♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pomme
Invité

Réinscription ! ♥

le Sam 3 Nov - 21:33
Coucou !

J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de m'extasier sur le forum mais je suis obligée d'en rajouter une couche en remarquant qu'il se bonifie avec l'âge et qu'il est toujours aussi agréable à regarder. :D Un grand bravo pour tout ça !    
Je me manifeste par ici parce que j'ai eu le plaisir de m'inscrire il y a un an avec une amie (mon Dieu que le temps passe vite...) mais qu'il nous a fallu poster un message de départ par manque de temps, avec la ferme intention de revenir une fois que notre IRL nous le permettrait. C'est enfin le cas (je me roule partout) et on se demandait s'il était possible de reprendre les personnages que nous avions créés à l'époque, en ajustant naturellement les fiches en fonction des nouveautés apportées depuis - notamment les groupes. (Pour information, il s'agit de Leon et Noel Applegate. )
On vous remercie par avance de votre réponse et on vous fait de gros bisous !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4148

Re: Réinscription ! ♥

le Sam 3 Nov - 23:41
Salut les loulous!!

Ravis de savoir que vous comptiez revenir parmi nous :DD

On a bien vos deux fiches en réserve Par contre avec les derniers changements, notamment dans le code du forum, celles-ci sont un peu toutes "cassées", donc on a le fond, mais pas la forme (vous voyez ce que je veux dire?)

Donc à votre inscription, il suffira de venir toquer à la porte et on vous les enverra sans problème

● ● ●

Pomme
Invité

le Dim 4 Nov - 6:38
C'est super, merci beaucoup Artemis ! Aucun problème pour le code, on fera tout ce qu'il faut. Merci encore et à très vite !
Reconnu mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 1823

le Dim 4 Nov - 11:19
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! NOEL ET LEON !!!!!!

YES PLEASE!
Points RP : 10

le Dim 4 Nov - 14:43
LOMBINETTE !!!!      

Merci beaucoup pour ton accueil, t'es toujours aussi adorable ! (La perspective de pouvoir te stalker à nouveau me comble de joie ! )

@"B. "Lombard" de Varennes" (Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à te taguer avec ces guillemets dans ton pseudo ? ) (Avoue que c'est fait exprès pour tuer le game. )
Reconnu mondialement
Points RP : 1823

le Dim 4 Nov - 16:19

Effectivement, personne ne peut me tag, je suis intaggable, je suis furtive, je suis le souffle sur ta nuque, je suis l'humidité dans l'air, je vis dans l'ombre de tes peurs les plus profondes...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant