♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 30

Leon Applegate - New player, Start now.

le Dim 4 Nov - 15:43

Leon Applegate

21 ans ᵜᴥ 11 février 1997 ᵜᴥ 1m84 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux marrons ᵜᴥ cheveux brun légèrement bouclés par temps humideᵜᴥ  Etudes majeures: Multimédia (quatrième année)  ᵜᴥ  Etudes mineures: Cuisine (faut se nourrir entre deux games), Philosophie (faut dormir aussi) ᵜᴥ Bavard ᵜᴥ Acharné ᵜᴥ Extraverti ᵜᴥ Malicieux ᵜᴥ Paresseux ᵜᴥ Audacieux ᵜᴥ Drôle (mais pas toujours pour tout le monde) ᵜᴥ Fouineur ᵜᴥ Impatient ᵜᴥ Dynamique ᵜᴥ Exaspérant ᵜᴥ Tricheur ᵜᴥ  Menteur ᵜᴥ  Râleur ᵜᴥ Epuisant ᵜᴥ Superstitieux ᵜᴥ Enfantin ᵜᴥ Endurant ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Sympathique ᵜᴥ

Mon pouvoir
Syndrome de Stendhal - Capacité à pénétrer dans un tableau et à en ressortir (cela ne fonctionne qu'avec les tableaux).  Pour être honnête, Leon est parfois perplexe quant à cette déviance génétique. Il présuppose - à juste titre d'ailleurs - qu'il la détient en quelque sorte de son grand-père maternel, célèbre critique d'Art en son temps.  Leon peut donc pénétrer dans n'importe quelle toile. La phase d'insertion nécessite une concentration qui peut s'avérer pénible (il ne pourra pas se glisser dans un tableau ou même une aquarelle s'il se trouve au milieu d'une foule ou si on passe de la musique tonitruante autour de lui par exemple). Il ne faut pas non plus que la toile soit trop petite, une miniature lui sera donc difficile d'accès. Cela étant dit, une fois à l'intérieur, il peut s'y promener à sa guise et surtout écouter et voir l’extérieur (attention néanmoins à ne pas bouger et se faire griller).

Nota bene: - Il n'a jamais tenté mais il semble évident que Leon ne peut se permettre de rester trop longtemps incrusté dans la peinture sous peine de finir par faire partie intégrante de l'oeuvre et de ne plus en sortir.
- Pour un œil extérieur, Leon semble peint lorsqu'il voyage dans ces œuvres d'Art (autant vous dire qu'il va bien rire avec les étudiants en peinture.
- Sortir des tableaux demande la même concentration que pour y entrer, il est donc à noter qu'il ne peut pas y rester trop longtemps (il n'a jamais essayé cela dit par instinct mais la chose est de fait, vrai).
- Leon peut parfaitement interagir avec les figures présentes dans les peintures mais c'est là aussi à ses risques et périls. Les personnages d'un Goya période sombre seront nettement moins accueillant dans leurs toiles qu'un simple autoportrait.  Il lui est arrivé une fois de se faire piquer par une guêpe dans une nature morte. La blessure était curieusement colorée. Il doit faire attention une fois dans les tableaux (et il doit fatalement choisir les toiles qu'il intègre).
- Une fois qu'il sort d'un tableau, les effets sont toujours les même: l'impression a du mal à partir et il conserve un certain temps les couleurs présentes sur l'oeuvre au fond de la rétine. Il est donc aisé de voir quand il a utilisé son pouvoir ce qui lui vaut parfois quelques soucis. Généralement il est obligé de mettre des lunettes noires et de s'isoler le temps que ça passe et que la migraine lancinante dû aux produits de térébenthine entre autre se calme.
Mon histoire
« - Quand il était plus jeune, parait qu’il n'arrêtait pas de donner des faux noms aux gens qui lui demandaient comment il s'appelait et il faisait pareil en présentant son frère. Résultat, quand il était pas en odeur de sainteté, on prenait des plombes à les retrouver.
- Quand il était petit ?
- Oui mais il a pas perdu l’habitude tu sais. C'est pas lui qui a fait chier tout un dortoir pendant tout un semestre. »

_________

« - On l'a vu traîner du côté du building des étudiants en Art.
- Tout le monde sait que c'est parce que la famille maternelle des Applegate est là-dedans. Il aide pas d’ailleurs aussi à numériser et tout ?
- P’tet mais si tu veux mon avis, c'est surtout pour se foutre de leurs gueules. »

_________

« - Mais est-ce qu'il ferme sa gueule, parfois, le Leon ? Ça fait une heure qu'il jacasse comme un moulin par temps de tempête, ça me rend dingue. Je sais même pas de quoi il peut bien parler pendant si longtemps.
- T'as qu'à demander aux gonzesses qu’il a fréquenté.
- A mon avis, dans ces moments-là, il occupe sa langue à autre chose. »

_________

« - Tu sais quoi ? Avec tous les gens qu’il trolle sur internet, je suis sûr qu’il va devenir la première source de frustration de cette école. Tout son temps libre est maintenant fondé sur comment nous casser les couilles.
- Son frère est au courant ?
- Son frère est le principal commanditaire tu veux dire. »

_________

«- Ils sont pas là les Applegate ?
- Il est 17h.
- Et ?
- Ben c’est l’heure du thé. »

_________

« - C’est lequel l'aîné au fait ?
- C’est Leon. Noël est venu après, de quelques minutes.
- Ah tu vois j’aurai pas cru, il est plus posé Noël.
- Comme quoi. Leon est persuadé qu’il l’a envoyé en premier en éclaireur surtout.
- Tu crois que c’est possible ?
- Ma foi…
- L’enfoiré ! »

_________

« - A chaque fois qu’il sort du cours de philo, il a une énorme marque rouge sur la joue, il se fait tabasser ou quoi ?
- Il s’est inscrit à ce cours juste pour dormir en fait.
- Ah ouais...»

_________

« - Les étudiants en Art peuvent pas le voir, apparemment. Genre littéralement. Il disparaît à chaque fois quand il y va.
- Il a p’tet le pouvoir de devenir invisible.
- Ben non il fait ça que chez eux ce con !
- Non mais il parait qu’il s’évanouit dans la nature direct aussi quand il est dans un musée.
- Il est trop sensible.
- On va dire ça.
- On va dire ça. »

_________

« - On dirait pas qu’ils s’entendent en vrai tous les deux, je les vois pas si souvent que ça ensemble. En plus, c’est un peu des contraires vu de loin, non ? Quoiqu’ils se ressemblent pas mal aussi.
- Ben, ils sont jumeaux...
- Ah alors c’est ça...»

_________

«  - Ça a dû leur faire un sacré changement quand ils ont débarqués de leur Londres natal, non ?
- Je sais pas trop, il en cause assez tranquillement Leon.
- Ils continuent d’avoir un accent d’ailleurs quand ils parlent, c’est spécial.
- Dis pas ça devant eux sinon le lendemain tu te retrouves avec du sirop de criquet sur ton dessert. »

_________

« - Il a filé des cheveux blancs à sa mère quand même celui-là. Il t’a raconté comment ils ont découvert son pouvoir ? Son papy présentait une expo, un truc cossu, galerie de Londres et tout.
- Et ? Il a mis de la confiture sur les œuvres ?
- Pire que ça. Il a disparu. Ils ont fermé le building, appelé la police, tout le tintouin. Puis on l’a revu une heure après je crois, couvert de traces de peinture et rigolant en disant que son tableau préféré c’était celui du zoo.
- Complètement fêlé… »

_________

« - Leon a vraiment un problème avec l’autorité. La dernière fois on était en pleine partie de Counter Strike, je lui dis en rigolant de pas mourir, il m’a répondu de pas lui dire ce qu’il devait faire et ensuite il m’a canardé secos.
- Tu ne t’es pas fâché ?
- Nah, il fait les meilleurs cookies de l’école. Je connais mes priorités. »

_________

« - La dernière fois j'ai cru que les jumeaux allaient se bagarrer dans la cuisine à cause du mixer. Noel a testé avec un sandwich, Leon a failli tomber en syncope.
- Noel a vraiment fait ça ?
- Comme quoi ça finissait pareil dans le système digestif. »

_________

*Durant le message de bienvenue de Seider.*
- Leon: Tu le trouves comment son discours ?
- Noel: Mmmmmhhhhh
- Leon: Ouais. Pareil. un temps. Tu penses que c'est le boss de fin ? Il aura combien de formes à ton avis ?

Derrière l'écran
Pseudo : Leon c’est bien    Âge : je suis lvl high tech, Call me sempai  
Avis sur le forum : On a fait boomerang, c’est dire comment on le trouve beau. Trop happy pop de pouvoir enfin y jouer, merci beaucoup pour les fiches d’ailleurs, vous êtes des pipous  
Tu nous a connu comment ? Je ne sais plus du tout, je crois top sites.
Mot de la fin : Leon est un petit con mais laissez moi vous dire que Noël est pire  

Code:
[b]Syndrome de Stendhal[/b] •  Capacité à pénétrer dans un tableau et à en ressortir (cela ne fonctionne qu'avec les tableaux). ▬ [i]Leon Applegate[/i]
Code:
Joker • Persona 5 ▬ [i]Leon Applegate[/i]

Dernière édition par Leon Applegate le Dim 4 Nov - 20:27, édité 2 fois
Reconnu mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 1823

Re: Leon Applegate - New player, Start now.

le Dim 4 Nov - 16:16
*Passe à travers la pièce en lançant des fleurs*

You and I have unfinished business dear ~♥️
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

le Dim 4 Nov - 19:39
Allez on passe au deuxième frangin maintenant

En tout cas, je crois que j'ai trouvé un acolyte pour mon Elijah tellement ils ont de points communs (enfin quoique ça pourrait terminer en chaos total )

Hum. Et sinon, comme j'disais à ton jumeau, j'suis devenue plus chiante sur la validation des fiches (youpi hein?!) donc j'ai quelques questions mais c'pas grand chose, promis, surtout que j'aime vraiment beaucoup ce que tu as écrit!

Alors, alors...
- Comment fait-il pour sortir des tableaux?
- Peut-il se rendre plusieurs fois dans la même toile?
- Peut-il interagir avec les personnes peintes ou restent-elles simplement "des peintures"?
- Après utilisation de son pouvoir, il faudrait que tu ajoutes une petite contrepartie! :))
- Sur l'histoire, je fais le parallèle avec l'histoire de Noel du coup qui a rajouté quelque chose par rapport à Seider, est-ce que ça veut juste dire que Leon s'en fiche et ne s'y intéresse pas?
- Et enfin, pourquoi il ne suit pas de cursus d'art et s'est orienté vers multimédia en majeur?

Et voilà

● ● ●

Points RP : 30

le Dim 4 Nov - 20:37
@"B. "Lombard" de Varennes" we do miss chipie #hâte

@Artemis Kane Ah ben faut bien un jour Elijah, je veux bfferie thanks   (ou chaos, c'est bien aussi :3).

Alors j'ai rajouté mes réponses pour le pouvoir dans la case du pouvoir, normalement tout y est mais si tu as encore d'autres doutes, je reste à disposition évidemment. J'ai rajouté un truc sur Seider, ce n'est pas tant qu'il n'est pas intéressé, c’est surtout qu'il pense - ô surprise - comme son frère sur le sujet et qu'il est en mode wheresthesoluce

Arty a écrit:- Et enfin, pourquoi il ne suit pas de cursus d'art et s'est orienté vers multimédia en majeur?  

Pour la simple et bonne raison que pour lui le multimédia et le jeu vidéo sont une forme moderne de peinture et que ça se rejoint. Pour Leon c'est de l'Art et de façon bien plus aboutie encore. Ce que lui peut faire via son don, il peut aussi le faire via ses capacités scientifiques et humaines. Il a finalement une acuité plus grande je suppose du coup dans la navigation d'un monde construit par l'imagination.
Par ailleurs, son don l'influence mais il ne désire pas s'en montrer prisonnier totalement. La création de jeux vidéos et donc les études multimédia lui permettent un palliatif conséquent (aurait-il été en Art qu'il se serait "perdu" dans les toiles et il le sait très bien).

Voilà   tu dis s'il y a besoin d'autres précisions ! Sankyu !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4148

le Dim 4 Nov - 20:54
Nickel! Tu peux aller rejoindre ton bro' pour faire des conneries (mais pas trop quand même hein)

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant