♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maître des Ombres
Groupe : Mentis
Points RP : 360

Des câlins, des bisous et des baffes

le Lun 5 Nov - 20:03
J'AI MENTI DESOLEE. Meilynn ne donnerait pas de baffes gratuitement comme ça allons.

Bon, j'ai un peu laissé la vie sociale de Mei de côté pour prendre soin d'Alchemy (je fais du favoritisme entre mes comptes, j'ai si honte.) MAIS, me voici devant vous pour remédier à ce problème hohoho ♪

Les petites idées :

• Plus que des rivaux : elle a besoin de liens négatifs, quelqu'un qu'elle n'arrive pas à battre dans un combat sportif et qu'elle ne porterait pas dans son coeur à cause de ça ? Ou au contraire quelqu'un qu'elle finit toujours par battre et qui, en conséquence, lui chercherait tout le temps des noises

• La personne qu'elle ne peut pas blairer : Loin des rivalités de toute sortes, vous, elle ne vous aime pas, c'est rare pour elle de ne pas blairer une personne à ce point, mais elle ne vous aime pas, et c'est tout.

• Les amis dont elle ne se souvient jamais : Vous vous voyez souvent, mais pour elle, impossible de se souvenir de votre nom ? Le prenez pas personnellement, elle oublie le nom de presque tout le monde, quoique pour vous c'est embêtant vu que vous êtes tout le temps ensemble...

• Le pense-bête humain : Toujours là pour rappeler à Meilynn ce qu'elle a oublié. Elle vous doit une fière chandelle. A chaque fois. Vous êtes un pense-bête, félicitations.

• Les flirts : Des flirts plus ou moins sérieux, c'est beau la vie d'étudiants

Bien sûr, si vous avez une autre idée à soumettre, que vous voulez un petit lien sur-mesure, je vous accueille avec bisous, câlins et petits gâteaux ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant