♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 0

Samira Hadji

le Sam 24 Nov - 17:58

Samira Hadji

23 ans ᵜᴥ 23 mai 1995 ᵜᴥ 1m62 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux bruns, très sombres, presque noirs ᵜᴥ cheveux bruns ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ Multimédia ᵜᴥ Cinquième année ᵜᴥ optimiste ᵜᴥ flemmarde ᵜᴥ taquine ᵜᴥ franche ᵜᴥ déterminée ᵜᴥ amatrice de junk food ᵜᴥ studieuse ᵜᴥ rougit facilement (mais déteste ça) ᵜᴥ gameuse ᵜᴥ facile à vivre ᵜᴥ adore avoir raison ᵜᴥ timide ᵜᴥ pro de l’informatique

Mon pouvoir

Elastigirl (ou presque)
Samira a développé la capacité d’étendre ses membres (bras et jambes) sur une longueur de près de deux mètres. Elle peut également grossir son poing et/ou ses pieds.

C’est bien simple plus elle utilise son pouvoir, plus elle se fatigue. Si elle en abuse et essaye d’étendre ses membres trop loin, elle passe les quelques jours qui suivent avec les jambes en coton et les bras qui traînent sur le sol.

Avec l’élan que crée l’élasticité de son bras, ses coups peuvent faire mal, cependant, ce pouvoir n’augmente aucunement sa force.

Mon histoire

Samira Hadji est née le 23 mai 1995, de parents franco-algériens. Elle vit depuis qu'elle est petite dans le Sud de la France. Très timide, mais bonne élève elle n'a pas beaucoup d'amis assez pour les compter sur les doigts d'une main, ce qui ne la dérange pas tellement, elle préfère bien mieux fourrer son nez dans un bouquin de science-fiction, ou glandouiller sur son Pc, une part de pizza sur son bureau. 

Dès le collège, elle développa une grande passion pour les jeux vidéo qui s'étendu sur une passion pour la technologie, elle était très attentive pendant les cours et était l'une des meilleures élèves de la classe, puis sa passion se transforma en un grands rêve, celui de pouvoir être une grande ingénieure travaillant sur les intelligences artificielles. Alors au lycée, elle poursuivit sur cette voix, c'est lors de ces années qu'elle rencontra Helena une Américaine venue étudier en France, avec qui le courant passa de suite, elles sont devenues de grandes amies et lorsqu'Helena fut partie, elles restèrent en contact s'envoyant régulièrement des messages sur les réseaux sociaux.

C'est vers ses 21 ans en troisième année d'école d'ingénieure, qu'elle développa son pouvoir : une grande élasticité, au début, elle fut effrayée de voir ses membres s'allonger comme cela, mais elle appris a le maîtriser, assez pour qu'il ne soit pas hors de contrôle mais il lui arrive quand même que sans prévenir un de ses membres s'agrandit ou s'allongit. Fan de pop culture, et lisant beaucoup de comics elle décida de devenir une super-héroïne sortant dans les rues masquée et tentant de sauver les personnes en difficultés, mais elle arrêta très vite, ce n'était clairement pas un franc succès.

Depuis le déclenchement de son pouvoir, l'université de Summerside lui fait de l'œil, surtout que si elle y allait, elle reverrait son amie, elle ne serait pas totalement perdue. Et puis dans une université américaine où l'on parlait Anglais elle pourra entretenir son anglais, elle ne s'en sortait pas mal en anglais son seul problème était son accent qui trahissait sa nationalité.
C'est alors après avoir eut sa licence qu'elle décida d'intégrer cette université pour y faire un Master, plus optimiste et curieuse que jamais.

Derrière l'écran
Pseudo : Ecilapin le plus souvent ^^ (en tout cas sur les Jeux Vidéos.)
Avis sur le forum : Géniale, le design est clair et c'est très intuitif je ne me suis pas perdue (un miracle en soit)
Tu nous a connu comment ? Sur Top Sites, je cherchais désespérémment un Forum de type Life Style/School.
Mot de la fin : J'ai pris le prédéfinis d'Héléna White j'espère que ca ne la dérangera pas :)

Code:
[b]Elastigirl[/b] • Ses bras et ses jambes s'allongent de façon élastique ▬ [i]Samira Hadji[/i]
Code:
Kamala Khan / Miss Marvel • Marvel ▬ [i]Samira Hadji[/i]

Dernière édition par Samira Hadji le Lun 26 Nov - 21:46, édité 3 fois
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5056

Re: Samira Hadji

le Sam 24 Nov - 18:00
Hey & bienvenue parmi nous !
J'espère que tu plairas ici (et ne t'en fais pas, Helena sera ravie ~)

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

La fierté, ok.

le Sam 24 Nov - 18:09
Salut, merci pour l'accueil :D
Et tant mieux alors, je ferai en sorte de ne pas la décevoir en incarnant Samira ^^.
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 760

le Dim 25 Nov - 16:25
Bienvenue sur le forum! :))

Très bon choix de prédéfini :D

Si ta fiche est terminée, il faut que tu ailles le signaler dans ce topic: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

Il faut aussi que tu ailles lire le règlement le signer ;)

Aussi, j'ai remarqué que tu avais simplement repris les éléments du prédéfini sans les développer. Il faut que tu développes tout ça maintenant Cela doit servir de base à ton personnage mais tu dois les reprendre à ta manière et y ajouter un peu plus de matière! Surtout pour l'histoire.

Enfin, ton avatar n'est pas à la bonne taille, ici c'est 200x400. Si tu as besoin d'aide pour en avoir un, tu peux te rendre par ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations

● ● ●
Life is now

le Lun 26 Nov - 12:15
D'accord merci pour les renseignements, je n'étais pas sûre qu'on puisse modifier un prédéfini, c'est la première fois que j'en utilise un. Pour l'avatar Alchemy m'en a gentiment fait un, merci à elle.
Je vais faire tous ça et développer un peu le personnage :) Merci :)
Apprenti survivant
Points RP : 816

le Lun 26 Nov - 15:22

Yaaaaay.
Coucou toi et merci, merci beaucoup d'avoir pris Samira. Je suis joie, joie, joie.
Je n'ai rien à redire sur la fiche, c'est parfait ! J'ai hâte de la voir faire ses premiers pas à Summerbridge.

De gros gros bisous sur toi

le Lun 26 Nov - 16:30
Coucou, contente que la fiche te plaise après tout c'est en parti ton perso ^^
Je suppose qu'on se reverra bientôt dans un Rp vu que nos personnages ont déjà un lien :)

A bientôt,
Et de gros bisous sur toi aussi
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 760

le Lun 26 Nov - 19:54
Super, merci beaucoup pour toutes ces modifications :DD

Je n'aurais qu'une seule remarque: Samira a découvert son pouvoir à l'âge de 21 ans, elle en a désormais 23 et tu indiques qu'elle le maitrise déjà. Du coup, il faudrait insister un peu plus sur le fait qu'elle a beaucoup "travaillé" en peu de temps pour apprendre à contrôler son pouvoir mais que ce n'est pas encore tout à fait parfait. C'est juste un petit point de cohérence :))

● ● ●
Life is now

le Lun 26 Nov - 21:44
C'est modifié ! Désolé je n'avais pas précisé elle le maîtrise assez pour ne pas qu'il soit hors de contrôle mais en effet ce n'est pas parfait.
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4248

le Mar 27 Nov - 11:11
Merci!! Te voilà validée

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant