♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Âme d'artiste
Groupe : Tractamus
Messages : 25
Points RP : 130
Inscription : 05/11/2018

Penelope ♪ Dark blue eyes (DC de Chelsea Anderson)

le Lun 5 Nov - 18:56


Penelope Gardner

28 ans ᵜᴥ 13 mars ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ agenrée ᵜᴥ pansexuelle ᵜᴥ yeux bleus ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ danse ᵜᴥ astronomie ᵜᴥ sarcastique; c’est certainement un de ses modes de communication préféré ᵜᴥ facile d’approche; elle est quelqu’un de sympathique, en général ᵜᴥ compréhensive; elle est une bonne oreille qui ne juge pas, car elle est capable de mettre les choses en perspective ᵜᴥ âme poétique; elle voit une grande beauté dans la vie et la mort ᵜᴥ aime l’obscurité; elle porte des vêtements sombres et a un penchant pour le glauque ᵜᴥ parfois séductrice; quand quelqu’un l’intéresse, elle le fait généralement savoir ᵜᴥ attirée par les marginaux ᵜᴥ curieuse; de tout, juste… de tout ᵜᴥ active; physiquement mais elle a également un horaire très chargé, elle a besoin de bouger ᵜᴥ toujours en quête de nouvelles expériences ᵜᴥ protectrice ᵜᴥ justicière ᵜᴥ agressive; quand elle est de mauvaise humeur ou qu’on la provoque ᵜᴥ confiante ᵜᴥ cultivée, surtout au niveau des arts ᵜᴥ soif de connaissance ᵜᴥ accorde beaucoup d’importance à l’amitié; elle a un grand cercle d’amis, elle sait s’adapter à presque tout type d’individu et apprécie la diversité; elle aime les voir régulièrement ᵜᴥ réaliste; ni optimiste ni pessimiste ᵜᴥ insomniaque; cela semble d’ailleurs avoir empiré au cours des dernières années; du coup elle a souvent des cernes sous les yeux; on peut parfois la retrouver en train de dormir au plafond ᵜᴥ oiseau de nuit; comme elle a du mal à dormir, parfois elle abandonne l’idée et sort

Gravité
Le pouvoir de Penelope consiste à contrôler la pesanteur. Elle préfère, malgré tout, l’appeler Gravité, car elle trouve que cela a une plus belle sonorité. En premier lieu, elle a appris à changer la direction du champ gravitationnel. Grâce à ça, elle peut attirer tout objet ou individu vers n’importe quelle surface. L’utilisation la plus régulière qu’elle en fait est certainement de marcher sur les murs et sur les plafonds. Elle peut changer le champ gravitationnel d’une zone, mais également d’objets précis. Dans le cas d’objets précis, elle peut en contrôler un maximum de trois à la fois.

Puis, au cours de sa troisième et quatrième année d’études à Summerside, elle a appris à égaler changer la valeur de la pesanteur. Encore une fois, le changement peut s’appliquer à une zone ou à des objets précis. Cependant, pour cet aspect de son pouvoir, elle ne peut pas le concentrer sur plus d’une personne et d’un objet en même temps, étant donné qu’elle ne le pratique pas depuis aussi longtemps que le précédent.

Depuis près d’un an, elle s’entraîne afin d’être capable d’utiliser les deux en même temps (changer le champ gravitationnel et la valeur de la pesanteur). Elle a déjà acquis un bon contrôle, mais ce n’est pas parfait et elle ne peut pas tenir très longtemps.

Seulement, si elle a atteint une maîtrise exceptionnelle de son pouvoir, il ne reste pas sans faille. Quand les utilisations se succèdent rapidement et demandent un effort plus grand (rendre plus léger une voiture, par exemple), elle devient épuisée au niveau cardiaque, rendant sa respiration plus difficile. De plus, lorsqu’elle est bourrée ou qu’elle est émotive, elle peut perdre le contrôle de son pouvoir, ce qui engendre généralement beaucoup de dégâts, comme peut le témoigner la cicatrice dans son dos qui date de l’année dernière.
Mon histoire
Penelope Gardner. Quand on la regarde, il est difficile de croire qu’elle vient d’une famille anglaise pure souche d’Angleterre, qui utilise un niveau de langage soutenu et dont les manières sont exceptionnelles. Pourtant, c’est bel et bien la vérité, mais personne n’est surpris d’apprendre qu’elle est le mouton noir de sa famille. Toutefois, ce ne fut pas toujours le cas. Enfant, elle écoutait et respectait grandement ses parents, faisant tout son possible pour les rendre fiers. Elle était une enfant sage, souriante et obéissante.

Tout bouscula à l’adolescence. Si cette période est significative pour la plupart des gens, ce fut encore plus le cas pour elle. Lassée d’être une parfaite petite fille, elle commença à se rebeller. Elle voulait découvrir de nouvelles choses et elle n’y alla pas de mains mortes. Elle commença à traîner avec les rebels du lycée, à fumer, à se droguer et à sortir dans des fêtes. Bien entendu, ses parents voyaient cela d’un très mauvais oeil et elle dût leur mentir et fuguer plus d’une fois pour s’adonner à ses activités.

Elle voulait s’affirmer. Elle en avait marre de devoir rentrer dans un moule qui ne lui convenait pas. Déjà, elle savait qu’elle n’était pas une femme. Ni un homme. Elle savait aussi que peu importe le sexe d’une personne, elle pouvait être attirée par elle. Pour ses parents et pour son frère, cela était n’importe quoi. Pour eux, elle ne disait ça que pour attirer l’attention, comme pratiquement pour tout.

Ses parents voulurent alors tenter quelque chose : trouver un cours, une activité qui pourrait occuper leur fille autrement qu’en se bâtissant un dossier criminel. Ils l’inscrivirent d’abord à des cours de piano, de violon, de couture, mais tout ça ne lui plaisait pas. Finalement, ce fut le tour des cours de danse. À leur grand bonheur, Penelope se découvrit une passion. Son comportement s’améliora et peu à peu, leurs discussions devinrent plus saines.

Ils finirent par comprendre qu’elle était différente d’eux et qu’ils ne pouvaient pas la contrôler. Même s’ils ne comprenaient pas certaines choses, ils devinrent plus respectueux envers elle. Quant à elle, son tempérament devint progressivement moins explosif et elle réalisa qu’elle avait fait des choses qu’elle n’aurait pas dû.

Ce ne fut que vers ses 17 ans qu’elle découvrit son pouvoir. Le jour de l’anniversaire de son frère Alexander, elle décida de cuisiner elle-même son gâteau. Or, lorsqu’elle voulut casser un oeuf contre le comptoir un peu trop énergiquement au rythme d’une de ses chansons préférées, l’oeuf en question ainsi que tous les outils autour s’écrasèrent contre le plafond.

Dès la découverte de son don, elle eut l’idée de l’utiliser pour la danse. Cela lui était prohibé dans ses cours, mais lorsqu’elle dansait dans ses temps libres, elle laissait libre cours à sa créativité.

Une fois le lycée termina, elle ne savait pas quel chemin prendre. Si elle était douée en danse, elle n’était pas convaincue de pouvoir gagner sa vie ainsi. Elle commença donc à travailler dans une boutique de vêtements, même si à cause de son look gothique, elle se faisait souvent dévisager et même parfois juger verbalement par les clients.

Ce n’était pas un travail pour elle. Et pourtant, elle le supporta pendant près de quatre ans avant de finalement démissionner. Elle avait trouvé un programme de danse à Summerside, une université dédiée aux personnes comme elle, aux personnes à pouvoir. Alors elle fonça et atterrit sur l’île à l’âge de 22 ans.

Elle ne tarda pas à se faire de nouveaux amis et bientôt, Summerside devint son chez-soi. Elle eut quelques relations amoureuses ratées, des accidents, des réussites et des échecs. Une chose est sûre, c’est qu’elle est bien déterminée à continuer à avancer.
Derrière l'écran
Pseudo : Alcemin
Âge : 21 ans
Avis sur le forum : Love sur vous
Tu nous a connu comment ? Un top-site il me semble
Mot de la fin : Goth for the win

Code:
[b]Gravité[/b] • Contrôle de pesanteur en deux parties : le champ gravitationnel et la valeur ▬ [i]Penelope Gardner[/i]

Code:
OC • imGuss . ▬ [i]Penelope Gardner[/i]


Dernière édition par Penelope Gardner le Lun 5 Nov - 20:17, édité 6 fois
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2347
Points RP : 4148
Inscription : 12/02/2016

Re: Penelope ♪ Dark blue eyes (DC de Chelsea Anderson)

le Lun 5 Nov - 20:03
Oh mais dis donc, elle me dit quelque chose cette demoiselle

J'adore le nouvel avatar que tu as choisi!!

Je sais pas si tu as finis ta fiche... mais au cas où j'en profite parce que j'ai un petit peu de temps et comme c'est un ancien perso, c'est plus rapide! (il faudra quand même passer par le règlement et par le bon topic pour signaler ta fiche comme étant terminée )

Du coup! Il faudra modifier ton titre pour faire apparaître le nom en premier et aussi précisé qu'il s'agit d'un DC. Sur la forme toujours, il manque un bout de la fiche à la fin avec le recensement de ton pouvoir notamment!

Sur le pouvoir, se serait-il possible d'ajouter une contrepartie à l'utilisation "classique"? Je sais qu'il n'y en avait pas à la base, mais comme il est un poil plus large qu'avant, ça compense

Voilààààà

● ● ●



avatar
Âme d'artiste
Groupe : Tractamus
Messages : 25
Points RP : 130
Inscription : 05/11/2018

Re: Penelope ♪ Dark blue eyes (DC de Chelsea Anderson)

le Lun 5 Nov - 20:16
Merciii

Ah oui, oups. Voilà, tout est corrigé !
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2347
Points RP : 4148
Inscription : 12/02/2016

Re: Penelope ♪ Dark blue eyes (DC de Chelsea Anderson)

le Lun 5 Nov - 20:59
Parfait


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●



Contenu sponsorisé

Re: Penelope ♪ Dark blue eyes (DC de Chelsea Anderson)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum