♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

'Belle - Lemme warn you :

le Mer 12 Déc - 20:25

Annabelle Andreïketchevik

19 ans ᵜᴥ 12 novembre 1999 ᵜᴥ 1m62 (fait une remarque à ce propos, et je t'explose) ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleu / gris, selon l'éclairage ᵜᴥ Noirs, avec une mèche rouge ᵜᴥ  Etudes majeures; couture ᵜᴥ Etudes mineures; sport & mécanique

(Très) susceptible; a tendance à prendre trop de choses au sérieux ᵜᴥ Secrète; elle divulgue le moins possible de choses sur elle, ce qui est mêlé avec une grande méfiance en général  ᵜᴥ Très fidèle; elle réagit d'ailleurs vraiment mal face à la trahison, c'est une grande rancunière ᵜᴥ Désagréablement sincère; elle dit ce qu'elle pense en règle générale, sans mâcher ses mots ᵜᴥ S'attache très rapidement; elle le cache bien mais quand elle apprécie quelqu'un et que ce quelqu'un se sépare d'elle, elle est plus que déçue ᵜᴥ Très curieuse et invasive; elle ne se rend pas bien compte de la place qu'elle prend et de l'impression qu'elle donne ᵜᴥ Fière de nature; elle essaie au maximum de ne pas laisser paraître ses envies, déceptions ou toutes autres choses qui pourrait la discréditer ᵜᴥ Déteste la critique; bien qu'elle garde pour elle le fait que toute critique la mette quasiment hors-d'elle, elle arrive difficilement à le cacher quand la critique est injustifiée (quand elle juge qu'elle l'est en tout cas) ᵜᴥ Impulsive et assez violente dans ses actions et propos; elle n'a jamais réussi à retenir son poing quand quelqu'un d'autre l'énerve, c'est un fait... ᵜᴥ Devient étonnement douce dans les relations qui durent ᵜᴥ Protectrice; quand elle s'attache à quelque chose, elle ne le laissera pas tomber, c'est certain, elle a aussi un comportement relativement différent avec les gens qu'elle juge important de protéger ᵜᴥ Très tactile; comme dit plus haut, elle ne se gène pas dans ses propos, encore moins pour toucher les gens

Déteste qu'on l'appelle Annabelle, utilisez plutôt "Belle", voire n'importe quel autre surnom, même ridicule, ça vaudra mieux qu'Annabelle ᵜᴥ A secrètement un penchant pour "tout ce qui est petit et mignon" ᵜᴥ Frappera quiconque lui fera une remarque négative sur sa taille, sa passion pour la couture, ou toute autre chose qui la concerne ᵜᴥ Déteste la vision préfabriquée de la féminité qu'on certaines personnes ᵜᴥ Ris plus facilement qu'on ne le croit ᵜᴥ Très indépendante et déteste qu'on tente de essaie de lui retirer cette partie de son caractère ᵜᴥ  Et beaucoup d'autres choses qui reste à découvrir, je vais pas gâcher le plaisir dés le début, si ?

Mon pouvoir
I don't bite, but... ; La salive sécrétée par Annabelle possède toutes sortes d'effets étranges dépendant de la situation. Gare au crachat en pleine face qui précède souvent ses bagarres... L'effet est immédiat ou presque dés qu'il est en contact avec une muqueuse, et mettra une quinzaine de secondes à agir sur la peau "sensible"; celle du visage, des mains, ventre, et zones érogènes en général. N'aura pas d'effet, ou presque, sur des endroits comme les bras ou les jambes. Fonctionne moins bien sur les énormes musclors et ne traverse pas les vêtements, sauf si la salive a un effet corrosif, ce qui peut arriver de temps à autre ; c'est assez aléatoire.

La salive produite par 'Belle a constamment un effet attribué, si elle est fatiguée, ça donnera envie de dormir au "receveur", si elle est "vachement contente", il sera content à son tour. Néanmoins, ce n'est pas toujours la même chose que l'émotion éprouvée sur l'instant qui est transmis, exemple ;

"Annabelle est contente, le receveur est content" ok, mais là "Annabelle est fâchée et veut se battre, le receveur aura un effet bénéfique pour elle"

Eh oui, en situation facheuse (ou pas d'ailleurs, ça dépend), la salive avantage Belle. Néanmoins ; si son cerveau se trouve dans une situation non contrôlée (ébriété, substances pô très légales, très grande peur), la salive se "détraque", et aura des effets souvent très différents du comportement actuel de Belle, ce qui donne une impression de profonde bipolarité, selon les cas.

Par ailleurs, sauf dans la situation précédente, Belle ne reçois pas d'effet de sa propre salive, elle est immunisée en quelque sorte.

Pour résumer :

Salive dont les effets dépendent de l'humeur, de la situation émotionnelle et de l'intégrité physique et mentale de Belle. [Liste des pouvoirs pris]

Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Je m'excuse d'avance pour la lenteur x.x ♥️
Derrière l'écran
Pseudo : Bouffi-bouffon
Tu nous a connu comment ? top-sites
Mot de la fin : lov lov lov lov et bouillabaisse
Code:
[b]I don't bite, but...[/b] • Salive dont les effets dépendent de l'humeur, de la situation émotionnelle et de l'intégrité physique et mentale de Belle. ▬ [i]Annabelle Andreïketchevik[/i]
Code:
Ryuko Matoi • Kill la Kill ▬ [i]Annabelle Andreïketchevik[/i]

Dernière édition par Annabelle Andreïketchevik le Jeu 13 Déc - 20:14, édité 1 fois
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1165

Re: 'Belle - Lemme warn you :

le Mer 12 Déc - 20:36
HAAAAAAAANW RYUKOOOOOOOOO !!!! ... Ahem. Bienvenue.
Reconnu(e) mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 2003

le Mer 12 Déc - 20:58
Bienvenuuuuuuue!!

Ce perso though... ça va faire du grabuge
Groupe : Mutatis
Points RP : 165

le Mer 12 Déc - 21:14
Bienvenue o/
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4248

le Jeu 13 Déc - 12:23
Bienvenue sur Tasty !!

T'inquiète pas pour la lenteur, prends ton temps pas de soucis

Et c'est un personnage haut en couleurs que tu nous présentes là :DD

● ● ●

Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4248

le Lun 14 Jan - 14:14
Alors, est-ce que tu as pu avancer un peu?

● ● ●

Groupe : Obumbratio
Points RP : 300

le Ven 18 Jan - 13:55
AH OK JE SUIS IN LOVE Le pouvoir est juste gigantesque et je ne parle même pas du fait qu'avec son caractère, sa filière principale soit la couture. Je suis méga fan, tu me réserves un lien Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant