident et il est venu de nulle part pour m'aider, jusqu'au bout sans broncher, même en me faisant rire ! comme un super héro ! mais dans la vraie vie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant