♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 2804

Celui qui me tiens à coeur

le Sam 27 Oct - 2:04
Hello ! :3

Je voulais mettre ici en évidence l'un des scénarios de liens que j'ai proposé dans ma fiche de liens, justement.
C'est un lien que je trouve sympa pour Deborah, puis il change de ce qu'on peut voir habituellement (à mon sens !) alors voilà, en espérant qu'il plaise à quelqu'un. Pour le coup, ça pourrait vraiment être n'importe qui !

Il s'agit d'une personne, homme ou femme donc ! Que Deborah aura " rencontrée " en ligne via un réseau social, sur un jeu vidéo, forum.. Peu importe ! Sans savoir qu'elle résidait aussi à Summerbridge, Deborah au fil du temps se liera pas mal à cette personne. Elle sera plus encline à se confier à elle aux travers de messages écrits interposés ou même par le biais d'un  simple chat vocal..

Une sorte d'Internet Best Friend, quoi !

Ce serait un lien qui serait susceptible de changer du tout au tout le jour où les deux se rendront compte qu'ils vivent au même endroit (à voir comment ça se passe, comment c'est révélé) Deborah pourrait carrément prendre peur et essayer de couper les ponts ou pas du tout, au contraire.

Voilà voilà. Est-ce que ça te tente ?
Groupe : Mutatis
Points RP : 80

Re: Celui qui me tiens à coeur

le Sam 27 Oct - 2:16
Ooh, pas mal l'idée ! Je serai bien tenté, je pense, surtout à la mention de jeux vidéos parce que... Chiaki ADORE les jeux vidéos \o/ Ayant assez de compétence dans ce domaine, peut-être qu'elle pourrait être une sorte de "mentor", aussi, pour Deborah, qui sait ~
Et comme ça, elles feront une superbe équipe d'amies encore faut-il qu'elles soient amies, déjà, pour commencer, lul qui passeront leurs soirées à jouer ensemble à des jeux vidéos, dégommant tout le monde, eh ouiiii èwé /fuit/
Groupe : Corporis
Points RP : 2804

le Sam 27 Oct - 11:09
Oooh, tu étais au taquet ! /pan

En tout cas c'est super ! :o

Tant mieux si mon idée te plait, on basera ça sur les jeux-vidéos alors pas de soucis ! èwé
Si tu veux, on peut discuter par MP de la manière dont on procède pour le RP ? :3

J'ai hâte qu'on s'y mette ! :D
Groupe : Mutatis
Points RP : 80

le Sam 27 Oct - 12:29
Hehe, d'accord d'accord ~♪
Je t'avoue que ça m'a donné un sacré coup d'inspiration et j'ai donc quelques idées, j'irai t'en faire part de ce pas en MP alors, ça sera mieux ! o/

J'ai hâte également ♥️
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant