♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyle Amrant
Groupe : Obumbratio
Messages : 47
Points RP : 265
Inscription : 30/12/2018

Kyle Amrant, idiot de son état Empty Kyle Amrant, idiot de son état

le Dim 30 Déc - 20:31


Kyle Amrant

19 ans ᵜᴥ 13 Octobre ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux noirs ᵜᴥ  Majeur : informatique ᵜᴥ Mineur : cuisine - philosophie - education scolaire ᵜᴥ Moqueur ᵜᴥ Cynique ᵜᴥ Paresseux ᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Egocentrique ᵜᴥ Franc ᵜᴥ Espiègle ᵜᴥ Curieux ᵜᴥ Responsable ᵜᴥ A un bon fond ᵜᴥ No stress

Mon pouvoir
Kyle a la possibilité de faire une illusion visuelle sur lui-même ou une autre personne qu'il touche. Plus précisemment, il peut rajouter une illusion visuelle par dessus lui-même ou quelqu'un d'autre qu'il touche, ce qui signifie donc qu'il ne peut pas affecter l'existant. Prenons un exemple, quelqu'un sonne à la porte, Kyle se trouve dans son plus simple appareil et a franchement la flemme de s'habiller. Et bien il peut faire l'illusion qu'il a des habits. Ou alors on lui parle mal, il peut faire l'illusion d'avoir un couteau en main. En terme de taille, ses illusions peuvent au maximum correspondre à une taille humaine. Par contre il se trouve qu'il voit aussi l'illusion qu'il produit. Du coup, si il venait à vouloir modifier son visage, il devrait se concentrer pour faire un visage plus gros que le sien pour que l'illusion soit vue et pas son visage d'origine, ce qui automatiquement lui bloquerait la vue. Moyen pratique. De plus, il doit se concentrer sur la chose, ce qui signifie qu'il ne peut pas faire ça et s'occuper d'autres trucs en même temps, sinon l'illusion n'est plus ou est mal faite. Et c'est sans compter qu'un humain ne peut pas rester concentré sur quelque chose sur une longue période, du coup en moyenne il ne peut maintenir une illusion que 30min. En bref, ce pouvoir est parfait pour faire semblant d'être réveillé en cours ou ennuyer les autres.
Mon histoire
Il y a deux types de naissances. Environ. Celles qui se sont bien passées quand on en reparle 15 ans après et qu'on se souvient plus trop, et celles qui ont été longues, douloureuses, avec le sale mioche qui a commencé la veille dans la matinée mais ne sort que le lendemain au milieu de la nuit. Et ça c'est sans compter la mère qui a voulu se la péter en refusant l'anesthésie. En tout cas, c'est à peu près comme ça que Kyle est né comme sa chère mère Cecilia passe son temps à lui rappeler quand il se plaint d'une douleur quelconque, avec les commentaires de Jack son père pour compléter.

C'est dans un climat familial normal, ou en tout cas vu qu'il ne connait pas d'autre climat familial, que le protagoniste de cette fiche a donc vécu. D'un côté un père faisant souvent des blagues, principalement sexistes ciblant sa femme, et des jeux de mots, un expert dans le dad jokes. Un bon esclave aussi quand sa femme a absolument besoin de la télécommande se trouvant à 30cm de sa main alors que lui se trouve à 2 pièces d'écarts. De l'autre côté une mère un poil plus rationnelle, ayant tout contrôle sur la famille et ne laissant absolument personne se permettre d'insulter son fils, quitte à laisser passer pour mieux se venger plus tard. Personne n'oserait dire que le résultat ne peut être qu'un enfant taré qui adore ennuyer les autres mais qui étrangement s'assume pleinement sans complexe. En tout cas personne n'oserait en face de sa mère.

C'était lors d'un jour habituel à l'école que l'enfant de 7 ans découvrit son pouvoir, même s'il n'en comprit pas encore tous les tenants et aboutissants. Il était très en colère contre ses parents qui lui avaient pris un pull pas cher alors qu'il en voulait un bien mieux à la mode pour ressembler à un autre populaire. Mais à l'école, au lieu que tout se passe comme d'habitude, il finit dans une bagarre avec le camarade en question car il l'avait copié, et cela sans que personne ne le complimente sur ses goûts vestimentaires, et alors qu'il ne l'avait justement pas copié. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait fait une illusion par dessus son pull. A la fin de la journée, dans les toilettes, alors qu'il pouvait bien voir dans le miroir qu'il portait les habits qu'il avait mis en partant ce matin, il poussa un grognement de mécontentement en pensant à ce qui s'était passé pour cette histoire de pull. Et il pu effectivement voir dans le miroir le changement s'opérer en direct, et se retirer immédiatement.

Bon, dans cette situation, il crut plutôt avoir la capacité de changer ses habits en direct, mais sans le maîtriser. Il ne réussit pas à le refaire à nouveau et il se fit remonter les bretelles par sa mère. Son père se contenta simplement de lui demander ce que ça lui avait apporté d'avoir le pull à la mode, se fichant en définitive de si son fils disait la vérité ou non sur cette histoire étrange. Après s'être calmé, avoir voulu faire comme les autres sans réflechir avant à plusieurs reprises et avoir cette même leçon de son père à plusieurs reprises et aux environs de 10 ans, il commença à piger à peu près que copier les autres n'avait aucun intérêt et vouloir se faire remarquer pas spécialement plus d'ailleurs. Ah, concernant son pouvoir ? Il finit par penser qu'il avait bu trop de coca ce jour là, même si ça n'a techniquement aucun effet sur le cerveau.

Plutôt solitaire et avec l'habitude de dire ce qu'il avait à dire plutôt que se taire, même quand ils sont 4 en face, il avait l'habitude de s'attirer quelques ennuis. Sous le coup du stress, son pouvoir se manifesta à nouveau sous diverses formes, toutes incontrôlées et faisant fuir généralement les personnes autour. Faut dire que c'est flippant un peu de voir quelqu'un se déformer en face de toi. Et il se retrouva donc à 13 ans catalogué comme mutant. Il déménagea immédiatement avec ses parents très loin. Comment ses parents avaient pris la nouvelle ? Cecilia s'inquiéta et c'est elle qui força le déménagement pour le protéger. Jack pleura de bonheur car son fils allait devenir un super-héros et ramener plein de fric à la maison. Il se fit frapper.

Pendant plusieurs mois, sa mère tenta de le forcer à rester à la maison pour qu'il puisse gérer son pouvoir. Le problème étant, Kyle n'avait toujours pas compris quel était son pouvoir en question, et il ne se présentait que sous l'effet du stress, d'autant qu'il ne ressentait rien. Et aussi le fait qu'il sortait de la maison quand même pour se balader. Travaillant à la maison puisque son lieux de travail était devenu un poil trop loin, le père s'amusa à faire stresser violemment son fils pour qu'il utilise son pouvoir et comprendre en quoi il consiste. Néanmoins, sans contrôle, cela donnait que des changements physiques bizarres et flippants. Mais en le touchant, il se trouve que tout passait à travers ces changements. Tout n'était qu'illusion.

Une fois le concept compris, le garçon put sortir et fut inscrit dans une nouvelle école. Pour éviter le stress, son père lui apprit les techniques ancestrales de ses ancêtres sur la gestion du conflit. Détourner l'attention et courir le plus vite possible dans l'autre sens, aussi appelé "regroupement tactique". Sa mère en profita pour l'inscrire à des cours de self-defense, ce qui aurait dû être fait depuis le début. Jusqu'à ce qu'il arrive à faire quelque chose de son pouvoir, environ 15 ans, cela permit d'éviter qu'il se fasse prendre. Après... Quand tu sais faire l'illusion d'avoir un couteau en main, c'est facile de l'expliquer en disant que tu le sors de ta poche mais que tu l'as jeté discrétement avant de te faire prendre. Et quand il faisait une illusion ratée, feindre l'ignorance ou dire que la personne qui l'a vu avait un peu trop consommé de drogue suffisait généralement.

Pas toujours très renseignés sur le monde, la famille découvrit l'existence de cette école pour gens bizarres / super classes (selon le point de vue) que peu de temps avant la rentrée pour la première année. Sans compter que l'argent n'était pas leur première préoccupation, et donc qu'ils n'en ont pas en cas d'urgence. Et l'administration est une vraie galère aussi, surtout signer des papiers. Encore plus les lire. Et toujours plus comprendre ce qui est écrit. Mais en menaçant quelques banquiers, on obtient toujours ce qu'on veut, en particulier un prêt avec un taux "correct". Et c'est ainsi que Kyle se retrouva inscrit pendant les vacances de noël. Enfin il pourrait utiliser ses pouvoirs sans s'inquiéter des conséquences, et donc faire semblant de lire le manuel alors qu'en fait c'est un manga! Optionnellement (cela signifie principalement dans le langage de ses parents), il pourrait faire des rencontres utiles pour que sa famille soit riche. Lui, au fond, il s'en fichait pas mal. Techniquement, vu le prix, il était vrai qu'il devrait avoir une bonne éducation et passer une vie tranquille.
Derrière l'écran
Pseudo : Vohoma
Âge : Lvl 26
Avis sur le forum : Là comme ça, ça a l'air cool, reste à tester.
Tu nous a connu comment ? J'ai envoyé mon esclave personnel à la recherche d'un forum RP.
Mot de la fin : Mon kokoro inexistant ne veut qu'une chose, Kingdom Hearts 3. Après, le déluge.

Code:
[b]Wearing illusions[/b] • Illusion affectant uniquement la vue par dessus Kyle ou quelqu'un qu'il touche. Par exemple, il ne peut pas modifier son physique ou ce qu'il porte réellement, mais il peut faire l'illusion de porter un chapeau. ▬ [i]Kyle Amrant[/i]
Code:
Kumagawa Misogi • Medaka Box ▬ [i]Kyle Amrant[/i]

avatar
Invité
Invité

Kyle Amrant, idiot de son état Empty Re: Kyle Amrant, idiot de son état

le Lun 31 Déc - 12:25
Bienvenue, Kyle ! Kyle Amrant, idiot de son état 4293604407 Le personnage est topissime et son pouvoir promet plein de situations hilarantes, j'ai hâte de le voir en jeu ! Bonne validation ! Kyle Amrant, idiot de son état 1968104488
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Messages : 566
Points RP : 1817
Inscription : 03/05/2016

Kyle Amrant, idiot de son état Empty Re: Kyle Amrant, idiot de son état

le Lun 31 Déc - 13:29
Pfffrr.. j'aime beaucoup les aspirations de ta famille. Si tu veux mon avis trouve toi une mignonne (ou un mignon) doté plutôt riche et ça devrais le faire!

Enfin tout ça pour dire que


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Kyle Amrant, idiot de son état Empty Re: Kyle Amrant, idiot de son état

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum