♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
82 Messages - 21%
79 Messages - 20%
52 Messages - 13%
50 Messages - 13%
38 Messages - 10%
27 Messages - 7%
20 Messages - 5%
17 Messages - 4%
15 Messages - 4%
15 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice Collen
Points RP : 225

Alice Collen

le Dim 30 Déc - 23:51

Alice Collen

18 ans ᵜᴥ 8 Juillet ᵜᴥ 1mètre60 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ yeux bleue ᵜᴥ cheveux noir ᵜᴥ  Informatique ᵜᴥ Astronomie ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Gourmande ᵜᴥ Gameuse ᵜᴥ maladroite ᵜᴥ à vraiment 2 mains gauche ᵜᴥ sérieuse ᵜᴥ réveuse ᵜᴥ amie des animaux ᵜᴥ aime les trucs fluff et mignon ᵜᴥ gentille ᵜᴥ mauvais sens de l'orientation ᵜᴥ calme

Mon histoire
Il était une fois ….. Oui bon non on va pas commencer comme ça. 
Nous voilà dans la famille Collen, Alice tout juste 18 ans prépare ses valises pour aller dans une sois disant ’’école exceptionnelle’’, selon elle une école pour des bobo friqué encore. 
Sa famille est bien assez aisée pour se le permettre, entre un héritage familial et un boulot qui rapporte suffisamment. 
Elle savait déjà d’avance que ça allait être une épreuve d’aller là-bas, vu qu’elle n’avait pas pu suivre une scolarité normale jusqu’à maintenant. Depuis toute petite, elle n’avait pas réussit à créer des liens avec d’autres enfants de son entourage et à l’école, la jeune fille avait été vite mise de côté et laisser pour compte. Cette atmosphère à commencer doucement à la paralysé, ce qui avait eu pour effet qu’elle n’arrivait plus à sortir de chez elle pour se rendre en cours, la laissant sombrer chaque jour dans la solitude.
Ses parents avaient été assez désemparés fasse au comportement de leur fille chérie et l’avait laisser prendre des cours par correspondance ainsi que des professeurs particulier. 

Ce qui était pratique avec les cours à la maison, c’était d’être à la maison, non sans blague, elle pouvait être tranquille et apprendre toute sorte de chose sans sortir de son fauteuil bien moelleux et sans déranger personne. 
Dans notre société actuelle, il n’est pas normal qu’une personne s’isole du monde, jusqu’à ne plus sortir ni même avoir de contact avec l’extérieur. 
Quoi que ce n’était pas totalement vrais, Alice avait du contact, enfin disons à travers des jeux en ligne. Elle s’était découvert une passion la dedans ce qui lui laissait tout le plaisir d’être elle-même sans qu’on puisse la juger sur ce qu’elle disait et faisait. 
Je pense qu’on peut appeler ça une échappatoire dans un sens, mais bon, elle savait que cette situation n’allait pas durer éternellement. Elle n’était pas bête et comprenait l’inquiétude montante de ses parents avec l’âge. Malgré tout, ils la traitaient toujours normalement sans la bousculer, il savait qu’il fallait du temps pour régler les choses. 

Son père avait une petite phrase qu’il lui avait dit quelque temps avant son départ " trouve en toi l’endroit où est la joie. Et la joie vaincra la douleur ", c’était une Citation de Joseph Campbell qu’elle aimait beaucoup.
Ce sont ces mots qui l’avaient motiver à accepter cette proposition, aller dans cette fameuse école loin de tout, une nouvelle vie dans une endroit totalement inconnu au bataillon.
Ça à l’air chouette dit comme ça non ? 
Les vacances de Noël avaient été pour elle un bon entraînement, en tout cas socialement parlant, elle avait essayé de discuter avec les divers invités de ses parents pour les fêtes de noël, ça n’avait pas été un désastre, mais pas non plus une grande victoire, mais au moins elle avait un peu progressé. 

Derrière l'écran
Pseudo : Nao
Avis sur le forum : franchement j'ai adoré. J'ai vraiment tout dévorer d'une traite.
Tu nous a connu comment ? J'ai fais l'esclave en cherchant dans les topsite pour reprendre le rp après une longue pause. *tousse*
Mot de la fin : Je me met trop de pression    et j'adore les trucs mignons 

Code:
Yukino Yukinoshita • Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru ▬ [i]Alice Collen[/i]

Invité
Invité

Re: Alice Collen

le Lun 31 Déc - 12:22
Bienvenue parmi nous, Alice ! Une gameuse, tu devrais bien t'entendre avec mon frérot ! Je te souhaite une bonne validation !
Alice Collen
Points RP : 225

le Lun 31 Déc - 12:41
Merci beaucoup
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1747

le Lun 31 Déc - 13:48
Ooooh une petite sans pouvoir ♥️
Bienvenue dans l'endroit le plus étrange que tu n'a jamais vu!
Et fait attention a pas prendre une boule de feu dans les couloirs.

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant