♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 10

Noel Applegate — Same Ol' Mistakes.

le Dim 4 Nov - 21:29
someone in the crowd could be the one you need to know
  the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Noel Applegate. (ÂGE) 21 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 11 février 1997, à Londres. (NATIONALITÉ) Britannique. (ÉTUDES MAJEURES) Neurosciences (quatrième année). (ÉTUDES MINEURES) Sociologie, sport et menuiserie (autant dire qu’il n’a pas de vie). (STATUT CIVIL) Célibataire. (TRAITS DE CARACTÈRE) Curieux (il en couvre tout le prisme : de la qualité rafraîchissante à l’indécrottable défaut) ᵜᴥ Grand lecteur ᵜᴥ Très travailleur (il compense par là une absence légèrement vexante de facilités à l’origine) ᵜᴥ Chiant comme la pluie (en tout cas c’est ce qu’il s’efforcera de vous faire croire) ᵜᴥ Orgueilleux ᵜᴥ Sous ses airs faussement angéliques et conciliants, il est d’une rare mauvaise foi et d’un aplomb féroce ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Obstiné ᵜᴥ Débrouillard ᵜᴥ Organisé ᵜᴥ Ingénieux ᵜᴥ Cynique, dans le plus grand secret ᵜᴥ Peu sociable, mais non moins observateur… et fouteur de merde ᵜᴥ Mémoire étrangement sélective ᵜᴥ  Indéfectible partisan des adages « Sur un malentendu, ça passe. » et « Pas vu, pas pris. » (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).

— MES RECHERCHES —

• Le binôme — ♀/♂ (étudiant.e en Neurosciences ou en Sociologie) : En raison d’une divergence de caractère (ou pour tout autre motif), vous ne vous entendiez pas forcément bien. Mais un jour, vous avez été mis ensemble par votre professeur pour mener un projet, et quoique cela vous coûterait de l’admettre, votre duo a fonctionné du feu de Dieu. Si l’efficacité extrême que vous partagez n’a pas pour autant permis d’adoucir vos rapports, vous ne choisiriez personne d’autre pour les travaux en binôme. Depuis, vous consentez donc à sacrifier un peu de votre tranquillité dans la perspective d’obtenir une excellente note. Et puis, vous révisez les noms d’oiseaux par la même occasion.

• L’objet de curiosité — ♀/♂ : Noel est curieux. Sans doute un peu trop pour son propre bien. Il y a quelque chose, chez vous, qui aura durablement attiré son attention. Qui lui donnera envie de creuser, encore et encore. Jusqu’à tomber sur un os, peut-être ? Dans tous les cas, il n’est jamais agréable de l’avoir sur le dos.

• Celui qui souffre trop — ♀/♂ (étudiant.e qu’il est amené à croiser régulièrement) : Vous souffrez beaucoup trop. Vous souffrez tellement que Noel vous remarque, vous sent chaque fois que vous passez près de lui. Et un jour qu’il vous a fallu respirer le même air plus de quelques secondes, c’en est devenu insoutenable pour lui : il s’est senti obligé de mettre un terme provisoire à vos souffrances. Bien mal lui en a pris : il n’a pas réussi à vous endurer et s’est retrouvé à l’infirmerie. Depuis, vos rencontres sont un peu gênantes, voire hostiles. (Il est possible d’ajuster ce lien, si les souffrances de votre personnage sont plus ponctuelles que chroniques. 8D)

• Celui qui ne souffre pas assez — ♀/♂ (étudiant.e qu’il est amené à croiser régulièrement) : Votre bonne humeur permanente est un peu insultante. Vous réécrivez à vous tout seul L’insoutenable Légèreté de l’être et il est très rare, pour Noel, de rencontrer quelqu’un dont la compagnie n’est pas corrosive – le seul qui ne souffre pas dans son entourage, après tout, c’est son frère. Aussi est-il partagé entre une curiosité mêlée d’apaisement et le refus défiant qu’il a tendance à opposer à toute perspective d’amitié.

• En vrac — ♀/♂ : Il vous a fait une crasse et vous ne comptez pas en rester là, vous avez envie de voir l’homme bon en lui – comment ça ce n’est pas crédible ? –, vous êtes sorti avec et ça s’est probablement mal terminé en raison de son pouvoir… Je suis ouverte à toute proposition, n’hésitez pas à venir en discuter !
Vous avez découvert son don, et vous souhaitez en faire un type bien. Se servir de lui pour soulager un peu la souffrance ambiante. Une petite heure de BA par semaine, ça ne peut pas faire de mal.

{FICHE}

Re: Noel Applegate — Same Ol' Mistakes.

le Dim 4 Nov - 21:30
+ 1
Groupe : Corporis
Points RP : 30

le Lun 5 Nov - 14:44
Salut, je voudrais trop un lien !!

le Lun 5 Nov - 18:43
D'accord, mais il faudra sceller ça dans un jus de tomate !!
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Points RP : 1497

le Mer 7 Nov - 19:44
Coucou! Alors je suis intéressé pour deux liens avec deux perso différents.

Celui qui souffre trop: Si ton pouvoir prends en compte la souffrance psychologique je te propose Nagito. Il meurt de traumatisme et de douleur psychologique a petit feu et comme si ça suffisait pas il s'en rajoute tout seul parce que souffrir c'est un peu la seule chose qu'il sait bien faire.

Celui qui ne souffre pas assez: La je te propose Logan. Il est du genre à ne pas prendre le monde au sérieux. La douleur physique? Bah, ça passe c'est pas important, la douleur psychologique? MDR. Mais non la vie c'est beaucoup trop amusant et puis avec sa famille il à appris a prendre la vie comme une grande aventure joyeuse.

● ● ●

le Jeu 8 Nov - 21:27
Coucou @Nagito Gyoko ! C'est super d'être passé par ici ! Avec grand plaisir pour les liens !
Alors, en ce qui concerne Nagito, je viens de lire ta fiche (ce pouvoir me tue ) et je me demandais quelle était exactement la source de sa souffrance ? Si c'est dû au fait que sa chance l'empêche de s'attacher durablement aux gens ou si c'est dû à un événement/une évolution en RP - je ne suis pas encore assez familière des aventures des personnages... Aussi, le lien serait forcément ambivalent, mais tu cherches quelque chose qui tire plus vers le négatif ou le positif ? Personnellement tout me convient !

Pour Logan, ce serait super, surtout qu'ils ont a priori le même âge ! Peut-être que Noel aurait pu le rencontrer par l'intermédiaire de Leon ? Vu que Logan et lui partagent sans doute un cours de cuisine...
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider

le Jeu 8 Nov - 22:05
Alors, pour Nagito ses souffrances viennent du fait que tout ceux a qui ils s'attachent son victime de sa "chance". Il se méprise et en est au point de tout faire pour en finir avec la vie, sauf que la chance le sauve donc il se fait du mal encore et toujours plus en montant des plans de plus en plus barge pour que son don ne puisse pas le sauver. Apres que ce soit positif ou négatif peu m'importe.. les deux peuvent le faire, comment tu l'imaginais toi?

Pour Logan ça pourrais le faire carrément ouais. Et ça me donne une excuse gratuite pour un lien chez Leon. Tu pensais partir sur du positif sur ce lien j'imagine? Vu que Noel ne souffrirais pas trop race à lui (et logan fait de bonnes pâtisseries aussi faut pas déconner)

● ● ●

le Ven 9 Nov - 23:22
@Nagito Gyoko J'aime beaucoup le rapport de Nagito à son don, du coup je t'avoue que je vois bien dans un premier temps un lien fondé sur un gros malaise (après l'épisode de l'infirmerie, du coup) mais qui aurait tendance à tirer vers le positif compliqué par la suite. Comme ils fréquentent tous les deux l'Annexe A, j'imagine qu'ils sont amenés à se croiser assez fréquemment, or Nagito est typiquement le genre de personne que Noel chercherait à mieux comprendre (par curiosité ou simplement pour essayer de trouver un semblant de solution à l'impasse qu'il représente pour lui, en tant qu'individu souffrant beaucoup trop), et je me demande même s'il n'est pas assez orgueilleux pour prendre les conséquences éventuelles du don de Nagito à la légère, dans un premier temps, croire qu'il peut le fréquenter, diminuer sa souffrance impunément. Je pense que ça pourrait être intéressant à jouer ?

Pour Logan, du coup, il s'agirait en effet d'un lien positif, au bout du compte, même s'il y aurait une phase d'apprivoisement plus ou moins consciente au début, pour Noel (parce qu'une personne aussi légère, ça doit être rare pour lui). Il finirait par trouver sa compagnie sacrément reposante et puis bon... GATO !!!!!!! (Pardon, c'est l'émotion du ventre.) Très heureuse d'avoir pu te lier à Leon par la même occasion, en tout cas ! 8D
Groupe : Corporis
Points RP : 30

le Ven 9 Nov - 23:26
Huhuhu mes oreilles sifflent Je trouve ça top ! Logan a l'air d'être parfait pour accompagner les frasques -et vice-versa) de Noel en cuisine. Je vais aller lire la fichounette s'il y a des trucs à peaufiner comme ça on voit ensemble!
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider

le Ven 9 Nov - 23:41
Ahaha j'achète! *pose les billets*

Mais sinon ouais, après Nagi s'attache a presque personne donc Noel et lui vont prendre un moment pour s'apprivoisés quand même. Et le fait qu'il prenne ça a la légère risque de lui apporter quelques problèmes... et donc plus de souffrance pour nagi par la même occasion mais c'est drôle.

Pour Logan, carrément et puis il est tellement en mode je fais la planche sur le fleuve de la vie que si il veut rester tant mieux sinon il passe a autre chose donc Noel sera même pas trop poussé en fait ce qui facilitera l'apprivoisement j'imagine. (et puis les gâteaux quoi... faut bien qu'il les refourgues)

● ● ●
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant