♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 50

Liens d'Akiko

le Ven 26 Oct - 17:19

Akiko FujimotoThe finest steel has to go through the hottest fire19 ansBisexuelleEtudiante en 2e annéeCorporismain verte & oreille musicale & fémininehonce de jalousie & perfectionniste & un peu trop discrète/CélibataireTsukino Mito (Virtual YouTuber)♦️ (f/m) The First of Them All ▬ Vous êtes la première personne qu'Akiko rencontre à son arrivée à Summerbridge. Votre première discussion pourrait être pour rendre un service, à cause d'un malentendu, d'un accident ou juste, car vous aimez bien parler aux nouveaux.♦️ (f/m) The Bestie ▬ Vous êtes celui ou celle en qui Akiko à le plus confiance, vous êtes son ou sa meilleur(e) ami(e). Elle vous connaît depuis sa première année à l'université et vous êtes la personne sur qui elle compte le plus au monde.♦️ (f/m) The Worst ▬ Vous êtes une personne détestant Akiko. Pourquoi ? Ça, elle ne le sait pas et vous n'allez pas vraiment l'y aider. Vous avez sûrement vos raisons ; juste parce qu'elle existe, à cause de son pouvoir, à cause de son apparence, à cause de sa personnalité ou bien d'autre raison qui vous passe par la tête. Peut-être qu'il peut vous arriver de vouloir l'embêter ou de l'harceler, si vous voulez aller encore plus loin que juste la détester.♦️ (f/m) The Wow Factor ▬ Vous êtes une personne ayant vu un intérêt dans Akiko et vous êtes intéresser par elle. Vous avez vu quelque chose de spécial, d'étincelant ou juste quelque chose de surprenant chez elle que même Akiko ne voit pas. Peut-être êtes-vous un admirateur secret ou juste une personne voulant se rapprocher d'elle à cause de ce que vous avez remarquer.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Akiko a découvert son pouvoir à cause d'un accident qui s'est déroulé dans sa classe avec un groupe d'élève ayant un pouvoir, le contraire d'Akiko. Elle était une victime facile alors ils l'on embêter et finissant par être en colère, son pouvoir se déclencha et la pointe de ses cheveux prit feu.

Élément marquant : l'hospitalisation et la mort de son père vont la toucher profondément, car elle était très proche de lui. Elle sera détruite par ce qui va se passer, mais elle arrivera à mettre cet événement de côté pour se concentrer sur son avenir, ce que son père lui aurait sûrement dit.

Petites choses en plus sur Akiko : il peut lui arrivé de porter une paire de lunettes ronde quand elle lit beaucoup ou quand elle étudie ᵜᴥ dans ses cheveux, vous pourrez voir deux épingles à cheveux blanche et rose foncer ainsi qu'un ruban rose foncé qui lui a été offert par sa tante ᵜᴥ elle aime beaucoup les vêtements traditionnelle ᵜᴥ elle ne met jamais vraiment de pantalon, elle préfère les jupes longues (quand il fait froid elle met juste un gros collant en dessous et des bottes) ᵜᴥ elle n'est pas picky avec sa nourriture, elle mange de tout ᵜᴥ quand elle se sent mal elle boit toujours un grand verre de lait frais ᵜᴥ dans sa chambre, sur le rebord de la fenêtre et au-dessus, on peut retrouver plusieurs petites plantes ᵜᴥ elle n'a jamais été dans une relation amoureuse

N'hésiter pas à m'envoyer un mp ou à répondre à la suite si vous avez envie d'un lien avec Akiko ou si vous voulez un simple rp. C'est vous qui voyez ! J'accepte toute idée qu'elle soit original ou lambda.
(en cours)The Plant Caretakers Buddies ♦️ feat. Jeanie Parker
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Akiko Fujimoto le Mar 30 Oct - 16:40, édité 3 fois
Groupe : Tractamus
Points RP : 300

Re: Liens d'Akiko

le Ven 26 Oct - 20:29

Je vois quelques petits points communs entre Akiko et Jeanie et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux ! Akiko a une mineure en botanique, ce qui est la matière principale de Jeanie. Ce qui est globalement la vie de Jeanie même avec son pouvoir. Elles ont toutes les deux la main verte alors peut-être que c'est ça qui pourrait les avoir rapprochées au départ ? Akiko aurait pu s'occuper des plantes de l'université avec Jeanie ?

le Ven 26 Oct - 21:14
Très bonne idée ! J'adore ! Déjà qu'elle s'occupe de ses plantes dans sa chambre seule, je pense que c'est une bonne idée qu'elle s'occupe d'autres plantes avec quelqu'un pour une fois

le Ven 26 Oct - 21:40
Parfait alors ! Akiko pourra aussi voir Jeanie en cas de problème avec son cours de Botanique, ou de projet à rendre ce genre de choses !

le Ven 26 Oct - 22:14
Niquel Tu veux commencé un petit rp sur cette idée ou tu penses que c'est mieux que je commence ?

le Ven 26 Oct - 22:21
Si tu veux bien t'en charger ! C'est moi qui ai commencé les 4 rps que j'ai actuellement et j'ai des réponses à faire en plus

le Ven 26 Oct - 22:32
Aucun souci, je t'envoi un mp dès que c'est fait Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant