♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
183 Messages - 15%
165 Messages - 14%
154 Messages - 13%
134 Messages - 11%
115 Messages - 9%
114 Messages - 9%
106 Messages - 9%
96 Messages - 8%
88 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Penelope Gardner
Âme d'artiste
Groupe : Tractamus
Points RP : 160

La secte de Gravity

le Lun 5 Nov - 22:26
Penelope Gardner28 ans - Tractamus - étudiante en danse

Caractèresarcastique • sympathique • obscure • curieuse • active • justicière • bonne amie • oiseau de nuit • agressive • âme poétique • réaliste • compréhensive • à l'écoute • âme poétique • protectrice

plus ?

Informationsagenrée; se fait tout de même appelée "elle"  • pansexuelle  • travaille en tant que chanteuse dans un bar; a une belle voix rauque (réf. : chanteuse de Hidden Citizens) • joue de la batterie  • a souvent des cernes sous les yeux dû à son insomnie  • marche sur les murs et les plafonds comme si de rien n'était

Goûts▬ aime : la musique (préfère le rock, l'alternatif et le métal), la danse, la photographie, la nuit, l'astronomie, la mort, les livres, les liens d'amitié solides

▬ aime pas : les lumières trop fortes, le genrisme, le sexisme, ceux qui jugent sans savoir, le narcissisme

Dernière édition par Penelope Gardner le Mer 23 Jan - 23:09, édité 13 fois
Penelope Gardner
Âme d'artiste

Re: La secte de Gravity

le Lun 5 Nov - 22:28
Doll McKenziel'ex-petite amie

Il y a quelques années, j'ai rencontré une jeune fille avec une apparence particulière : une slime humaine. À ma grande surprise, on s'intéressa l'une à l'autre et on finit par se mettre ensemble. Cependant, je finis par la quitter en constatant que l'amour qu'elle me portait était beaucoup plus fort que le mien. Elle disparut peu de temps ensuite et après m'être énormément inquiétée, je l'ai récemment retrouvée dans un bar. J'ai alors appris qu'elle était amnésique et nous avons décidés de repartir à zéro.

Lombard de V.l'ennemie jurée

Elle et moi, on ne s'aime pas. Ouais bon, on se déteste. Elle utilise son pouvoir sur les gens pour s'amuser et c'est tout d'abord ça qui a attiré mon mépris. Puis, j'ai appris à la connaître et j'ai découvert une femme narcissique et vraiment chiante. Alors oui, ça m'arrive de, hum, perdre le contrôle de ma gravité et lui envoyer des trucs dans la tronche.

Edward Draïkonl'ami musicien

J'ai rencontré Edward alors qu'il jouait de la guitare et chantait dans la salle de musique. Notre passion pour la musique respective nous a poussés à discuter et je l'ai invité à rejoindre le bureau des arts, le club dont j'étais la présidente à l'époque. Il est ensuite devenu vice-président et j'ai beaucoup aimé travaillé à ses côtés. Aujourd'hui, ce n'est plus moi qui m'occupe du club, mais nous sommes restés amis.

Artemis Kanel'enjoué

Artemis, je l'ai d'abord traité de façon injuste. Alors qu'il cherchait à être mon ami, je le rejetais sans cesse, et ce avec froideur. Au final, j'ai évolué et je me suis rendue compte que je l'avais jugé sans bonne raison, une chose que je déteste. Je me suis excusée et au final, j'ai découvert que c'était intéressant de discuter avec lui.

Lewis McAlisterle coéquipier

Lewis 'est un mec sympa et passionné, tout comme moi. On est les gentilles racailles du coin : on ne laisse pas passer les injustices et quand j'ai besoin d'un backup pour une situation qui risque de devenir violente, c'est lui que j'appelle et vice-versa. Et puis, on aime tous les deux la photographie, du coup on discute sur le sujet et on s'entraide parfois pour nos projets.

Aleks Kortnevla meilleure amie

Cette femme, je l'adore. Elle met (quite literally) de la couleur dans ma vie. Je n'avais pas eu quelqu'un d'aussi proche de moi depuis Shay et la rencontrer a été l'une des coïncidences les plus heureuses de ma vie, car si ce n'était pas de la fusion de mon groupe de danse et de celui du niveau inférieur, on ne se serait peut-être jamais remarquées. Tout comme moi, c'est un oiseau de nuit, ce qui fait qu'on fait régulièrement des balades nocturnes. Elle est également passionnée par l'art et son pouvoir en jette. Si j'ai quelqu'un à qui me confier, je vais directement vers elle, car je sais qu'elle saura bien m'écouter et que je peux lui faire confiance.

Dernière édition par Penelope Gardner le Ven 11 Jan - 17:30, édité 5 fois
Lewis McAlister
Groupe : Obumbratio
Points RP : 359

le Dim 11 Nov - 18:38
Hey !
Je sais pas si tu veux qu'on refasse notre rp avec Ismael ^^
Penelope Gardner
Âme d'artiste

le Dim 11 Nov - 18:48
On pourrait, oui ! Vu qu'on avait que deux posts, je peux créer un nouveau sujet en flashback (parce que j'ai fait une ellipse avec Penelope) et on reposte nos réponses avant de continuer.
Lewis McAlister
Groupe : Obumbratio
Points RP : 359

le Dim 11 Nov - 19:17
Okay ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant