♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Yuki Argent Basketteur génie et cordon bleu !

le Jeu 29 Nov - 0:39

Yuki Argent

19 ans ᵜᴥ 20 aout ᵜᴥ Yuki fait 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yuki a les yeux bleux ᵜᴥ Cheveux noir mais a fait une teinture bleu ᵜᴥ  médecine ᵜᴥ Etudes mineures : biochimie et biologie ᵜᴥ tsundereᵜᴥ fan de basket ᵜᴥ analyste ᵜᴥ gros mangeurᵜᴥbon cuisinierᵜᴥ fan de jeux-vidéoᵜᴥ compétiteurᵜᴥ pas très fan des contacts physique (sauf dans le domaine du sport) ᵜᴥ stratége ᵜᴥ s’ennuie vite ᵜᴥ A du mal a exprimer ce qu’il ressent

Mon pouvoir
Mon pouvoir est génial vous allez voir, grâce à lui je peux tout apprendre sans bouger le petit doigt, il me suffit de lire un livre qui traite d’un certain sujet pour maîtriser tout ce que le livre a à nous apprendre, il me suffit aussi de voir un type se battre pour que je maîtrise sa façon de se battre, enfin ce pouvoir à de sacré inconvénient qua,d même je suis souvent sujet à des violente migraine en plus si je tente de faire quelque chose de physique que je n’est jamais réellement tenté je peux me blessé si mon corps n’est pas habitué, par exemple je sais faire un dunk au basket mais avec ma taille dernière fois que j’ai tenté je me suis blesser à la cheville.
Mon histoire

Mon histoire n’est pas compliqué ni réellement intéressante je comprends pas pourquoi vous voulez impérativement la connaître surtout qu’il s’agit ici d’un dossier pour rentré dans votre université mais bon je vais vous la dire enfin seulement les partie les plus importante.

Alors déjà il faut savoir que mon côté pas sociable vient du fais qu’enfant j’ai était harcelé, en fait ça a duré jusqu’à la fin de mes années collège, mais voyez vous je ne regrette en aucuns cas c’est moment passé si c’était a refaire je ne changerais rien car c’est ce qui a fait de moi qui je suis aujourd’hui. Puis durant c’est années je me suis fait deux trois véritable amis et c’est tout ce qui compte non ?

Bon pour aller sur une note plus joyeuse j’ai commencé le basket vers mes quatre ans et depuis j’ai jamais arrêté, j’ai appris très vite et je suis également devenu fort assez vite, au départ je croyais que c’était un don puis avec le temps et la découverte de mon pouvoir j’ai compris que mon bon niveau n’était pas du uniquement à on entraînement, au départ j’ai étais choqué d’apprendre que je n’y étais pas parvenu avec mes propres force, enfin cette nouvelle a eu du positive grâce a elle j’ai décidé de m’entraîner deux fois plus afin de devenir meilleurs sans avoir recours à ce pouvoir, le seul problème c’est que je ne sais pas comment l’activer de donc ça m’a vite pris la tête et j’ai décidé d’arrêter de m’en faire pour ça.

Bien maintenant que ces points ont étaient abordais on va passer sur les deux envenimement les plus important de ma vie à savoir la découverte de mon don et l’événement qui a fait que j’ai choisie la voit de la médecine.

J’ai découvert ma faculté alors que j’avais 15 ans, ce jour la j’ai été un peu perdu, en effet ce jour j’ai réalisé que tout ce que j’avais je le devais à ce pouvoir, ma moyenne scolaire, mon talent pour le basket et la plupart des choses que je savais faire, mon talent me permets de tout apprendre instantanément que ce soit en le lisant ou en le voyant, il m’a fallu une fraction de seconde pour réalisé que tout ce que j’étais ben je le devais à ce truc… Ce raisonnement m’a travaillé pendant plus d’un moins, pour être honnête ce qui m’a fait pleinement accepter mon pouvoir c’est une grande discussion que j’ai eu avec mon meilleur ami ainsi qu’ un événement tragique qui m’a permis de tester les limites de mon don.

Enfin pour conclure je vais vous parler de pourquoi je suis parti en médecine, il faut savoir que je ne suis pas proche de mes parents. Alors que je devais avoir 16 ans m’a mère a attraper une maladie incurable encore aujourd’hui, elle a survécu deux ans avec cette maladie, durant ces deux années je me suis grandement rapprocher de ma mère, c’est d’ailleurs pour elle que j’ai voulu partir en médecine pour chercher un remède à sa maladie, je n’ai pas attendu la fac pour commencer, j’ai lu tous les livres de médecines que j’ai pu, j’ai lu tout les livres parlant de sa maladie, de la recherche médical, j’ai regarder tout les documents, je n’ai eu de cesse d’apprendre tout ce que je pouvais sur cette maladie au point d’en avoir de migraine insoutenable même avec mes cachets. Malheureusement j’ai vite atteint la limite de mes pouvoirs, je n’avais pas les connaissances nécessaire pour aider d’une quelconque manière de ma mère, j’ai aussi appris que c’est bien beau d’avoir la théorique mais que si on manque d’expérience on ne peux rien faire.
Avant que ma mère ne meurt l’année de mes 18 ans je lui ai fait la promesse de trouver un remède à cette foutu maladie même si je devais y passer ma vie, j’éplucherais chaque bouquin, chaque thèse, j’analyserais la technique de chaque chercheur, j’analyserais aussi un maximum de dont sait-on jamais la solution si trouve peut-être.

J’ai donc décidé d’un accord commun avec mon père d’aller étudié ici, pleins d’argent comme il est il me payes mes études et tout mes autres dépense en échange j’ai de bon résultats, je représente de façon positive ma famille à l’international et surtout je ne traîne pas dans c’est patte. Voilà mon histoire, puis-je partir en cours maintenant ?

Derrière l'écran
Pseudo :Saiko
Avis sur le forum : Seul le temps nous le diras
Tu nous a connu comment ? google
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut  : il veut mangé *tiens je sais de qui tiens Yuki maintenant xD*

Code:
[b]infinite scio[/b] • Capacité a tout apprendre quasiment instantanément ▬ [i]Yuki argent[/i]
Code:
Tetsuya Kuroko • Kuroko no basket▬ [i]Yuki Argent[/i]

Dernière édition par Yuki Argent le Ven 30 Nov - 13:44, édité 6 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

Re: Yuki Argent Basketteur génie et cordon bleu !

le Jeu 29 Nov - 10:02
Bienvenue sur le forum petit flocon de neige :))

Bon courage pour ta fiche

● ● ●

Points RP : 0

le Ven 30 Nov - 13:44
Merci et fiche enfin fini
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Ven 30 Nov - 14:16
A nous deux mon mignon

Tout d'abord, c'est un pouvoir très intéressant malheureusement il est beaucoup trop vaste... Il permet trop de choses et donne une impression de "sur-puissance".
- Ce que je te propose déjà pour le limiter, c'est de soit limiter à la lecture, soit de limiter à la vision. En gros, soit il pourra apprendre d'un coup en lisant, soit il pourra le faire en voyant la démonstration sous ses yeux de la chose.
- Ensuite, il faut que ça reste physiquement possible pour un être humain. Par exemple, il ne pourra pas apprendre à respirer sous l'eau.
- Il faudrait limiter sur sa capacité à "emmagasiner". En gros, plus il apprend quelque chose, plus il en oublie certaines (les choses apprises se remplacent les unes, les autres). Il aurait une sorte de mémoire interne avec une capacité limitée qui pourrait éventuellement se développer avec le temps.
- Comme tu le sous-entend avec l'exemple du dunk, il faudrait bien préciser que le fait qu'il ait appris quelque chose ne veut pas forcément dire le maitriser parfaitement (il y a des chances pour qu'il se loupe).
- Cela ne pourra pas s'appliquer à l'apprentissage des langues car cela est déjà plus ou moins pris par Louis.

Voilà déjà des premières propositions pour encadrer un peu plus ton pouvoir. Je te laisse apporter ce genre de précisions et on verra si j'ai d'autres questions qui me viendront par la suite :))

Pour ton histoire, elle sera forcément impactée par les modifications de ton pouvoir. Donc il faudra la revoir un peu! Mais sinon, je n'ai pas de remarque particulière! Attention toutefois à ton orthographe... tu peux t'aider de correcteur orthographique pour corriger les quelques fautes ;)

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant