♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Delia Benedetto
Groupe : Mentis
Points RP : 90

Hello hello !  Empty Hello hello !

le Mar 18 Déc - 19:01
Comment allez vous ? Hello hello !  2878255377

Je viens de me faire valider ce compte alors il me faudrait un, voire deux RPs pour commencer !
Je risque de ne pas pouvoir en prendre plus pour le moment parce qu'en cette fin d'année j'ai des horaires assez chargés et je bosse même les dimanches alors.. Hello hello !  4293604407 Hello hello !  4293604407

Je pose la fiche de Delia juste là, pour ceux qui la voudraient Hello hello !  2878255377

http://www.tasty-tales-rpg.com/t5655-delia-benedetto-perfect-and-lovely-termine-qc-takuya?nid=3#74025

Voilà !
Invité
Invité

Hello hello !  Empty Re: Hello hello !

le Jeu 20 Déc - 18:09
Coucou bounce !

J'ai vu ta demande de RP et je me suis jeté dessus (en ce moment même, je me jette dessus) ! Alors, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si tu as encore de la place pour un pitit roleplay avec Jake – mais faut bien demander pour savoir, n'est-ce pas ?

Pour montrer que je fais bien mon boulot de personne voulant un RP, j'ai lu ta fiche de personnage et je peux te dire que ton pouvoir envoie du lourd. Il est vachement très bien ! Ça me fait penser à Dice ou un autre manga (manhwa ici) qui tire sa puissance dans les caractéristiques et les dés.

Tu peux me répondre par MP ou ici (on discutera du contexte, du scénario ou de ce que tu veux !). Je ne sais pas si je dois mettre mes fiches... Enfin ! Elles sont juste à côté, en dessous de l'avatar, pas si loin, hein Cool ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant