♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Lily McArthur ♦ No alarms and no surprises

le Mar 6 Nov - 1:49

Lily McArthur

18 ans ᵜᴥ Un 5 novembre ᵜᴥ 151 centimètres ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux bleu pâle ᵜᴥ Cheveux bleu vif (teints, roux à l'origine) ᵜᴥ  Littérature ᵜᴥ Musique, danse et arts plastiques ᵜᴥ douce ᵜᴥ taciturne ᵜᴥ cultivée ᵜᴥ méfiante ᵜᴥ attentive ᵜᴥ craintive ᵜᴥ vive ᵜᴥ rêveuse ᵜᴥ prudente ᵜᴥ lunatique ᵜᴥ imaginative

Mon pouvoir
Depuis qu'elle est toute petite, Lily nourrit une passion dévorante pour les arts, de toutes sortes, mais c'est le dessin qui l'a emporté dans son coeur quand elle s'est rendue compte qu'en plongeant sa main dans la page, elle pouvait aller chercher l'objet qu'elle venait de dessiner et l'attirer dans le réel. C'est arrivé par hasard : enfant, elle caressait rêveusement son dessin de la guitare dont elle rêvait, et son doigt est entré dans le papier. Depuis, elle ne sort pas sans son carnet et une paire de crayons.
Il lui suffit de dessiner en noir et blanc, de manière plutôt réaliste, pour que ses pouvoirs fassent le reste. Elle est capable de créer tout ce qu'elle peut imaginer tant que cela tient dans une page A3. Comme elle aime dessiner ses vêtements, elle les représente pliés, et sa magie crée les détails restants. Il faut aussi qu'elle ait la force physique de ramener l'objet - les meubles, même en kit, sont donc exclus. Par contre, elle se dessine parfois des bibelots, du maquillage, ce genre de choses. Elle peut également se créer de la nourriture, mais elle préfère se limiter aux aliments, et cuisiner elle-même.
L'immense limite à son pouvoir est l'impossibilité de créer du vivant. Chaque essai qu'elle a fait s'est terminé de façon tragique ; elle n'oublierait jamais la sensation d'un cadavre de chaton entre ses mains. De plus, elle ne peut user du pouvoir sans souffrir de douleurs d'origine nerveuse dans les bras. Plus elle l'utilise et plus la douleur augmente, parfois au point de la rendre incapable de bouger quand elle tire vraiment sur la corde. Ces douleurs s'accompagnent de migraines, qui se muent assez rapidement en légers vertiges, puis plus grave. Une fois, quand elle ne connaissait pas encore ses limites, elle s'est évanouie en hurlant de douleur. Par ailleurs, elle ne peut utiliser ce pouvoir en combat, même si elle peut se préparer et créer des armes, car le dessin lui prend du temps. Il est également intéressant de noter qu'une fois qu'ils ont basculé dans la réalité, les objets qu'elle crée reprennent la course d'une vie normale pour des matières similaires : une pierre prendra des milliers d'années pour s'effriter totalement, tandis qu'un vêtement s'usera un peu plus à chaque fois qu'elle le portera. Elle ne peut pas non plus créer des choses qui ne se voient pas, comme des gaz ou des ondes radios, pas plus qu'elle ne pourrait matérialiser un sentiment ou un souvenir.
Mon histoire
La famille de Lily est riche, très riche. Elle détient les distilleries les plus sollicitées du monde ; tous les amateurs d'alcool ont bu un whisky McArthur au moins une fois dans leur vie. C'est son père qui dirige la firme depuis sa naissance, tandis que sa mère est la conseillère juridique de l'entreprise. Ses deux parents ont donc toujours été très occupés, entourant leur fille de nounous dont ils ne se souciaient pas vraiment. Quand elle avait trois ans, il a fallu qu'un voisin prenne rendez-vous avec eux pour les informer que l'une des nounous qu'ils avaient choisie la négligeait. Lily n'en garde aucun souvenir, elle était trop petite, mais elle a développé à cause de son enfance une forte dépendance à la présence des autres. Elle est terrifiée par la solitude.
Elle avait cinq ans quand elle a réalisé qu'elle avait un pouvoir, et depuis, elle se sent un tout petit peu moins seule, parce qu'elle peut s'oublier dans le dessin jusqu'à ne plus exister qu'à travers les traits assurés de son crayon, jusqu'à oublier qu'elle n'a pas de véritable ami ou même quelqu'un à qui elle peut se confier.  Le papier se fiche qu'elle soit un peu étrange, qu'elle manque d'assurance ou puisse passer des heures sans décrocher une parole, même quand on lui parler. Le crayon se fiche qu'elle ait pour les livres et la musique une passion dévorante et ait peur du feu.
Les problèmes ont commencé quand elle est entrée à l'école. Malgré leur argent qui leur aurait permis de lui faire faire l'école à la maison, ses parents ont souhaité qu'elle sociabilise, à l'âge de douze ans, avec ses futurs semblables. Le collège était privé et la plupart de ceux qui s'y trouvaient se connaissaient depuis la maternelle. Elle, elle était bizarre, elle débarquait de nulle part sans savoir comment jouer ou traîner sous le préau en ayant l'air plus âgée qu'elle n'était. Sous le regard bienveillant des professeurs, une bande de filles ont commencé à la harceler. Elle, elle ne disait rien, se contentant de subir, d'accepter, de s'effacer. De toute façon, elle ne pouvait rien faire.
Cela a continué comme ça longtemps. Internet est devenu le refuge de Lily, l'endroit où elle n'avait pas à parler, où elle pouvait être qui elle voulait. Elle a commencé en se faisant un compte sur un site où on écrivait et dessinait des histoires. Les siennes ont commencé à avoir du succès, et aujourd'hui des centaines de milliers de personnes attendent ses updates, toutes les semaines, le vendredi soir. Quelques mois plus tard, encouragée par l'un de ses amis en ligne, elle a ouvert une chaîne youtube où elle chante, joue du piano, de la guitare et parfois du violon, mais aussi publie des vidéos autour du dessin. Quand elle s'assied devant son bureau, avec sa tablette graphique et son ordinateur, elle est heureuse, au moins.
C'est sur internet qu'elle a rencontré son meilleur ami, Samuel. Elle sait qu'il est plus âgé, et qu'il est comme elle. Ils se sont déjà rencontrés quelques fois, et il lui a montré ce qu'il savait faire. Elle trouve son pouvoir merveilleux. C'est aussi lui qui lui a parlé de l'université de la ville où il vit, un endroit pour les gens comme elle. Pour la première fois de sa vie, Lily a demandé quelque chose à ses parents : le droit d'entrer dans cette université. Elle avait le niveau, avec ses notes excellentes, ils avaient l'argent. Ce fut facile à arranger, vraiment.
Dans son dernier été à Londres, Lily s'est mise à la danse, trouvant dans ce domaine un défouloir qui lui a toujours manqué jusque là. Quand elle danse, elle se transforme, elle devient calme, assurée, forte. Pour l'instant, elle danse seulement pour elle, mais depuis qu'elle a choisi cette option à l'université, elle se confronte aussi aux autres. Tant qu'elle est dans la salle de danse, qu'elle n'a pas vraiment besoin de parler, ça se passe bien.
En dehors... C'est une autre histoire. Les années de harcèlement l'ont marquée, bien plus qu'elle n'aimerait l'admettre. Elle a peur d'aller vers les autres, elle a peur qu'ils viennent vers elle, et ça la désespère, parce qu'elle a besoin d'eux, comme on a besoin d'oxygène. Chaque soir, avant de s'endormir, elle se promet de faire un effort, de vaincre sa peur, et chaque jour elle échoue, et se méprise un peu plus.
Derrière l'écran
Pseudo : Julie
Avis sur le forum : Le design est joli et le forum très bien codé je trouve ! J'espère trouver ma place ici  
Tu nous a connu comment ? Via partenariat
Mot de la fin : amygdale

Code:
[b]By pencil and paper[/b] • Tout ce qu'elle dessine peut devenir réel, pour peu qu'elle tende le bras et aille le chercher à l'intérieur du papier sur lequel elle l'a dessiné.  ▬ [i]Lily McArthur[/i]
Code:
Miku Hatsune • Vocaloid ▬ [i]Lily McArthur[/i]

Dernière édition par Lily McArthur le Mar 6 Nov - 16:28, édité 2 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 10

Re: Lily McArthur ♦ No alarms and no surprises

le Mar 6 Nov - 6:17
Bienvenue sur Tasty Tales, Lily ! Le pouvoir que tu as choisi fait rêver !
Groupe : Corporis
Points RP : 30

le Mar 6 Nov - 8:30
Bienvenu et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

le Mar 6 Nov - 16:25
Bienvenue adorable Lily!!

J'espère aussi que tu trouveras ta place ici, y a pas de raison :DD On est tous très charmant (ou pas )

Sinon, sur ta fiche, je n'ai pas grand chose à redire, elle est très bien

Juste deux petits détails de rien du tout! D'abord, on accepte que les couleurs naturelles pour les cheveux, donc si elle a les cheveux bleus, il faut préciser qu'il s'agit d'une coloration!

Enfin, dans ton pouvoir, tu indiques que "sa magie crée les détails restants". Or les pouvoirs ne sont pas magiques, ils sont génétiques :)) je veux donc m'assurer que tu as bien à l'esprit ce point quand tu parles de "magie"!

Et voilà

● ● ●

Points RP : 0

le Mar 6 Nov - 16:31
Coucou ! J'ai ajouté la précision pour les cheveux (je comptais le faire et j'ai oublié x) ). Quant aux pouvoirs, oui, je sais qu'ils sont génétiques, et Lily le sait aussi, mais elle a décidé de voir ça quand même comme de la magie parce qu'elle se raccroche à ce genre de croyances pour garder de l'espoir, c'est son côté enfantin. Je développerai ce côté en rp, vu qu'il n'y a pas de description de la personnalité dans la fiche
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

le Mar 6 Nov - 17:29
Super, merci!

Et concernant la description de la personnalité, si tu veux, tu peux tout à fait développer les traits de caractère! C'est ce que je fais personnellement :)) (et certains membres ajoutent aussi un petit paragraphe à la suite de ces fameux traits de caractère) A toi de voir du coup si tu veux ajouter quelques éléments!

Et je viens de remarquer qu'il y a le signe masculin en trop au début de ta fiche!

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant