♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 20
Points RP : 60
Inscription : 15/11/2018

Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Jeu 15 Nov - 20:01


Dylan Aderyn Gwyrdd

24 ans ᵜᴥ 4 novembre ᵜᴥ 1m74 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Jaune ᵜᴥ Cheveux teints en vert ᵜᴥ  Etudes majeures : Linguistique ᵜᴥ Etudes mineures : Littérature et Philosophie ᵜᴥ Muette : Elle ne parle pas et elle a une très bonne raison pour ça ᵜᴥ Observatrice : Rien n'échappe à son regard ᵜᴥ Hautaine : Elle donne l'impression de prendre tout le monde de haut, et c'est peut-être pas qu'une impression. ᵜᴥ Dormeuse de compétition : Elle dort énormément, et quand elle dort, elle dort.  ᵜᴥ Oiseau de nuit : Dans tous les sens du termes  ᵜᴥ Audacieuse : Elle va pas oser....ah si. ᵜᴥ Grincheuse : Surtout au réveil .ᵜᴥ Consciencieuse : Elle fait les choses avec soin. ᵜᴥ Superstitieuse : Ne brisez jamais un miroir devant elle, elle ferait une attaque. ᵜᴥ Myope et parfois plus : Des lentilles ou des lunettes de vue pour éviter de se prendre un mur dans la tronche. Une canne blanche quand c'est nécessaire.

Mon pouvoir
Potoo ▬ Vous connaissez le potoo ? C'est un oiseau à l'air un peu niais, aux yeux jaunes excessivement énormes, dont le bec -voire carrément "bouche"- peut s'ouvrir tellement grand que sa tête semble avoir disparu. Eh bien, le petit don de Dylan c'est ça. C'est de se transformer en potoo. Et si le nom "potoo" est très fun à prononcer et mignon à lire, quand on voit Dylan se transformer, on a un peu la frousse, car elle prend bien l'apparence de l'animal, mais garde sa taille humaine, ce qui fait que vous avez une vision d'un oiseau de nuit d'un mètre soixante-quatorze qui apparaît devant vous, et qui, pour sûr, hantera vos cauchemars.

Dylan a hérité des yeux jaunes du potoo même sous apparence humaine, mais heureusement pour elle, si sous forme de potoo ses yeux jaunes globuleux semblent dénués d'une quelconque intelligence, lorsqu'elle est sous forme humaine, ils ont l'air tout à fait normaux, leur couleur mise à part. En plus de la couleur de yeux, les capacités qu'elle tient du potoo lui permettent de sentir le mouvement, même lorsqu'elle a les yeux fermés. Cela lui sert énormément car après chaque transformation, partielle ou totale, sa vue baisse énormément, elle devient beaucoup plus que myope, un peu moins qu'aveugle et il lui faut plusieurs heures pour recouvrer une vue normale. Durant ce laps de temps, on peut la considérer comme malvoyante et elle a le temps de se prendre vingt-cinq murs à la suite.

On parle pour elle de transformation partielle ou totale car elle maîtrise très bien sa transformation. Elle peut faire apparaître certains attributs du potoo à sa guise, comme les ailes ou les pattes d'oiseaux, sans pour autant se transformer entièrement. Pratique, ou en tout cas ça l'est si on omet le fait qu'à chaque fois qu'elle se décide à transformer une des parties de son corps, elle est incapable de prévoir combien de temps celle-ci restera transformée. A noter donc que si elle choisit, par exemple, de faire apparaître ses ailes, elle a intérêt à ne pas voler bien haut étant donné que celles-ci pourront disparaître sans préavis, on ne voudrait pas qu'elle finisse à l'état de crêpe ou empaler sur un poteau....
Un autre exemple de cas dans lequel elle ne contrôle rien : Les nuits de pleine lune. Durant celles-ci, son don dit "fuck" à tout et n'en fait qu'à sa tête. Lors de ces nuits-là, elle peut se transformer à n'importe quel moment, indépendamment de sa volonté. Pas pratique, surtout si vous avez un date avec Brad Pitt ce soir-là. Et vous savez ce qui n'est pas pratique également ? Ne pas pouvoir parler. Et c'est exactement le cas de Dylan.

Déjà entendu le cri du potoo ? Vous voulez la version menaçante ? Ridicule pas vrai ? Eh bien imaginez ça, sortant de la bouche de Dylan à chaque fois qu'elle tente de parler. C'est bon ? Vous visionnez le truc ? A cause de ce cri, Dylan n'a jamais parlé ni prononcé le moindre mot de toute sa vie. Elle ne sait donc même pas à quoi ressemble sa propre voix et se fait comprendre par écrit ou par l'intermédiaire de gestes.

(on dit merci à Ist pour l'idée du pouvoir♥)

Mon histoire
Ils avaient espéré un garçon. Ils avaient prié pour un garçon. Ils croyaient si fort à l'arrivée d'un petit garçon. Et puis, la déception arriva.

Dylan Aderyn Gwyrdd.

Une petite fille.

Ils avaient tellement croisé les doigts pour un garçon qu'ils n'avaient même pas pris la peine de réfléchir à un nom "plus féminin", et la mère avait décidé que cette petite fille avait bien une tête de Dylan après tout. Pour la forme, un deuxième prénom, plus féminin, fut rajouté à la demande du père. Il l'aurait bien voulu en tant que premier prénom pour sa fille, malheureusement, Madame Gwyrdd aimait beaucoup trop le prénom de Dylan, elle avait décidé que ce serait le prénom de son enfant, et quand Madame Gwyrdd avait une idée en tête, elle y restait cantonné, peu importe ce que monsieur avait à y redire. Et c'est ainsi que le prénom de Dylan lui fut donné. Cela aurait pu être la seule anecdote qu'elle ait à raconter sur elle, une bête histoire de prénom, cependant, ce n'était pas le cas.

Le jour de sa naissance, plus que son prénom, quelque chose d'autres chiffonnait ses parents : elle avait les yeux jaunes, une caractéristique anormale, et qui disait anormal, disait possibilité d'un don. L'idée que leur enfant ait un don ne leur faisait pas plus peur que ça, non, ce qui leur faisait peur, était ce que ce don allait être, et bien vite, ils se rendirent compte que la capacité de Dylan allait être un problème.

Les premiers pleurs de Dylan sonnaient étrangement. Inquiets, ses parents étaient allés voir des spécialistes et tous leur disait que rien n'était anormal chez cette enfant. Pendant un moment, ils y avaient cru, mais le temps s'était écoulé et vint le temps pour Dylan de dire son premier mot... Qui n'en fut pas pas un. Comment réagir lorsque votre fille ouvre sa bouche pour vous sortir un "MEEP" résonnant, un son tout sauf humain, un cri d'oiseau. Les spécialistes, ces idiots, ils leurs avaient raconté n'importe quoi ;  tout clochait chez Dylan. Et bientôt, plus que ces cris d'oiseaux affreux, Dylan faisaient apparaître de temps à autres des plumes sur son corps, des ailes, ou bien un bec qui, lorsqu'il s'ouvrait, semblait pouvoir contenir toutes les ténèbres du monde. Tout ça annonçant le jour, oh le grand jour, où Dylan s'était entièrement transformée, sous leurs yeux, en oiseau de nature indéterminée.

Horreur.

Ils n'avaient pas eu leur petit garçon, et maintenant, leur petite fille se transformait en oiseau de malheur géant. Comment cela avait-il pu arriver ? Et pourquoi au sein de LEUR famille ? Une famille issue de la noblesse anglo-galloise, dont la fortune s'élevait à des millions, respectée de tous ; tout semblait leur sourire, mais voilà qu'une ombre venait s'ajouter au tableau ? Qu'allaient dire les autres ? Ils ne pouvaient pas présenter "ça" en tant que leur fille, impossible.

C'est ainsi que Dylan passa une partie de son enfance coupée de l'extérieur, elle ne sortait que très peu de fois et très peu de temps ; ne pouvant maîtriser ses transformations, ses parents voulaient éviter tout incident. Chez elle, les tuteurs, professeurs et médecins en tout genre défilaient. Certains étaient là pour son éducation scolaire, d'autres pour l'aider à maîtriser sa transformation et les derniers enfin essayait de trouver une solution afin qu'elle puisse parler. Concernant sa scolarité, il n'y avait pas à s'en faire ; concernant son don, à chaque jour qui passait, elle le maîtrisait un peu plus ; en revanche, en ce qui concernait la parole, rien n'y faisait, seul son cri d'oiseau sortait de sa bouche. Il fallait se faire une raison : elle n'allait probablement jamais parler.

Douze ans. C'est à l'âge de douze ans qu'elle put être scolarisée normalement -dans une école de riches cons péteux et pétés de thunes, certes, mais normalement tout de même- ; elle put également commencer à sortir et s'afficher avec ses parents, la seule règle étant pour elle de ne pas ouvrir la bouche. "Sois mignonne et tais-toi" disaient-ils. Elle obéissait, se faisant comprendre par des gestes, auprès de ses parents, ayant appris la langue des signes, ou par écrit.

Une scolarité durant laquelle elle ne pouvait ouvrir la bouche, où elle se contentait de hocher ou secouer la tête. Une scolarité durant laquelle elle écoutait, entendait, avait envie d'imiter les autres enfants crier. Avait envie de les imiter parler. Pour elle, c'était fascinant. Comment se faisait-il qu'ils arrivaient à s'exprimer avec des mots parlés quand elle ne pouvait que sortir que des "meep" peu gracieux lui donnant l'air stupide ? Il lui arrivait, chez elle, devant son miroir, d'essayer de parler, mouvant ses lèvres comme pour prononcer des mots, un échec personnel cuisant. Peu importe combien de temps elle restait devant sa glace.

Mais un jour, elle le sentit. Elle sentait qu'elle pouvait parler. Elle le sentait, et alors qu'elle était dans la cour aux côtés d'élèves de sa classe, elle voulut participer à leur débat sur "si les baskets blanches de Gareth étaient plus jolies que celles de Jordyn", sa réponse était simplement "non". Elle voulait simplement dire non. Un petit "non" glissé discrètement dans la conversation.

Vous sentez venir le truc ?

Exact. Ses lèvres avaient laissé passer le doux son d'un "meep"  tout sauf discret.

Et vous savez quoi ? Les enfants sont des monstres.

Après être restés abasourdis par le cri qu'elle venait de pousser, ces morveux avaient décidé de se moquer d'elle en imitant son cri et en la pointant du doigt. Son visage vira au rouge, elle vit rouge aussi. Sans vraiment y réfléchir, elle se transforma. Dans un premier temps, les enfants se moquèrent de plus belle, en raison de l'air stupide de sa nouvelle forme, ces moqueries cessèrent lorsque Dylan se décida à les attaquer à coup de bec. Une fois sa colère passée, elle s'envola au loin pour retrouver sa maison et ne jamais en ressortir.

"Quelle honte tu es pour notre famille Dylan !"

Voilà les mots de sa mère. Qu'allaient penser les gens ? Un pareil monstre, fille des Gwyrdd. Impensable. Ils ne pouvaient pas la renvoyer dans son école après ça.

"Quelle honte. Quelle honte. Quelle honte."

Dylan n'écoutait plus, ça n'en valait pas la peine. Elle savait qu'on allait lui refoutre des cours à domicile. Et elle ne dirait rien, parce qu'elle ne pouvait pas parler de toutes façons.

Elle n'a plus remis les pieds dans un établissement scolaire, et ce jusqu'à son arrivée à Summerbridge.

Elle est arrivée à 19 ans, seule, avec des bagages et quelques personnes engagées pour l'aider à emménager en ville dans un appartement empestant l'argent de ses parents. Elle était libre de faire ce qui lui plaisait, et pourtant, il lui a fallut du temps avant de pouvoir agir librement et d'oublier ce qu'on lui répétait sans cesse : "Sois mignonne et tais-toi". Au fil du temps, elle a fini par prendre ses marques et se sentir plus à l'aise. Bien qu'elle ait fait quelques visites à l'hôpital pour être tombée d'un peu trop haut car ses ailes l'ont lâchée en plein vol, désormais, il n'est pas rare qu'elle fasse usage de son don ne serait-ce que parce qu'elle est en retard à un de ses cours et qu'elle souhaite s'y rendre plus vite. Ses parents feraient une syncope s'ils la voyaient utiliser son don aussi insouciamment.

D'ailleurs ceux-ci affirment l'avoir envoyée ici pour qu'elle soit entourée de personnes "anormales" comme elle, et pour qu'elle puisse peut-être trouver la solution au fait de ne pas pouvoir parler. Mais ça, c'est ce qu'il lui ont dit. Sii vous voulez son avis, ils souhaitaient juste se débarrasser d'elle pour feindre le fait de ne pas avoir "un monstre" pour fille.

Un monstre à l'air stupide en plus de ça.  

MEEP.


Derrière l'écran
Pseudo :  Melorice ui c moi
Âge : Je ne sais plus du tout hohoho ♪
Avis sur le forum : 3e fois que je remplis ça, vous le savez que je l'aime ce fofo allons
Tu nous a connu comment ? J'ai déjà deux ptits comptes hihi
Mot de la fin : Merci à Ist de m'avoir fait découvrir les POTOOS ♥️

Code:
[b]Potoo[/b] • Elle peut se transformer en potoo de taille humaine.  ▬ [i]Dylan A. Gwyrdd[/i]
Code:
Monet • One Piece ▬ [i]Dylan A. Gwyrdd/i]



Dernière édition par Dylan A. Gwyrdd le Ven 16 Nov - 20:58, édité 3 fois
avatar
Animateur
Groupe : Civis
Messages : 1244
Points RP : 4756
Inscription : 31/08/2017

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Jeu 15 Nov - 20:33
Well well...
Spoiler:

Re-re-bienvenue par-ici 8)

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.





Spoiler:







La fierté, ok.
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Ven 16 Nov - 10:10
MERCI IST POUR CE POUVOIR DE FOLIIIE What a Face What a Face What a Face

Je n'ai pas grand chose à dire sur celui-ci puisqu'il est vraiment très très bien mais peut-être une petite contrepartie suite à l'utilisation de ce don? C'est vrai que tu l'as bien limité et que tu précises qu'elle le maitrise très bien, mais histoire qu'elle soit pas constamment avec des ailes lui permettant de voler, ce qui n'est pas rien en soi :))

Et ton histoire est parfaite! Pauvre Dylan... (d'ailleurs, ce prénom, je le préfère largement pour une fille que pour un garçon! mais on s'en fout )

Moi j'ai carrément envie de lui faire des poutous et qu'elle me lance pleins de "MEEEEP"

● ● ●



avatar
Groupe : Corporis
Messages : 56
Points RP : 200
Inscription : 03/10/2018

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Ven 16 Nov - 10:35
bienvenue !!! J'adore ce pouvoir ! 'Thel vie assez mal le sien pour ne pas vraiment en avoir peur ahahah il pourrait même trouver ça mignon xD
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 20
Points RP : 60
Inscription : 15/11/2018

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Ven 16 Nov - 12:31
@Artemis Kane > Ravie de voir que son "MEEP" t'ait séduit Elle t'en lancera plein !  
Du coup j'ai ajouté une petite contrepartie ici : "Pratique, ou en tout cas ça l'est si on omet le fait qu'à chaque fois qu'elle se décide à transformer une des parties de son corps, elle est incapable de prévoir combien de temps celle-ci restera transformée. A noter donc que si elle choisit, par exemple, de faire apparaître ses ailes, elle a intérêt à ne pas voler bien haut étant donné que celles-ci pourront disparaître sans préavis, on ne voudrait pas qu'elle finisse à l'état de crêpe ou empaler sur un poteau.... "
Si jamais il y a besoin que la contrepartie soit plus poussée, dis-le moi, je manque absolument pas d'idées pour handicaper Dylan (je suis un monstre)

@Ana'thel Buckland > Merci bien hihi, pour le pouvoir, tout l'honneur revient à Istvan ♥️
Et dans ce cas, hâte de croiser Ana'thel au cours d'un rp Cool (comment ça je fais des demandes de rp sous-entendues ? Moi ? Jamais. )
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Ven 16 Nov - 12:53
Hou je suis honorée

Et du coup, tu as répondu à une question à laquelle je n'avais pas pensée... la question du temps de transformation x)

Par contre, pour moi, il s'agit plus d'une limite qu'une contrepartie! J'entends plus par contrepartie quelque chose qui pourrait convaincre Dylan de ne pas abuser de son pouvoir, voire qui l'en empêcherait carrément. Les classiques maux de tête, nausées, courbatures, ce genre de chose! Si t'as quelque chose de plus original, ce serait absolument parfait, surtout si c'est rigolo What a Face Et ça n'a pas besoin d'être forcément très important comme contre-partie, étant donné que tu as déjà bien limité ce pouvoir!

Et en fait je viens de repenser à autre chose, parce que j'allais dire, à propos des contreparties, "Dylan n'a pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup son pouvoir à cause de son cadre de vie" mais je vois qu'elle a 24 ans, du coup ma question: elle est arrivée à ses 18 ans sur l'île? Et si oui, il ne s'est rien passé de particulier ces 6 dernières années?

(admine reloue bonjour)

● ● ●



avatar
Groupe : Corporis
Messages : 56
Points RP : 200
Inscription : 03/10/2018

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Ven 16 Nov - 13:17
je suis totalement disponible pour un rp avec toi ^^ 'thel est gentil mais il est un peu spécial mais du moment qu'il ne dort pas il est inoffensif  ~

En vrai je dois pas être normale.... mais je trouve que c'est plutôt mignon comme oiseau xD ça change de l'ordinaire Avec ces gros yeux on dirait qu'il a peur ! Et le cri est marrant je trouve ^^

sérieusement moi je veux bien t'adopter ! je te nourrirai avec des miettes de pains... euh... non plutôt des tranches de brioches ! xD
avatar
Groupe : Mutatis
Messages : 20
Points RP : 60
Inscription : 15/11/2018

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Ven 16 Nov - 21:03
@Artemis Kane > Hop j'ai fait les changements  !
Contrepartie:
En plus de la couleur de yeux, les capacités qu'elle tient du potoo lui permettent de sentir le mouvement, même lorsqu'elle a les yeux fermés. Cela lui sert énormément car après chaque transformation, partielle ou totale, sa vue baisse énormément, elle devient beaucoup plus que myope, un peu moins qu'aveugle et il lui faut plusieurs heures pour recouvrer une vue normale. Durant ce laps de temps, on peut la considérer comme malvoyante et elle a le temps de se prendre vingt-cinq murs à la suite.

Et au niveau de l'histoire j'ai également précisé un peu comment son rapport à son don a évolué à son arrivée à l'île
Juste ici:
Elle est arrivée à 19 ans, seule, avec des bagages et quelques personnes engagées pour l'aider à emménager en ville dans un appartement empestant l'argent de ses parents. Elle était libre de faire ce qui lui plaisait, et pourtant, il lui a fallut du temps avant de pouvoir agir librement et d'oublier ce qu'on lui répétait sans cesse : "Sois mignonne et tais-toi". Au fil du temps, elle a fini par prendre ses marques et se sentir plus à l'aise. Bien qu'elle ait fait quelques visites à l'hôpital pour être tombée d'un peu trop haut car ses ailes l'ont lâchée en plein vol, désormais, il n'est pas rare qu'elle fasse usage de son don ne serait-ce que parce qu'elle est en retard à un de ses cours et qu'elle souhaite s'y rendre plus vite. Ses parents feraient une syncope s'ils la voyaient utiliser son don aussi insouciamment.

avatar
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Messages : 250
Points RP : 700
Inscription : 16/02/2018

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

le Sam 17 Nov - 14:33
25 murs à la suite, ça risque de faire mal


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Life is now
Contenu sponsorisé

Re: Dylan A. Gwyrdd ▬ Meep. | TC de Meilynn Ozanchkov

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum