♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF] Empty Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF]

le Mer 31 Oct - 16:17
BONJOUR BONJOUR.
Comment j'ai faim d'écrire en ce moment, je viens demander un petit RP. Pour vous faire un portrait de Ulysse, c'est en gros une étudiante en Art Plastique avec un pouvoir pour se transformer en gorgone ; elle est sauvage, passionnée, impatiente et n'en a rien à faire des conventions sociales.  Vous pouvez allez voir sa fiche de lien pour en savoir plus, en plus y'a des idées de liens dedans hihihi (Clik).
voilà. Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF] 2415172401

Dernière édition par Ulysse G. Thomson le Ven 2 Nov - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF] Empty Re: Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF]

le Ven 2 Nov - 12:51
Moi je serais prêt à faire un Rp avec toi si tu le veux bien. Je te met ma liste de liens que je laisse -->ici<--
Invité
Invité

Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF] Empty Re: Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF]

le Ven 2 Nov - 13:01
Hihihi, oui, pourquoi pas ! T'avais une idée de scénario ? :D
Invité
Invité

le Ven 2 Nov - 13:17
Et bien moi je pensais peut-être faire un Rp dans la serre botanique. Azalea pourrait observer le paysage ou sinon être autour de la fontaine étant dans ses pensées et peut-être toi, pourrait la surprendre ou un truc du genre.
Invité
Invité

le Ven 2 Nov - 13:45
Écoute j'aime bien l'idée, simple, efficace, et puis après on voit où le RP nous mène. Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF] 2415172401
Tu veux commencer ? Basically i eat people for breakfast — Ulysse // [OFF] 387419518
Invité
Invité

le Ven 2 Nov - 13:52
Oui je veux bien. je posterais le liens par la suite.
Invité
Invité

le Ven 2 Nov - 15:03
-->Voilà<-- le liens vers le rp. J'espère qu'il te plaira.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant