♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Abigaël Durand
Groupe : Hominum
Points RP : 534

DANSEURS CHERCHENT UNE PERSONNE POUR INTERRUPTION Empty DANSEURS CHERCHENT UNE PERSONNE POUR INTERRUPTION

le Ven 23 Nov - 15:14
Bonjour bonjour !

Avec Mallaury, on est en train de RP dans la salle de danse : http://www.tasty-tales-rpg.com/t5468-un-menu-coiffure-et-miroir-sur-place-s-il-vous-plait

Et... Nos petits protégés sont en train de danser avec une grande dose de timidité et de ridicule.

Nous voudrions donc mettre ces danseurs en PLS avec l'interruption par quelqu'un, juste le temps d'un rp ( ou plus, comme tu veux). Un rp du genre : " Oh, Y'A QUELQU'UN ? SALUT ! DESO, AUREVOIR. "

Donc si ça te tente ou si tu as des questions, dis le moi !
Invité
Invité

DANSEURS CHERCHENT UNE PERSONNE POUR INTERRUPTION Empty Re: DANSEURS CHERCHENT UNE PERSONNE POUR INTERRUPTION

le Ven 23 Nov - 16:02
Moi je veux bien faire si tu veux.

@Abigaël Durand
Abigaël Durand
Groupe : Hominum
Points RP : 534

DANSEURS CHERCHENT UNE PERSONNE POUR INTERRUPTION Empty Re: DANSEURS CHERCHENT UNE PERSONNE POUR INTERRUPTION

le Sam 24 Nov - 22:48
Ah super !
Sauf si t'as des questions, je te laisse répondre à la suite du rp du coup ?
Invité
Invité

le Sam 24 Nov - 22:57
okay ^^ je vais voir un peu ce que vous avez fait et je vais ensuite répondre XD
Thomas Becquert
Groupe : Mentis
Points RP : 36

le Sam 24 Nov - 23:24
Moi je pourrais y participer. 🤔

Et si je participe, je promets d'être actif. OUI.
Mallaury Delors
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1310

le Dim 25 Nov - 2:34
Eh bien, comme on a déjà Aza qui a répondu, je ne sais pas si ce sera possible, mais merci de te proposer ♥️ !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant