♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice I. McLean
Groupe : Hominum
Points RP : 431

"Mais, si tu m'apprivoises... Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..." Empty "Mais, si tu m'apprivoises... Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."

le Sam 29 Déc - 16:07
Alice I.
Mc Lean24 ans -Doctorante en Ethnologie– Anglaise
Fort caractère Débrouillarde ViveAmicaleAttentiveHyperactive

Alice est une jeune anglaise fascinée par les personnes à dons et leur impact sur la culture et la vie des peuples. C'est pour être au plus près de cette population qu'elle a postulé à l'université de Summerbridge pour poursuivre son doctorat d'ethnologie. Après 10 mois de voyages à portée scientifique, elle revient enfin se poser pour mettre à profit ses recherches. L'occasion d'enfin se fabriquer une vie dans ce nouveau terrain de jeu.

▬  Camarades de boissons: On ne vas pas se mentir, Alice est une fêtarde. Elle affectionne tout particulièrement les bars à Jazz et les ambiances fumeuses, propices aux grandes théories comme aux pires folies
▬ Connaissance universitaires: Professeurs en lien avec sa thèse, doctorant et autre étudiants, le réseau est primordial dans le milieu universitaire et rend les études moins moroses
▬  Amants: Si elle n'est pas forcément prête pour une relation sérieuse, le reste est loin de la déranger...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant