♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Welcome to WONDERLAND ~ about. Alice Aoki ( en cour )

le Ven 7 Déc - 20:06

Alice Aoki

18 ans ᵜᴥ 03/08/2000 ᵜᴥ 1m67 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ couleur des yeux : rouge ᵜᴥ couleur des cheveux : noir ᵜᴥ  Etudes majeures : Linguistique ᵜᴥ Etudes mineures : Littérature ᵜᴥ rêveuse ᵜᴥ sensible ᵜᴥ immature (par moment) ᵜᴥ réfléchie ᵜᴥ observatrice ᵜᴥ extravertie ᵜᴥ curieuse ᵜᴥ sarcastique ᵜᴥ

Mon pouvoir
Wonderland Dream :
Wonderland dream permet à son utilisateur d'entrer dans un univers créé par son subconscient. Dans ce dernier, il y trouvera des "compagnons" qui le guidera vers, selon eux, la meilleure direction. Pour ce faire, ils utiliseront plusieurs procédés comme des énigmes et d'autres quêtes les unes aussi farfelues, burlesques et immatures que les autres.

Concernant le côté offensif, dans son merveilleux pays, l'utilisateur a des capacités physiques développées, sans franchir le surréalisme : Agilités et rapidités accrues. Il arrive parfois qu'il trouve, ou acquis des objets ou aliments pouvant le faire grandir, rétrécir ect ...

Lors des combats, son monde imaginaire et le monde réel fusionne, laissant la possibilité d'obtenir les capacités ou objets de ce monde et même parfois invoquer des coéquipiers comme : le chapelier fou, le chat ect ...

Toutefois, lorsque l'on abuse de ce pouvoir, on obtient l'apparence d'un enfant de 6 ans, et il devient impossible d'accéder à Wonderland Dream avant de retrouver son apparence. Combien de temps cela dure ? Et bien ... personne ne le sait réellement. Disons simplement que la dureté est indéterminée.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

12 avril 2000 / 5:02 am / Londre

Alors que la pénombre dans laquelle la capitale anglaise s'était plongée semblait se dissoudre, les cris d'un nourrisson, découvrant le monde pour la première fois, résonnait dans l’étage de l’hôpital réservé à  la maternité.
La sache femme qui détenait le nouveau né, tendait lentement ses bras vers la mère, le regard attendrit, comme pour témoigner vulgairement de sa courtoisie.
Cette femme pris l'enfant se trouvant dans les bras de son interlocutrice, tout aussi lentement, mais cette fois pour une toute autre raison bien moins furtive : dans le but de ne pas blesser le bébé.

<< Comment voulez-vous appeler cette jeune fille ?
  - Alice, comme sa grand mère.
  - Oh ! Alice ? Que c'est jolie.
  - Oui, et l'histoire de ce prénom l'ai aussi.
  - L'histoire ? Je suppose que sa grand mère-
  - Ce prénom est transmis de génération à génération. Moi même, je m'appelle Cheryl Alice Sarah Aoki. Coupa la jeune femme.
  - Aoki ? De quel origine est-ce ?
  - Japonais. Mon mari est japonais.
  - Oh, je vois. Conclu-t-elle bêtement. >>

Derrière l'écran
Pseudo : Alice Aoki
Avis sur le forum : comment tu trouves le design ? Le contexte te paraît cool ? L'utilisation du forum te plaît ? J'aime beaucoup le disign, c'est cool. Le contexte est pas mal, et concernant l'utilisation du forum, je la trouve assez simple, donc c'est un bon point.
Tu nous a connu comment ? Top sites
Mot de la fin : bisous sur vos petites fesses toutes rondolettes  

Code:
[b]Wonderland Dream[/b] • Immersion dans un monde créé par son subconscient  ▬ [i]Alice Aoki[/i]
Code:
 Yumeko Jabami • Kakegurui  ▬ [i]Alice Aoki[/i]

Dernière édition par Alice Aoki le Mer 12 Déc - 13:48, édité 7 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

Re: Welcome to WONDERLAND ~ about. Alice Aoki ( en cour )

le Ven 7 Déc - 20:57
Bienvenue sur Tasty

Bon courage pour le reste de ta fiche

● ● ●

Points RP : 0

le Lun 10 Déc - 17:11
Merci flower
Âme d'artiste
Groupe : Civis
Points RP : 510

le Mer 12 Déc - 10:08
Bienvenue à toi !
Et courage pour le reste de ta fiche !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant