♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
51 Messages - 15%
49 Messages - 14%
40 Messages - 11%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yuzu Akira
Groupe : Tractamus
Points RP : 90

Yuzu Akira, la malédiction du fléau Empty Yuzu Akira, la malédiction du fléau

le Ven 28 Déc - 17:44

Yuzu Akira

24 ans ■ 20 Décembre 1994 ■ 1 mètre 60 ■ ♀ ■ marrons devenant rouges a l'apparition des symptômes de son don■ Rose et rose pâle due à une coloration ■  Médecine Vétérinaire ■ Musique ■ Discrète ■ Gourmande ■ Introvertie ■ Bonne chanteuse ■ Bonne violoniste ■ Soigneuse ■ Pas sûre d'elle ■ Calme ■ Stress rapidement ■ Patiente ■ Antropophobe

Mon pouvoir
Ce pouvoir est plus une malédiction et Yuzu aimerait pouvoir s'en passer. Qualifié par elle-même de "fléau", un étrange brouillard sort de ses yeux et se transmet à travers les yeux des autres, les rendant noir comme les ténèbres, toutes personnes aux alentours est prit de faiblesse, fievre et parfois risque même l'évanouissement . Bien sûr, cela fluctue en fonction de ses état d'âmes. Si elle est malheureuse ou en colère.. Cela n'affecte que les êtres humains et non les animaux ou les plantes. Elle apprend à essayer de le déclencher par elle-même et non en fonction de ses émotions, cependant celui-ci est très difficile à contrôler, car à chaque fois, il l'a fatigue énormément et risque de s'évanouir durant plusieurs heures. Il peut être utilisé dans un périmètre de 2 mètres autour d'elle. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Yuzu est une jeune japonaise née dans un petit village perdu à l'EST de Kyoto. Ses deux parents étaient japonais, elle a toujours vécu plus ou moins heureuse avec ses deux parents qui l'aimaient tel qu'elle était malgré ses différences, en effet, Yuzu est antropomorphe, elle a peur de l'extérieur et plus précisément des personnes, ce qui lui a créer beaucoup de soucis, elle a donc dû étudier à la maison durant de longues années. Ses pouvoirs se sont révélés lors de la mort tragique de ses parents, ils étaient partis en vacances avec leur fille et malheureusement la voiture eut un accident, les deux parents ne survécurent pas, Yuzu avait alors 18 ans. Elle se réveilla à l'hôpital de son village natal et lorsqu'elle apprit le décès de ses parents, Yuzu se mit à pleurer, cette forte émotion déclencha son pouvoir, ou plutôt sa malédiction qui est « le fléau ». Les yeux de Yuzu devinrent noirs comme l'ébène et les personnes proches d'elle dévorent soudainement très faible, avec des symptômes proche d'une maladie. Yuzu s'enfuit ne comprenant pas ce qu'il se passait et se cacha dans la maison de ses parents. Essayant de reprendre une vie normal, tout en évitant le plus possible la vie sociale, elle entama des études à distance afin de devenir vétérinaire, une profession qui lui tenait à cœur, car seuls les animaux l'approchaient sans risque. Yuzu entendit parler d'une université où elle pourrait être en contacte avec des gens comme elle, qui sont différents, qui possède des pouvoirs extraordinaires. Elle décida alors de s'y rendre quelques années, après avoir vendu son héritage, la maison de ses parents dans ce petit village. Yuzu ayant 24 ans et déjà quelques années d'études derrière elle, rentra alors en septièm année, à Summerbridge.
Derrière l'écran
Pseudo : ANJ
Je fais 200 à 500 mots en moyenne
Avis sur le forum : Très jolie design plutôt clair, membres super sympathique :)
Tu nous a connu comment ? Partenaire Pensionnat Kyoto
Mot de la fin : J'espère que mon personnage s'adaptera avec les vôtres ^^

Code:
[b]Le Fléau[/b] • Brouillard se transmettant en cas de panique, affaiblissant les êtres humains à proximité ( de fièvre  à épanouissement ) ▬ [i]Yuzu Akira[/i]
Code:
Inori Yuzuriha • Guilty Crown ▬ [i]Yuzu Akira[/i]

Dernière édition par Yuzu Akira le Dim 30 Déc - 15:09, édité 6 fois
Invité
Invité

Yuzu Akira, la malédiction du fléau Empty Re: Yuzu Akira, la malédiction du fléau

le Ven 28 Déc - 18:52
Bienvenue à toi Yuzu Yuzu Akira, la malédiction du fléau 4293604407 !
Eh bien ! Ça promet comme personnage ! /viens de découvrir que la phobie des êtres humains existait !/ Mais est-ce la même chose que la misanthropie ? Haha Yuzu Akira, la malédiction du fléau 854783146 !
Au passage, quel mystérieux pouvoir que voilà Yuzu Akira, la malédiction du fléau 475675570 !

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche déjà bien rédigée !
Yuzu Akira

Yuzu Akira, la malédiction du fléau Empty Re: Yuzu Akira, la malédiction du fléau

le Ven 28 Déc - 21:39
Merci !
Haha c'est bien le rp ça apprend des nouveaux mots :)
Que manque t'il à ma fiche selon toi ?
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

le Sam 29 Déc - 0:07
Bienvenue choupette!!

J'espère que tu te plairas parmi nous :DD

Tout d'abord, il faudrait que tu changes l'adorable gif du début de la fiche par un autre gif ou une image de ton choix  Yuzu Akira, la malédiction du fléau 2025435354

Ensuite, il faudrait modifier la couleur des cheveux et des yeux car on accepte que les couleurs naturelles. Donc elle peut faire des colorations ou porter des lentilles, ou alors ça peut être une conséquence logique du pouvoir!

Sur le pouvoir justement, ça va coincer un peu car il est bien trop puissant en l'état >< Pouvoir tuer "juste comme ça", c'est trop et en plus, c'est quand même vachement risqué pour tes futurs petits camarades Yuzu Akira, la malédiction du fléau 387419518 Donc il faudrait que tu trouves un autre effet que pourrait provoquer cette fameuse brume qui sort de ses yeux... une maladie par exemple? En ces temps de fêtes de fin d'année je te proposerais bien la gastro mais c'est sûr que c'est pas très distingué xD

Du coup, cela impactera forcément son histoire...

Je te laisse modifier tout ça et fais nous signe quand ce sera bon  Yuzu Akira, la malédiction du fléau 440312460

Et pense aussi à aller signer le règlement :))

● ● ●
Yuzu Akira, la malédiction du fléau F90w

Yuzu Akira, la malédiction du fléau Uf3s

Yuzu Akira, la malédiction du fléau 8ubn
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 574

le Dim 30 Déc - 13:04
C'est deja beaucoup mieux, une petite chose encore il faudrait que tu modifie le recensement de ton pouvoir puisqu'il ne tue plus instantanément et ensuite ce sera bon :p
Yuzu Akira

le Dim 30 Déc - 14:42
Voilà voilà ^^
Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Points RP : 1560

le Dim 30 Déc - 14:51
Maaaaaaaah bienvenue Yuzu Akira, la malédiction du fléau 2203999003
J'espère que tu te plairas parmi-nous ! Je te fais des bisous guimauves et t'offre un muffin Yuzu Akira, la malédiction du fléau 1683695574

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
Yuzu Akira

le Dim 30 Déc - 14:54
Merkii ^^
Invité
Invité

le Lun 31 Déc - 12:27
Bienvenue parmi nous, Yuzu ! Yuzu Akira, la malédiction du fléau 2203999003 My my my, ce pouvoir ! Yuzu Akira, la malédiction du fléau 3335554987 J'espère que l'école déridera un peu ta poupette. Bonne validation ! Yuzu Akira, la malédiction du fléau 834508077
Jules A. Martel
Fonda • Poulpe dévoué
Points RP : 1560

le Lun 31 Déc - 13:41

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

- oh, honey honey -Shining, singing, playing and chilling. See how bright this day is ? It's the reflection of my heart.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant